Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

zlin du 8 au 14 aout 2018

cali

Re : zlin du 8 au 14 aout 2018
« Réponse #30 le: 16 août 2018 à 22:57:45 »
Ce qu'il y a de bien avec les transferts sur cycle bloqué comme vous c'est que l'attente avant la prise de sang est assez courte. Ok elle est toujours trop longue mais rien comparé aux 14 jours pour un TEC… Vous le savez toutes les deux, les signes ne veulent rien dire, ils peuvent être dus aux médicaments ou pas… Seule la prise de sang compte… Dites-vous que jusqu'à preuve du contraire vous êtes enceintes ! Allez, positive attitude !
3 FIV - en France
FIV-DO Zlin août 2017 : -
TEC octobre 2017 : grossesse biochimique
TEC janvier 2018 : -
TEC juillet 2018 : GEU ou GNE
FIV-DO 2 Zlin
TEC décembre 2018 : -
TEC mai 2019 : +++
Janvier 2020 : naissance de nos jumeaux Estéban & Tenzin à 38SA

Re : zlin du 8 au 14 aout 2018
« Réponse #31 le: 17 août 2018 à 00:07:40 »
Marinho, il semble que ton transfert ne se soit pas passé comme tu aurais voulu et que tu doutes du professionnalisme de l'équipe médicale.
Je ne trouve pas cela très cool d'ailleurs de la part du staff de ne pas s'être expliqué sur cette rigolade. J'imagine que tu n'as pas pensé à demander non plus.
Après, tu sais, cette rigolade n'avait peut-être rien mais alors rien du tout à voir avec ton transfert, tes embryons... Peut-être que pile à ce moment-là, quelqu'un a fait une blague et que tout le monde a rigolé.
Bref, tu auras beau te faire le film à l'envers comme à l'endroit, tu n'en sauras pas plus.
Désormais, soit tu choisis de rester sur ta réserve et penser que l'équipe ne t'a rien transféré, soit tu mises sur la version optimiste (tu vois, sans doute où va ma préférence) et que là maintenant, tu dois te dire que tu couves deux blastocytes, deux petites graines de vie et que "à défaut du contraire, tu es enceinte !!".

Quant à ce que tu peux voir où non dans les toilettes, ce ne sera pas les embryons (ils sont microscopiques), peut-être des légères pertes rosées (comme tu le dis, la nidation). Mais tant que ce n'est pas du rouge vif et abondant, tout espoir est permis !
Avance en toute confiance, mets-toi en mode zen (facile à dire, je sais, mais l'intention est louable !).
Je croise les doigts pour toi... et pour toutes les couveuses actuelles.
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Re : zlin du 8 au 14 aout 2018
« Réponse #32 le: 17 août 2018 à 10:31:46 »
Bonjour Marinho,
Je te souhaite vraiment que cela ait fonctionné mais c’est vrai que ton récit n’est pas très rassurant. Le fait que l’équipe rigole n’est pas professionnel, Surtout que tu n’as Rien vu sur l’ecran Lors de la deuxième tentative. Tu devrais demander à ivona des explications car même si elle n’était pas présente elle peut se renseigner et peut être lever tes doutes.
Je croise les doigts pour toi
Gaëlle
1er tec de 1 embryon ferticentro le 5/09/2018 négatif
2eme tec de 2 embryons a ferticentro le 27/11/2018 négatif3eme tec de 2 embryons résultat 257 mais FC à 5 semaines4ème tec avec nouveaux donneurs le 28/09, 2 embryons : négatif 5eme tec le 8/01/2019: positif et

Re : zlin du 8 au 14 aout 2018
« Réponse #33 le: 17 août 2018 à 12:18:15 »
Tu as totalement raison cali, les symtômes ne veulent rien dire mais dans l'attente on a toujours besoin de se raccrocher à quelque chose... :P
Caramelle, je suis désolée mais peut être que je me suis mal exprimée. Je fais confiance à l'équipe de zlin car je n'oublie pas que grâce à eux nous avons un beau petit garçon qui déborde de vitalité. C'est juste que le transfert ne s'est pas passé normalement et m'a fait repenser à de mauvais souvenir que j'ai déjà vécu et lorsque ça arrive on doute de tout et le fait de ne pas les avoirs vu au moment du transfert ne rassure pas non plus.
C'est juste une peur qui est là constamment et que j'essaye de chasser...
Je pense que c'est humain, on est beaucoup à avoir connu malheureusement beaucoup d'échecs malgré tous les traitements ingérés et quand il y a le moindre couac, on ne peut pas ne pas y penser.
J'essaye de rester positive tout de même en me disant qu'il ne me reste que quelques jours à tenir.....
Vivement lundi
Échecs après 4 FIV en France
Un petit garçon né en 2017 grâce à zlin
TEC le 09/08/17 : FC
2 blastos transférés le 14/08/18 : PDS -
TEC le 21/03/19 : naissance d'une petite fille née le 06/12/19

Re : zlin du 8 au 14 aout 2018
« Réponse #34 le: 18 août 2018 à 13:34:32 »
Bonjour les filles
Marhino tu es de nature impatiente dis moi pour faire la pds tant en avance... méfie toi cela peut te donner un faux négatif car d'une fois à une autre, c'est différent. .. tu peux avoir une nidation tardive! Mais bon t'es une grande fille lol  ;D.
Et toi Christelle tu vas attendre jeudi ou faire la pds avant comme la miss?
Allez courage à vous les filles ... même si l on sait que les symptômes veulent tout et rien dire, on est toutes pareilles ... on se rassure comme on peut. ..
Merci quand même même si vous n'avez pu me renseigner sur remboursement vol par sécu. .. je vais leur téléphoner je pense.
Perso je n'ai pas encore réservé notre vol car je me dis que la ponction peut être retardée ou que mon endometre not ok ... donc je reserverai au dernier moment car trop abusé si tu prends un billet flex tu payes le double...
Passez un bon week end  :-*
PS: vous habitez quel coin? Moi Loire.
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : zlin du 8 au 14 aout 2018
« Réponse #35 le: 18 août 2018 à 21:45:53 »
Bonsoir Christelle et Carine

Je vous souhaite une bonne couvade et surtout je vous souhaite un beau ++

À bientôt
Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

Re : zlin du 8 au 14 aout 2018
« Réponse #36 le: 19 août 2018 à 12:01:35 »
Bonjour les filles,

Effectivement sandra, je suis plutôt assez impatiente de savoir ce qu'il en est.  :P
Plus que quelques heures et je serais fixée...
Que ce soit positif ou négatif, j'en referais une autre jeudi pour voir l'évolution.
Je vois que pour toi, ton tour va pas tarder également à arriver...
J'imagine que tu dois être impatiente?
Tu as pû finalement te renseigner pour les billets d'avion?
Échecs après 4 FIV en France
Un petit garçon né en 2017 grâce à zlin
TEC le 09/08/17 : FC
2 blastos transférés le 14/08/18 : PDS -
TEC le 21/03/19 : naissance d'une petite fille née le 06/12/19

Re : zlin du 8 au 14 aout 2018
« Réponse #37 le: 19 août 2018 à 17:35:27 »
Bonjour les filles,

Merci pour tous vos messages.
En ce qui me concerne, je vais attendre jeudi pour faire ma prise de sang.
Bonne chance à  toutes celles pour qui l'aventure va débuter et je croise les doigts pour toutes celles qui sont en attente de résultats.

Biz à toutes
« Modifié: 19 août 2018 à 20:02:16 par tetelle62hk »
Endometriose, kystes ovariens, adénomyose diffuse
1ère Fiv do le 14/08/18 à Zlin - 23/08 pds à 269 - 30/08 pds à 3033 - 06/09 pds à 24014.
1ère écho  le 13/09 : un petit coeur qui bat.
Mila est née le 25/04/19.

Re : zlin du 8 au 14 aout 2018
« Réponse #38 le: 20 août 2018 à 09:08:18 »
Bonjour les filles

@gwenn : merci pour ton retour. La sécu est complètement illogique car comment faire une fiv sans le sperme de son conjoint? Je le ramène dans ma valise? Lol... avec ma mutuelle ça devrait le faire puisqu'elle me rembourse la différence transport avec notre voiture... j'ai pris la formule avec transfert aéroport clinique donc on verra a notre retour.

@marhino : ça y est tu as dû  déjà faire ta pds lol ... résultat à quelle heure?  Pense bien à toi. Pas trop stressée ?

@christelle : et toi comment vas tu la plus sage Lol?

Nous si tout va bien nous serons sur le départ dans 3 semaines...
Nous avons hâte de partir , car ça sera un peu des vacances ... pour le reste nous sommes mitigés. .. remplis d'espoir mais tellement peur que ça ne fonctionne pas ou pire perdre un autre bébé. .. on essaie de positiver mais dur dur. .. surtout qu'on se marie en septembre 2019 après 15ans de vie commune et notre rêve serait d'avoir notre bb soit avec nous...
J'espère que ce voyage sera le bon et que la roue tournera enfin!!!
Bonne journée les filles et à très vite pour des nouvelles  ;)
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

Re : zlin du 8 au 14 aout 2018
« Réponse #39 le: 20 août 2018 à 21:45:48 »
Bonjour les filles,

Ça y est, résultat négatif pour moi...
Je refais une pds jeudi et si ça n’évolue pas, je recontacte Ivona pour recommencer au plus vite.
Je m'y attendais un peu, entre l’endomètre trop épais et le transfert qui ne s’est pas super bien passé, toutes les conditions n’étaient pas réunies même si j’ai essayé de croire à un petit miracle.
Je vous souhaite à vous toutes pleins de ++++
Échecs après 4 FIV en France
Un petit garçon né en 2017 grâce à zlin
TEC le 09/08/17 : FC
2 blastos transférés le 14/08/18 : PDS -
TEC le 21/03/19 : naissance d'une petite fille née le 06/12/19

Re : zlin du 8 au 14 aout 2018
« Réponse #40 le: 21 août 2018 à 13:06:11 »
Bonjour les filles

Marinho c'est peut être tout simplement trop tôt mais de toute façon tu seras fixée jeudi.
C'est bien que tu rebondisses direct ...
Question bête : à Zlin, il ne te te propose pas la donneuse qui t'a permis d'avoir un enfant ?
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : zlin du 8 au 14 aout 2018
« Réponse #41 le: 21 août 2018 à 19:30:16 »
Bonsoir

Je suis vraiment désolée pour toi. Je te souhaite de rebondir très vite.

Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

Re : zlin du 8 au 14 aout 2018
« Réponse #42 le: 23 août 2018 à 14:39:16 »
Bonjour les filles,

Merci à vous toutes pour votre soutient.
Comme je m'y attendais les résultats n'ont pas changé.
J'ai recontacté Ivona pour reprogrammer une nouvelle tentative au plus vite.
Ce n'est pas le premier échec et ce ne sera surement pas le dernier.
J'ai la chance d'avoir mon fils qui me le rappelle tous les jours, il faut se battre pour avoir ce qu'on veut.
Si j'avais abandonner dès la 1ère fois, je n'aurais pas eu la chance de l'avoir.
Christelle, j'espère de tout mon cœur que tu auras plus de chance que moi et que tu auras ce +++ que tout le monde attends.
Sandra, j'avais demandé à avoir la même donneuse que celle qui m'a donné mon fils mais malheureusement elle ne souhaitait plus donné d'ovocytes...
C'est un geste énorme que toutes ces donneuses font donc je respect son choix.
Comme quoi le critère de l'âge ne veux rien dire des fois, car la dernière était plus jeune que la 1ère et m'a donné moins d'ovocytes et de moins bonnes qualités.
Je crois que le critère chance y joue beaucoup également...
Je voulais en profiter pour te demander si tu t'étais aussi renseigner à savoir si les frais d'hôtel pouvait également être rembourser car au tout début que je venais sur ce site il m'a semblé qu'une des fivettes avait réussi à se faire rembourser?

Échecs après 4 FIV en France
Un petit garçon né en 2017 grâce à zlin
TEC le 09/08/17 : FC
2 blastos transférés le 14/08/18 : PDS -
TEC le 21/03/19 : naissance d'une petite fille née le 06/12/19

Re : zlin du 8 au 14 aout 2018
« Réponse #43 le: 23 août 2018 à 17:06:02 »
Alors Marinho et Christelle qu'elles sont les nouvelles?
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

Re : zlin du 8 au 14 aout 2018
« Réponse #44 le: 23 août 2018 à 23:06:44 »
Bonsoir sandra,

Je ne sais pas si tu as lu mon message précédent.
Finalement, je ne vais pas pouvoir enchaîner tout de suite car Ivona me conseille de faire une hystéroscopie avant pour être sûr que tout va bien et que rien ne pourrait expliquer l’endomètre trop épais que j’ai eu.
Je ne suis pas trop fan de cet examen mais je crois que je n'ai pas trop le choix...
Pourtant c'est la première fois que j’ai eu ce soucis.
De ton côté, j’imagine que tu dois avoir hâte, le grand jour approche de jours en jours? Tu as pû te renseigner finalement concernant les remboursements?
Échecs après 4 FIV en France
Un petit garçon né en 2017 grâce à zlin
TEC le 09/08/17 : FC
2 blastos transférés le 14/08/18 : PDS -
TEC le 21/03/19 : naissance d'une petite fille née le 06/12/19

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions