Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Attente après transfert..

Re : Re : Attente après transfert..
« Réponse #195 le: 02 mai 2018 à 07:21:05 »
bonjour voyageuse


Aucun souci pour moi ma donneuse est pas du même groupe ni même rhésus et j’ai eu 2 beaux bébés cette année ( juju ) a Pardubice .


Bonjour à toute les filles !

Première fois que j'écris sur ce forum  :)

Nous partons pour Sanus à la fin du mois et j'ai une petite angoisse concernant un point...vous pourrez peut être me rassurer. La clinique vous avait-elle demandé votre groupe sanguin ? Je pensais que la donneuse devait avoir le même groupe sanguin que nous, mais d'après la clinique non. J'ai un gros stresse là dessus  :o

Merci d'avance pour votre aide les cigognes  ;)
[/quote]
Moi 40 ans iop
Mr 40 ans aucun souci
4 iac : 4 echecs
Pas de fiv possible mon corps ne réagit plus aux stims
Fivdo à Sanus en juin 2018: mes jujus fille et garçon sont nés en février , ils sont magnifiques ❤️❤️🌺

Re : Attente après transfert..
« Réponse #196 le: 02 mai 2018 à 09:59:19 »
Merci beaucoup les filles pour vos réponses !

C'est bon je suis rassurée :) Je suis de rhésus + donc aucun souci :)

Tellement de questions avant le départ vers l'inconnu...j'ai peur de manquer qq chose comme c'est notre grande première.

Prochaine étape vendredi prochain pour la vérification de l'endomètre !

Je vous embrasse toute bien fort et encore merci :)

Re : Attente après transfert..
« Réponse #197 le: 11 mai 2018 à 16:25:44 »
Coucou Isa, ça fait du bien de te lire. C'est génial de voir que ça va et que tu viens de faire ta deuxième écho. C'est top un ptit gars c'est clair que ça doit aider de savoir le sexe! J'ai hâte de faire ma première 🤗 et aussi que les nausées s'arrête!!! Bon d'accord je les adore ces nausées je suis ravie mais quand même toute la journée ahhhhhh lol

Bises a vous toutes
Essai depuis decembre 2013
PMA depuis sept 2015
2 FIV NEG
3TEC NEG

Isa...

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #198 le: 11 mai 2018 à 19:58:24 »
Coucou LaëtitiaR merci beaucoup pour ton message,t’es trop chou. Je vois que tu progresses bien dans cet interminable premier trimestre... Mais ça avance et je te souhaite le meilleur,vivement que tu sentes ce petit chou bouger,moi j’adore !!
Bisous !!
39 ans iop Mr ok essaie bébé depuis 2015
3 stimulations simples mais geu sur un embryon vivant💓
3 IAC
Départ pour fi do...

Re : Attente après transfert..
« Réponse #199 le: 12 mai 2018 à 13:13:27 »
Bonjour Isa et les autres cigognes,
je me permets de poster sur ta page car ton titre...et bien je suis en plein dedans "attente après transfert" :)
j'ai relu les commentaires...et oui....et ça fait du bien. C'est vrai que l'attente est longue, les journées ne sont pas longues mais on n'arrête pas d'y penser. J'ai fait mon TEC mercredi dernier il y a 4 jours et aujourd'hui c'est repos pour moi. J'ai le temps de lire et de relire les commentaires sur ce forum :)
J'espère que le résultat sera bon aussi.

Bonne couvade et merci de donner de tes nouvelles de vos nouvelles c'est cool
ça nous rebouste

PS : Oumick je ne savais pas pour le citron j'avais même arrêté d'en boire (pulco) du coup je peux en reprendre ;)

Isa...

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #200 le: 13 mai 2018 à 14:33:49 »
Coucou Iza,merci pour ton message. Et oui j’etais comme toi,je lisais les discussions des cigognes pendant ces 15 j d’attente avant cette prise de sang. J’ai suivi ton parcours,tes écrits. Vraiment je me suis reconnu dans tes questions et tes réflexions. Pour ce qui est des injections à faire,Oumick a raison essaies de voir pour qu’une infirmière passe te les faire. Ça te libérera
Je croise vraiment et sincèrement les doigts pour toi,et accroche toi!!
J’en suis à 26 sa+3 aujourd’hui... j’ai toujours des peurs ,des inquiétudes.. mais on s’accroche..
Tiens nous au courant !! Bisous
39 ans iop Mr ok essaie bébé depuis 2015
3 stimulations simples mais geu sur un embryon vivant💓
3 IAC
Départ pour fi do...

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #201 le: 13 mai 2018 à 16:33:26 »
iza oui tu peuxm mais je parlais de citron frais... et  non ces boissons prêtes.... ;-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Attente après transfert..
« Réponse #202 le: 13 mai 2018 à 22:09:10 »
oui je me doute bien Oumick lol

Re : Attente après transfert..
« Réponse #203 le: 13 mai 2018 à 22:41:29 »
Merci Isa c'est gentil pour ton message :)
oui j'ai l'impression de poser des questions bêtes et je n'oses pas toutes les poser MdR :)
je constate que les inquiétudes et les peurs sont toujours présents tout au long de nos parcours mais quand même je pense que le fait de savoir que c'est bon ça doit être un soulagement. Après c'est vrai il faut y croire, comme vous dites et j'y crois même si parfois, chaque jour c'est difficile...mais je rebondis je relis vos commentaires et on se dit...allé allé allé
J'ai un peu mal en bas du ventre il est très tendu....peut être un signe ? en tout cas je n'ai jamais senti ça auparavant ou alors je n'y prêtais pas attention. Je fais comme tu as dit Oumick je caresse mon ventre je leurs parle ils sont là en moi et ça me conforte.
Je travaille toute la semaine elle va être longue je n'ai pas réussi à la prendre, ma collègue étant passée avant moi, mais bon ça va le faire we de 3 jours après..
Une de mes collègues m'a rappelé que c'était la fête des mères le 27 mai :) peut être un beau cadeau :) pour nous
Isa accroche toi ;) tu es bien partie c'est chouette, et continue à mettre des nouvelles j'ai plaisir à te lire, comme beaucoup d'autres cigognes
bizh


Re : Attente après transfert..
« Réponse #204 le: 13 mai 2018 à 22:44:34 »
Iza, je croise les 🤞🤞🤞 pour toi 😙
Essai depuis decembre 2013
PMA depuis sept 2015
2 FIV NEG
3TEC NEG

Re : Attente après transfert..
« Réponse #205 le: 14 mai 2018 à 13:34:03 »
Merci laetitia c'est gentil

et bien les journées ne se ressemblent pas. La reprise du boulot ? mal dormi ? oui réveillée à 5h...
ce matin j'avais le bourdon j'ai même pleuré dans les bras de mon chéri :(
Je ne peux pas manger de clémentines, je n'en ai pas lol :) (je rigole)

bouhhh pas facile pas facile

Isa...

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #206 le: 29 juin 2018 à 18:21:02 »
Bonjour les super cigognes ! Voila 33 sa +1 ..
Je n’ecris pas trop mais je préfère laisser la place à toutes les filles en attente ou en pleine préparation..
Voila j’ai encore du mal à lâcher prise.. j’ai tout le temps besoin de sentir ce petit chou ..
Mr bébé a décidé d’etre en siège !!! Sacré coco...alors verdict dans 3 semaines. Entre temps je fais le pont indien et je vais tenter l’acupuncture. Ensuite on verra !
Toujours encore du mal à y croire..
Nous avons commencé les cours de préparation à l’accouchement. Nous sommes les vieux du groupe !! 40ans. Les 3 autres petits couples ont 27 ans. Ils sont trop mignons ,à fond . Ont déjà trouvé un prénom de bébé depuis longtemps,tout est acheté. C’est eux qui nous expliquent ce qu’il faut prendre en matériel !!
Nous ,et surtout moi ,j’ai eu besoin de dire au premier cours où tout le monde se présente que notre petit chou était là grâce à un don d’ ovocytes. Expliquer notre parcours.
Ça m’a libéré et maintenant aux cours je me sens,nous nous sentons comme ces petits couples de futurs parents. Bon on a ni poussette ni prénom.. par contre on progresse on a enfin osé acheter chacun un doudou pour le petit chou!!!
Voila suite au prochain épisode..j’espère échapper à la césarienne et qu’on trouve enfin une poussette !!
Bisous à toutes les supers cigognes !!
39 ans iop Mr ok essaie bébé depuis 2015
3 stimulations simples mais geu sur un embryon vivant💓
3 IAC
Départ pour fi do...

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #207 le: 29 juin 2018 à 22:55:31 »
Isa

Merci pour ces nouvelles.  Tu sais ça fait du bien de savoir que tout va bien pour les filles enceintes.  Ça donne de l'espoir.  On est toutes plus ou moins passer par des épreuves et des échecs...donc voir que certaines arrivent au bout de ce chemin tortueux aide.

Vous allez trouver une poussette ne vous inquiétez pas.  Après Mr a le temps de se positionner comme il faut. Ne stresse pas. Quand est ta prochaine écho?

À bientôt
Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

Re : Attente après transfert..
« Réponse #208 le: 02 juillet 2018 à 11:00:44 »
Isa, petit à petit, ta grossesse avance et elle avance bien... et psychologiquement aussi, même si c'est difficile, ça suit  ;)
Vous trouverez une poussette, là n'est pas l'essentiel t'en fais pas.
J'ai aussi commencé les cours de prépa à l'accouchement et j'ai aussi résumé notre parcours. Il me semblait important d'être honnête avec les autres participants, car il est certain qu'on ne se prépare pas de la même manière que les autres.
ça fait un petit mois maintenant qu'on se projette plus, qu'on commence à préparer la chambre etc...
Avec les nouvelles d'Oumick, j'avoue que ça m'a aussi projetée dans le "et si elle arrivait très en avance notre pépette !"

Carine, et toi, comment vas tu ?
J'espère que tu tiens bon....

Biz les Cigognes 
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

Isa...

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #209 le: 31 juillet 2018 à 17:41:21 »
Coucou les supers cigognes ! Aujourd’hui 37sa+5.. on avance on avance..tellement bien que je ne réalise pas
Désolée je ne poste pas trop. Je laisse la place à toutes ces cigognes en attente ou en plein doute.
Et pourtant je pense a vous  toutes et je me retrouve dans chacun de vos écrits.
Et oui on progresse..tellement que je ne me sens pas prête !! Et oui Mr bébé était en siège à l’echo des 32 sa. Je ne m’y attendais pas,pourtant j’avais bien relâché la pression et les inquiétudes.. alors rebelotte,cogitation..
J’ai fait le pont indien inversé et je suis allée à une séance d’acupuncture.J’avais jamais fait ça. Entre temps à 34 sa+6 Mr bébé a décidé de faire des troubles du rythme lors du monitoring de chaque semaine.
On s’y attendait pas.. alors un aller/ retour aux urgences,un monitoring d’une heure et une echo..ouf tout allait bien
J’ai fait ma séance d’acupunture le lendemain. La sage femme qui m’a fait ça n’etait pas du tout convaincu du résultat. Mon bébé était très haut sa tête prês de mon coeur. Je lui ai expliqué mon parcours et surtout expliqué qu’on attendait 2petits choux au départ mais que un s’etait arrêté d’evoluer a 10sa. Elle m’a répondu que ce petit chou se sentait seul sans ce petit embryon c’est pour ça qu’il mettait sa tête près de mon cœur. J’ai réalisé que j’avais avancé trop vite ,enchaîné comme d’hab les choses dures pour avancer et je ne pensais plus à ce petit Ja.. Alors sur les conseils de la sage femme j’ai parlé à mon petit chou pour qu’il se sente moins seul et repensé à ce petit Ja.
Oh là maintenant je lui casse les oreilles et lui bouge dans tous les sens !! Ça m’a débloquée et permis de m’investir dans cette grossesse et ce petit bébé sans peur
Et bien à l’echo de contrôle lundi dernier 36sa+3 Mr bébé est tête en bas !! J’y croyais pas !! Je m’etais tellement préparée à la césarienne entre le siège et les troubles du rythmes. Et bien non!! Sauf que j’ai rien écouté du cours de préparation à l’accouchement. Je ne me sentais pas concernée..la honte!!!
Aujourd’hui visite du 9 eme mois. J’y suis allée très cool. Le terme c’est le 23/8 alors j’ai le temps et je profite de bébé qui bouge dans mon ventre. Surtout que Mr chouchou n’est pas très gros..2,4 kg..alors je mange plein de glace pour qu’il grossisse..pas bien.. pour mes fesses
Et bien surprise..col mou ouvert un doigt!!! Euh là je ne suis pas prête et je ne m’y vois pas !!
Mais passé le choc je progresse je progresse. Si Mr bébé pouvait attendre encore 15j que son papa soit en vacances..
On verra suite au prochain épisode !!
Tu sais caramelle je me retrouve dans ton dernier post. A qui va t il ressembler ,? Pas à moi.. j’ai peur de me reprendre en pleine tête toutes les interrogations du debut dans nos démarches de don d’ovocytes.. Pourtant je le porte il bouge fort en moi et je l’aime tellement c’est bien mon bébé je me battrai pour lui !! On verra j’évolue et j’ai confiance. Je l’aime mon bébé
Et vous les cigognes qui aviez commencé votre grossesse avec 2 petits choux et un s’etait arrêté d’évoluer Comment avez vous vécu la naissance ?
Voila je pense à vous toutes. Le rituel c’est de vous lire le matin et le soir
Vous êtes vraiment des supers cigognes
Merci à toutes pour vos écrits. Merci
Plein de bisous Isa
39 ans iop Mr ok essaie bébé depuis 2015
3 stimulations simples mais geu sur un embryon vivant💓
3 IAC
Départ pour fi do...

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions