Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Attente après transfert..

Isa...

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #210 le: 03 août 2018 à 12:41:24 »
Coucou les supers cigognes,suite et fin du dernier message 😉 nous avons vu l’obstetricienne hier... pas de déclenchement ! Tension nickel ,bébé tête en bas ..toujours pas gros mais certainement qu’il y a un lien avec la personne qui nous a fait don de son ovocyte et qui n’était pas de grand gabarit. Même si le col est ouvert même si il y a des contractions et bien «  vivez votre vie!! »
Alors la prochaine fois que je vous écrirai j’espère avoir mon petit chou dans mes bras! C’est bête hier je pleurais toute seule en pensant à notre petit Ja.. mais c’est sans doute normal..cela fait partie du deuil..
À bientôt les super cigognes !! Isa
39 ans iop Mr ok essaie bébé depuis 2015
3 stimulations simples mais geu sur un embryon vivant💓
3 IAC
Départ pour fi do...

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #211 le: 03 août 2018 à 23:17:28 »
Isa, je te souhaite une belle rencontre, et ce petit bout te comblera de bonheur, j'en suis sure ;)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Attente après transfert..
« Réponse #212 le: 04 août 2018 à 00:36:35 »
Pour répondre indirectement à une de tes questions, Isa :
Ma belle-soeur était enceinte de jumeaux lors de sa 2ème grossesse. Un des jumeaux a cessé d'évoluer et au final, ils ont accueilli une petite fille. Elle ne m'a jamais semblé affecté par la perte de cet embryon. Elle en parle assez facilement (sa fille a désormais 16 ans) et elle dit que la nature n'a pas voulu qu'il évolue et qu'il devait y avoir une bonne raison pour cela... J'espère que tu arriveras toi aussi à faire le deuil de ton Ja et que tu puisses en parler avec "légèreté" comme le fait ma belle-soeur... enfin, si un jour c'est possible.

Et puis, je te souhaite la plus belle rencontre qui soit avec votre "petit chou" !

Evidemment, il y aura des interrogations et des ressentis particuliers (peut-être comme les miens) mais au moins, tu y auras pensé avant. Je pense que le plus important est que tu l'aimes ce petit bout et que tu le lui dises.

Un dernier conseil : prends le temps de te reposer à la clinique, diffère les visites si tu peux car le quotidien à la maison est bien prenant ensuite.
Bon courage pour ton accouchement.
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Re : Attente après transfert..
« Réponse #213 le: 04 août 2018 à 10:56:47 »
Comme je te l'avais déjà dit pour ma seconde grossesse,j'ai aussi eu un jumeau qui a arreté son développement, j'ai mis du temps à m'investir totalement dans cette grossesse et sans doute que mon fils en a un peu souffert car cela a été le plus colérique bébé...(et ce n'est pas tout à fait fini...). Pour ma par, à la naissance, je ne pensais plus au second bébé ou alors de façon totalement furtive..
J'espère que tout se passera au mieux et que dans quelques semaines (ou jours) tu nous annonceras la bonne nouvelle
maman comblée de 6 ptits mecs (Tim le 19/05/2012,
FIV DO Zlin le 22/07/2014 : Dao né le 19/04/2015,
Mae 09/07/2016,Pol, Ugo et Noa nés le 05/12/2017

Isa...

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #214 le: 04 août 2018 à 17:46:37 »
Coucou les supers cigognes !! Merci beaucoup pour vos messages. Comme d’habitude cela m’aide beaucoup de vous lire. Merci.
J’avance,j’avance..je crois que j’ai réalisé que bientôt mon petit chou sera dans nos bras. C’est vraiment devenu imminent. Tout ce combat dure comme c’est beaux moments où l’on sent ce bébé bouger en nous me préparent à son arrivée.
Là ça y est il est presque là...d’ailleurs ça me fait peur d’ecrire cela si jamais..
Alors ça va j’avance ...encore merci beaucoup
Et bien sûr je vous tiens au courant !! Bisous
39 ans iop Mr ok essaie bébé depuis 2015
3 stimulations simples mais geu sur un embryon vivant💓
3 IAC
Départ pour fi do...

Re : Attente après transfert..
« Réponse #215 le: 30 août 2018 à 19:00:06 »
Coucou Isa, alors des nouvelles? J'espère que tout s'est bien passé, à très vite 😘
Essai depuis decembre 2013
PMA depuis sept 2015
2 FIV NEG
3TEC NEG

Isa...

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #216 le: 04 septembre 2018 à 21:11:10 »
Coucou les supers cigognes !!
Ouf ENFIN je me pose pour vous écrire !! Depuis une semaine nous vivons un grand chamboulement !!
Et oui quand j’ai commencé à écrire cette conversation «  attente après transfert » je ne pensais pas écrire enfin ce message et surtout que le mot «  ATTENTE » je ne pensais pas si moins dire..
Le terme était prévu le 23/8 .. alors tout comme Boreale,avec qui j’avais une semaine d’ecart😉, et bien RIEN le 23/8. Nous sommes donc allés comme demandé à la maternité..au monitoring aucune contraction, col fermé «  rentrez chez vous »! Mr Isa était fou d’impatience !!
Nous sommes revenus à J+2 et idem ,là Mr isa était encore plus fou!! La sage femme nous a proposé un déclenchement à J+4 plutôt qu’attendre J+5 comme le protocole le voulait
Alors nous voici rendus à la maternité le lundi matin 27/8. Monitoring,aucune contraction,col fermé et donc déclenchement par pose de tampon de propess à 10h. J’ai fait ma fière toute la journée car aucune contraction!!
Alors la sage femme m’a admise en service de maternité,j’ai donc quitté la salle de naissance. Elle m’a laissé le numéro de téléphone de la salle de naissance en me disant si vous ne m’appellez pas cette nuit c’est que vous dormez..
mais je savais qu’un moment donné je n’allais pas gagner sur les contractions.
À minuit réveillée par des grosses contractions toutes les minutes qui duraient 40s.. horrible. J’ai tenue une heure pour pas paraître chochotte et j’ai appelé. La sage femme m’a dit de monter en salle . Au monitoring contractions confirmées mais col à 2 doigts..je vomissais  sur la douleur!! Je ne me voyais pas devoir attendre 5cm pour la péri.
La sage femme m’a proposé la péri !! J’etais surprise si tôt !! Et oui les contractions sont plus douloureuses lors des déclenchements et j’ai eu la péri
C’etait Top!! Surtout moi qui est du métier !!!
Ensuite tout s’est fait très naturellement sans médicament ,tout simplement par des installations, sur le côté ou assise bébé est descendu tout seul.
Et notre petit miracle est né à 18h08 le 28/08/2018 ,s’il n’aime pas les 8!
Nous lui avons donné le prénom d’ANDREAs
J’ai voulu lui transmettre une certaine » filiation « ... mon papa est décédé pendant nos essais bébé . Une semaine après son décès j’apprennais que j’etais enceinte et un mois après je passais au bloc en urgence pour GEU...
Papa s’appelais André et donc nous lui avons donné le prénom Andreas, » as » pour avenir!!
Andreas pesait 3,060kg. Depuis c’est pas un gros mangeur ..c’est un peu la bataille pour lui donner ses biberons..il préfère les bisous et dormir..
Alors comme beaucoup de cigognes je ne pensais pas un jour vivre ça !!
Quand la sage femme m’a proposé de m’installer pour pousser je me vois lui dire » c’est dingue!!incroyable que ça nous arrive »
Alors oui c’est possible !! Je pense à toutes dans l’attente d’un positif et surtout de l’aboutisseme  enfin d’une grossesse, Carine ,Elo, Optwin Titounette etc... je vous le souhaite sincèrement,vraiment !!
Merci aux super cigognes de vos messages et encouragements qui m’ont beaucoup aidé à des moments où je me décourageais et où j’ava  peur.Merci caramel Oumick Timmy Elisabeth Raphy etc..
Merci!!
Maintenant c’est nuits blanches, bataille pour les biberons car mon chouchou n’en veut pas, il a une dysplasie de hanches et ça me tracasse. Mais c’est ça mon nouveau métier de maman!!
Plein de bisous les supers cigognes !! Isa ,Mr Isa et Andreas
39 ans iop Mr ok essaie bébé depuis 2015
3 stimulations simples mais geu sur un embryon vivant💓
3 IAC
Départ pour fi do...

Elo25

  • ****
  • 251
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #217 le: 04 septembre 2018 à 22:46:32 »
Toutes mes félicitations isa
Bienvenue à Andreas.
Contente de lire que tout va bien ça fait plusieurs jours que je guettais de tes nouvelles.
Ca y est enfin tu l as tout petit miracle.
Je vous souhaite énormément de bonheurs à tous les trois.
Je vous embrasse.
37 ans
Endometriose stade4 avec 4 opérations.
Jamais fiv en France car Amh 0.2
Fiv do zlin aout 2017  -
Tec mars 2018 -
Fiv do aout 2018 -
Test era sept ok
Tec décembre 2018 biochimique
Tec 16 avril 2019-
Fin do août 2019 -
Tec octobre 2019 + mady est née le 3juillet 2020

Re : Attente après transfert..
« Réponse #218 le: 04 septembre 2018 à 23:32:24 »
FELICITATIONS Isa pour la venue d'Andreas !
Je suis vraiment contente pour toi, pour Mr Isa. Comme tu dis, c'est un aboutissement de longs et parfois douloureux efforts mais vous avez réussi à force de ténacité à atteindre votre Graal.
A un an et un jour près après nous, vous aussi vous commencez une nouvelle vie... pleine de pleurs, de rires, de soucis, de joie... bref, une vie de parents quoi !
Belle vie à vous trois !
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Re : Attente après transfert..
« Réponse #219 le: 05 septembre 2018 à 09:49:51 »
Félicitations Isa ! Bienvenue à Andreas. Je vous souhaite une belle vie à 3. Pour les problèmes de hanches et de nuits agitées, je te conseille d'aller voir un ostéopathe. Je l'ai emmené, il avait  à peine 3 semaines et elle m'a préconisé 2 autres séances. Je ne sais pas si c'est grâce à ces séances mais depuis qu'il a 3 semaines il fait des nuits entre 10h et 13h sans aucun réveil.

Merci aussi pour tes pensées pour les cigognes en attentent d'une grossesse.
Essai bb 2010
M: Oats extrême
F: infert inexpliquée
6 fiv intra couple
4 iad et 2 fivd
DD à Zlin
Fiv1 04/16 : + puis -
Tev 08/16 : fc 7sa
Fiv2 12/16 : Corentin est né
BB2
Tev 07/18 + puis -
Tev 08/18 -
Tev 01/19 GNE
Fiv1 04/19 GNE
Tev 08/19 -
Tev 02/20 -
FIV 2 01/21: -
FIV 3 11/21 IMG à 6 mois

raphy

  • ***
  • 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #220 le: 05 septembre 2018 à 14:05:43 »
bienvenue Andreas et n oublie pas de manger, meme si tu preferes les bisous
Moi on m avait recommandé de chatouiller bébé pour la stimuler a manger
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

optwin

Re : Attente après transfert..
« Réponse #221 le: 05 septembre 2018 à 14:11:28 »
félicitations Isa et à ton mari, et bienvenu à Andréas ! c'est un très joli prénom !

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #222 le: 05 septembre 2018 à 15:38:29 »
Isa ça fait vraiment plaisir d avoir de vos nouvelles.  Félicitations pour l'arrivée d Andreas.  Profitez bien de votre nouvelle vie à   trois.  Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

elisabeth

  • ****
  • 368
  • Tant qu'il y a de la vie il y a de l espoir!!!
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #223 le: 05 septembre 2018 à 16:07:09 »
Isa et mr Isa
Felicitations!!!
Je suis vraiment très contente, après tant d attente  la vie a enfin une nouvelle tournure, celle d une vie à trois avec beaucoup d amour, de joie, de Bisous et de Biberons😁😁😁.
Il y aura encore des larmes je le sais mais ceux seront des larmes de joie et de gratitude.
Bienvenue Andreas et je te souhaite une belle et longue vie .
De gros gros Bisous pour Andreas et une bise pour toi Isa et une autre pour mr Isa.
Si j ai pù t aider un peu avec mes publications et bien cela me fait chaud au coeur.
Elisabeth

Re : Attente après transfert..
« Réponse #224 le: 06 septembre 2018 à 05:08:51 »
Félicitations à vous 3 !! et bienvenue dans la vie de parents faite de petits soucis mais surtout de grande joie .
maman comblée de 6 ptits mecs (Tim le 19/05/2012,
FIV DO Zlin le 22/07/2014 : Dao né le 19/04/2015,
Mae 09/07/2016,Pol, Ugo et Noa nés le 05/12/2017

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions