Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Pleins de questions dans ma tête, combien de fiv do

Vanes

  • ***
  • 196
    • Voir le profil
Pleins de questions dans ma tête, combien de fiv do
« le: 18 octobre 2017 à 09:16:36 »
Suite à ma grossesse biochimique d'août et a mon tec négatif de septembre, pleins de questions se bousculent dans ma tête.

Combien faut t'il de fiv do pour un résultat ++, la dame du cnse m'a dit que d'après leur statistiques, plus on fait d'essais plus on a de chance d'obtenir une grosesse.
Et puis je comprend pas, je suis partie effectivement au mois d'août un peu trop confiante, les gynécos ont passé deux ans a me dire que j'avais une insuffisance ovarienne: ovules de mauvaises qualité et que la solution c'était le don..... alors je suis partie pleine d'espoir pour cette fiv do.... mais voila maintenant je sais plus quoi penser. Pourquoi si mes ovules sont mon seul problème, le fait de les remplacer n'a pas fonctionner.

Je sais plus quoi faire, ma boîte aux lettres est devenu une obsession, je passe mes matinées a guetter le facteur pour espérer que le remboursement cpam arrive et enfin pouvoir repartir.

Je suis tellement desespérée , je sais plus quoi faire que j'ai demandé a mon gyneco en attendant de prendre du clomid.... au cas où^.

Faut t'il perséverer, oui mais combien de temps et surtout combien de fois faut il retenter ?
Moi 41 ans Monsieur 42 ans
Mai 2015 Myomectomie pour tumeur bénigne utérine
Mars 2016 découverte IO taux AMH: 0.27
Aout 2017: 2 blastos Zlin: grossesse biochimique
Septembre 2017 TEC 3 blastos: pds négative
16 janvier 2018: 2 blastos: pds négative
Mai 2018: En route vers Reprofit

Sandm

Re : Pleins de questions dans ma tête, combien de fiv do
« Réponse #1 le: 18 octobre 2017 à 11:40:57 »
Si seulement on pouvait savoir au bout de combien d essai ça pourrait fonctionner, ce serait vraiment top !!! Y'a que la persévérance qui paye et surtout rester confiante, même si y a des coups de mou 😉

Pendant plus de 3ans, les docs ont enchaîné plus de 7 protocoles fiv avec presque autant de ponction pour n'avoir en tout et pour tout que 3 embryons de qualité moyenne qui n'ont jamais vraiment accroché... Après étude de notre dossier, ils ont conclu à une IO et comme Mr à une OATS sévère, même de don d'ovocytes leur paraissait exclu... Restait plus que le double don mais comme c'est interdit en France, on est passé direct au don d'embryon...
On a eu le droit à 4 embryons en raison d'un par an qui non malheureusement pas donné de suite non plus, alors qu'ils étaient issus d'embryons surnuméraires de couple chez qui ca a marché donc on était rempli d'espoir !!!! Et pourtant ça a pas marché mieux même si je suis passé par toutes les spécialités pouvant aider à la nidation (microkiné, acupuncture, kinesiologue, energeticien, magnétiseur...)
Et c'est comme ça que 7 ans sont passés avant qu'on passe par le DO à l'étranger et ça grâce à du bouche à oreille et non aux médecins... J'ai la chance d'être tombé sur une super gyné PMA  qui m'a toujours soutenu et grâce à qui ça a été possible.
On est donc parti dans l'optique ça marche tant mieux, ca marche pas tant pis, on aura tout essayer et au moins on ne regrettera rien !!!   

Tout ça pour te dire que c'est un chemin très long et il faut beaucoup beaucoup de patience...
 
👨 OATS 👧  IO  💑 1996
2008 : Romaric rejoint les étoiles à 31SA (Eclampsie gravidique)
2009-11 : 7 fiv : 3 transferts 1 GNE (7sa)
2012-16 : 4 don Embryon : 1GNE (5 sa)
10/08/17 Fiv DO Zlin : 3 blasto (1🐣  - 2❄)
J14:114  - J16:209 - J20:1438 - J27:12 273
Écho 14/09 : 💓
30/10 : c'est une fille

lusam

  • ***
  • 176
    • Voir le profil
Re : Pleins de questions dans ma tête, combien de fiv do
« Réponse #2 le: 18 octobre 2017 à 11:44:36 »
Coucou Vanes,

ça va pas mieux toi  :'(. Je suis désolée.

Ce parcours est vraiment l'enfer. Moi c'est un peu pareil je passes des heures sur Internet pour chercher des infos le comment et pkoi on peut faire que ça marche. Malheureusement j'ai impression qu'on ne peut rien faire.... ou pas grand choses.

C'est assez logique que plus tu fait de fiv plus tu a des chances que ça marche....plus tu conduit plus tu a des chances avoir un accident (désolée pour la comparaison , mais c'est ça les statistiques) et plus tu a des chances de devenir folle et ton compte vide. Il faut décider un moment quand tu peut plus. Peut être avec le l'aide?

J'ai trop peur de ce nouveau cycle, de revivre la même choses. Je n'arrive pas à dire stop, tu ne sera pas père, en tout cas pas avec moi.

Ivona dans les mails et sur mes interrogations je trouve très froid et pas intéressé. Elle répond aux questions pratiques, résa hôtel, transport, protocole, virement, mais RIEN d'autre. Elle a même envoyé exactement le même protocole comme la dernière fois, pourtant endomètre trop fin et besoin augmentation....J'attend surement trop d'elle , c'est pas un psy et tout ce qu'on attend de la clinique c'est un bébé mais bon  quand même :'( :'(.  Je ne suis pas très chiante , je la harcelle pas .....

Il ne partage pas la donneuse, mais nous avons eu quand même que 6 ovocytes la dernière fois, même nombre que dans les clinique ou il partages ...... Ivona savait que mon homme a énormément de souci pour fournir l'échantillon de sperme et elle nous a pas informé qu'il faut préciser pour le congeler, ils ont donc plus rien et chéri se retrouve dans la même galère, bref on retourne et on espère mais je me sent seul.... pas bien.

Courage Vanes, on va y arriver!!!! 
48 ans avec grande amour

fivdo Espagne Juillet --
fivdo Zlin Septembre:
grossesse biochimique
fivdo Zlin Novembre --
TEC Zlin Janvier --
dernier TEC  5 Mars ++ et naissance de Pierre le 15/11/18

Vanes

  • ***
  • 196
    • Voir le profil
Re : Pleins de questions dans ma tête, combien de fiv do
« Réponse #3 le: 18 octobre 2017 à 13:17:31 »
C est vrai que c est dur et que j arrive pas a m en remettre mais je pense aussi que c est parceque je ne peux pas repartie de suite. Lusam un conseil ivona m a fait la meme chose pour le tec elle m a dit de prendre 3 provames alors qu en aout j avais un endo trop fin on etait passe a 5 par jour..... Quand je lui est dit elle m a dit ok prenez en 4 au final je l ai pas ecoutee et j en ai pris de moi meme 5 par jour comme en aout .

Resultat endometre a 8.1 le jour du tec.

J espere de tout coeur que tu vas revenir avec un ++ ca m aidera en plus a avoir confiance donc y a interet que ca marche.

Sandm je sais par quoi tu es passee et le courage que tu as eu toutes ces annees. Je suis hyper heureuse pour vous deux, que dame nature a finit un peu par se faire pardonner.

Moi 41 ans Monsieur 42 ans
Mai 2015 Myomectomie pour tumeur bénigne utérine
Mars 2016 découverte IO taux AMH: 0.27
Aout 2017: 2 blastos Zlin: grossesse biochimique
Septembre 2017 TEC 3 blastos: pds négative
16 janvier 2018: 2 blastos: pds négative
Mai 2018: En route vers Reprofit

Re : Pleins de questions dans ma tête, combien de fiv do
« Réponse #4 le: 18 octobre 2017 à 17:50:42 »
coucou les filles

Lusam je suis comme toi réserve ovarienne très basse on ma dit on peut rien pour vous il faut un don d ovocyte.
on ma même pas expliqué je suis resté dans le flou complet et je me suis débrouillé toutes seules avec les forums.
et je c'est même pas pourquoi ils ont pas essaye de me faire une FIV.
Donc nous sommes partie confiant aussi a zlin on m a transféré 2 blastocyste super qualité et résultat de la PDS <1.
je peut de dire que la juste a fait mal. par la suite j'ai fait une cœlioscopie et on a vu que j'avais de l endo.

Nous repartons dans 2 semaine moi je suis beaucoup moins confiante.
concernant ivona   c'est ça façon d'être mes elle et pas méchante tu c'est elle doit avoir tellement de dossier.
mes pause lui les questions elle de répondra.

aller courage les filles on va y arrivé mes ça va peut être long
Essai bb depuis 2015
Fin 2015 decouverte reserve ovarienne basse
Mars 2016 commencement des stimulation
Echec au bout de 2 mois
Septembre 2016 refus de dossier pour fiv
Mars 2017 transfert de 2 blasto a zlin pds---
Juin 2017 decouverte d endometriose par celioscopie
retour en novembre et ++

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Pleins de questions dans ma tête, combien de fiv do
« Réponse #5 le: 18 octobre 2017 à 18:57:58 »
vanes, renseignes toi pour les patchs aussi, ils peuvent les combiner ou utiliser que les patchs,apparemment, à ce qu'on m'a dit, les patchs seraient encore plus efficace que les provames, donc bien utiles pour celle dont l'endomètre est un peu flemard.. 
pour les réponses, si je les avaient je vous les donnerais.. mais voilà, la réponse est sans doute la faute à pas de chance..    le principal étant de faire tout ce qu'on pense nécessaire et en pas regretter de l'avoir fait... se dire qu'au moins j'aurais tout fait.. 
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Sosso

Re : Pleins de questions dans ma tête, combien de fiv do
« Réponse #6 le: 19 octobre 2017 à 10:36:51 »
Cc les filles , courage je sais que c’est pas facile et que l’on se pose plein de questions suite à un échec ...
il ne faut surtout pas culpabiliser , ni s’en vouloir .
Pour ce qui est d’Ivona c’est vrai que parfois ses mails sont très protocolaires et impersonnels , mais honnêtement elle répond toujours et a beaucoup de dossiers à traiter et ne pas hésiter à la «  harceler «  s’il y le moindre doute sur le traitement.... j’avoue que je suis partie une première fois en septembre très confiante aussi , me disant qu’avec un don c’était Sur à 100% .... taux 12 réelle déception, envie de tout arrêter , s’en prendre à la terre entière ainsi qu’a Son compagnon en lui disant que ce serait mieux qu’on se sépare pour qu’il puisse avoir un enfant avec une autre femme ... bref grosse crise ...
Ivona m’a renvoyé un protocole pour repartir pour un TEC , nous avons attendus 7 mois pour pouvoir repartir et avoir le budget pour... mais je lui ai demandé de faire d’autres examens ( Matricelab, hysteroscopie que je n’avais pas fait ) , et lui ai demandé de changer mon protocole par rapport à mon endomètre qui ne poussait pas , et comme toi j’ai pris 5 provames , pour le jour j j’étais à 8mm à la clinique ( écho de contrôle en France 5mm) ... puis par la suite j’avais reçu un protocole différent de Matricelab que j’ai envoyé à Ivona qu’il l’a validé avec le médecin de Zlin ...
Faut pas hésiter à lui poser des questions et insister , c’est quand même un enjeu pour nous , et je crois que plus casse pied que moi elle a pas dû avoir, c’est pas ma nature d’habitude...
Comme m’a dit mon chéri , on vas jusqu’au bout... et ça a marché...
Donc les filles gardez confiance en vous et votre couple , j’espère de tout cœur que ce prochain départ sera gagnant , je vous envoie plein d’ondes positives et vous embrasse fort 💪 vous êtes des gagnantes !!! ❤️❤️❤️💋💋💋
moi 45 ans  , chéri 41 ans ,
7 ans de PMA , 1an de stim ovaires multifolliculaires . Hyperstim  (40 folicules dans chaques ovaires ...) Donc atrophiés et endométre fin... 6 FIV , 2 TEC , 3 grossesses et 5 fc (jumeaux)
FIVDO en sept à Zlin : +++  FC
FIVDO en mai 2017 : +++
Au 14 /09/17 16 sg 😍

Vanes

  • ***
  • 196
    • Voir le profil
Re : Pleins de questions dans ma tête, combien de fiv do
« Réponse #7 le: 23 octobre 2017 à 10:50:32 »
Bon après avoir passé 12 jours de règles et une ovu qui vient de se déclencher ce week-end (et oui malgré tout j'ovule tous les mois avec mon insuffisance ovarienne), j'attend avec impatience les prochaines règles du 4 novembre pour commencer le clomid et peut être espérer.

Gygy a quelques patientes en io qui sont tombées enceintes sous clomid alors pourquoi pas moi.... de toute façon avant de pouvoir repartir ca m'aide a garder un petit espoir.

Bon dossier sécu envoyé le 28 aout toujours rien.... la rage.... j'ai envie de défoncer ma boîte aux lettres ou au pire le facteur qui je le sais ni peu rien..... l'obsession quoi.... .

Allez il le faut ce remboursement. Pour me destresser je suis allée au salon du chiot de Montpellier (et oui je suis une passionnée de chien) et j'ai pu prendre un bain de bébé avec caresses, calins et gratouille..... ca faisait un moment que je ne m'étais pas sentie aussi bien et détendue et que je n'ai pensé a rien d'autre.

Bon en même temps, faudrait que chérie m'achète pleins de bébés chien pour que je sois de bonne humeur.

Ambiance tendue a la maison, évidemment mon mari est passé a autre chose en attendant de repartir, les hommes y arrivent et ça ca m'énerve parceque moi j'y arrive pas donc forcément je lui reproche le fait d'en avoir moins envie alors que lui me dit que de toute facon il faut attendre les remboursements et que pour lui normal de reprendre sa vie comme si de rien n'était ...... grr ces hommes.

Comment faites vous avec vos chéries ? j'ai l'impression qu'il n'est pas pressé, il attend sagement et arrive a ne plus y penser.
Moi 41 ans Monsieur 42 ans
Mai 2015 Myomectomie pour tumeur bénigne utérine
Mars 2016 découverte IO taux AMH: 0.27
Aout 2017: 2 blastos Zlin: grossesse biochimique
Septembre 2017 TEC 3 blastos: pds négative
16 janvier 2018: 2 blastos: pds négative
Mai 2018: En route vers Reprofit

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Pleins de questions dans ma tête, combien de fiv do
« Réponse #8 le: 23 octobre 2017 à 17:08:22 »
vanes, mon homme aussi a cette faculté qu'ont les enfants, celle de très vite passer à autre chose, de ne plus penser 'àça' jsuqu'a ce que ce soit le moment.. j'aimerais aussi avoir cette faculté..  mais ca doit être quelque chose de typiquement féminin lol
c'est chouette les petits chiots, ca a dû bien te changer les idées.. j'adore les chiens aussi
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

lusam

  • ***
  • 176
    • Voir le profil
Re : Pleins de questions dans ma tête, combien de fiv do
« Réponse #9 le: 24 octobre 2017 à 10:46:06 »
Pareil aussi pour mon cheri. Il dit : de toute facon on peut rien faire. ca marche c est bien, ca marche pas et bien on fait avec.....😱.moi je lui dit: si ca ne marche pas il faut qu'il qu il trouve qq d'autre. Il repond que ce sont des conneries. mais je ne veut pas etre responsable de sa vie sans enfants 😪😪.

Sosso je lit souvent ton message pour me remettre le moral. Merci beaucoup.
48 ans avec grande amour

fivdo Espagne Juillet --
fivdo Zlin Septembre:
grossesse biochimique
fivdo Zlin Novembre --
TEC Zlin Janvier --
dernier TEC  5 Mars ++ et naissance de Pierre le 15/11/18

Vanes

  • ***
  • 196
    • Voir le profil
Re : Pleins de questions dans ma tête, combien de fiv do
« Réponse #10 le: 27 octobre 2017 à 11:53:07 »
 Ah la différence entre les femmes et les hommes ont pourrait en parler pendant des heures, mais suite à mes deux échecs en aout et septembre, et bien l'ambiance est pas vraiment génial à la maison.

Bon super nouvelle, j'ai eu ce matin le cnse qui m'a dit que mon dossier était validé ok depuis hier, donc j'aurais mon remboursement milieu de semaine prochaine..... victoire, faudra encore attendre 15 jours pour voir pour la mutuelle combien ils nous remboursent et on pourra reprendre rendez vous..... c'est déjà une belle victoire les remboursements parceque ca veut dire qu'on va pouvoir bientôt reprogrammer.

Et puis maintenant, j'ai des doutes, j'avais interpellé oumick sur les cliniques qui m'a super bien répondu, je me posais la question de changer ou pas..... mais maintenant je sais plus, effectivement j'ai peur de l'inconnu, de me tromper. Du coup Zlin me rassure un peu plus et en même temps je me dis peut être ca marcherait avec une autre clinique.... quel bordel dans ma tête.

En fait si ca marche a Zlin ca sera super mais dans le cas contraire je vais regretter de pas avoir changer de clinique et l'inverse également. Comment faire, je suis toute chamboulée.

Lusam, je prie pour toi et espère que tu l'auras ce +++ .
Moi 41 ans Monsieur 42 ans
Mai 2015 Myomectomie pour tumeur bénigne utérine
Mars 2016 découverte IO taux AMH: 0.27
Aout 2017: 2 blastos Zlin: grossesse biochimique
Septembre 2017 TEC 3 blastos: pds négative
16 janvier 2018: 2 blastos: pds négative
Mai 2018: En route vers Reprofit

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Pleins de questions dans ma tête, combien de fiv do
« Réponse #11 le: 27 octobre 2017 à 17:00:25 »
Si tu as toujours confiance en Zlin, je dirais pourquoi changer ? tu sais les taux de réussite se valent d'une clinique à l'autre..
perso j'avais juste besoin de changer la donne, de traitement de clinique. mais si tu n'en ressens pas le besoin, continues à faire confiance en Zlin, mais si tu as des doutes, renseignes toi sur d'autres cliniques et de la, soit tu te dis, ah ben je vais changer, ou alors ca te confortera dans ton choix sur Zlin ;-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Pleins de questions dans ma tête, combien de fiv do
« Réponse #12 le: 29 octobre 2017 à 00:13:46 »
Bonjour Vanes,
Je crois que c'est sur le forum que j'avais lu que les hommes ne ressentent pas les échecs de la même manière que les femmes, mais cela ne veut pas dire qu'ils ne ressentent rien. Je dirais plus qu'ils ne savent pas comment exprimer leur réaction, qu'ils sont peut-être pudiques face à nous car nous subissons physiquement les examens, les prises de médocs, les remarques plus ou moins délicates sur l'âge, etc.... N'OUBLIONS JAMAIS QUE NOUS SOMMES DES BATTANTES!! Quand je vois certains parcours, j'en ai les larmes aux yeux!!
Concernant la culpabilité, chacune a sa façon de gérer et te dire de ne pas le faire n'est pas forcément d'une grande aide. Mais j'ai toujours gardé en tête les 2 choses suivantes pendant mon parcours PMA:
1- je préférais le terminer à 2 (ou 3 bien sûr) mais pas seule, donc j'essayais de discuter au maximum avec mon conjoint
2- une anecdote sur un parcours PMA: 10 ans de lutte acharnée pour enfin obtenir la naissance d'un enfant et le couple s'est séparé quand même après....
Pour le remboursement, la mutuelle a payé la même chose que la sécu, donc environ 1500€.
Pour les taux, il faut parfois prendre l'information avec des pincettes. Est-ce que la clinique mesure le taux de pds positives, le taux d'échos à 6 SA (avec activité cardiaque) par exemple, le taux de naissances?? Comme dit Oumick, d'une clinique à l'autre pour des techniques sensiblement identiques....
Dans le genre "positive attitude" que j'ai adopté lors de la dernière tentative: quelles étaient mes chances de réussite avant la FIV-DO? Réponse : moins de 1%. Avec la FIV-DO: + de 50%!!!!!
J'espère que mon mail ne t'as pas choqué, et plein de courage pour la suite.

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : Pleins de questions dans ma tête, combien de fiv do
« Réponse #13 le: 29 octobre 2017 à 11:07:08 »
Bonjour les filles
Je me retrouve dans le cas de Vanes cest dur a accepter les echecs on aura jamais la reponse de pourquoi avoir ete les seules en juin a perdre nos bebes sur 4 couples  :'(
Rebelote echec tec en aout cheri a eut encore plus de mal a accepte mais impossible den parle il se braque  :-\ sa a ete dure de lui faire accepter de recommencer encore il voulait tout abandonner mais moi je ny arrrive pas a me resoudre a acoir une vie sans cette enfant  :'(
Apres des semaines de negociations et disputes... Il a accepte que lon reparte en mars et en voiture hors de question quil reprenne l'avion il ma dit donc je fais avec ses condition et gygy ma dir que sa posait pas de soucis le trajet cest dans la tete parcontre il tient a se quon reste une journee de plus pour la nidation  sa me parait si loin cest 4 mois et je flippe encore plus de l'echec car sa sera notre derniere prise en charge

Pour le remboursement vanes jai envoye au 16/08 et jai ete rembourse le 04/10 de mon tec
A la fiv la sécu nous avait rembourse 1830 euros ( avec transport) et du coup mutuelle presque 2900 avec transport aussi

Pour se qui est du changement de clinique cest a toi de voir faut que tu pese vraiment le pour et le contre du changement moi jai confiance en ivona et zlin et mis sen bien allaise donc hors de question de changer de peur de regretter justement

J'espère que tu auras vite tes sous et que tu repartira rapidement miss mais je comprend tout a fait qe que tu ressens le parcour est tres tres complique a vivre
moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Pleins de questions dans ma tête, combien de fiv do
« Réponse #14 le: 29 octobre 2017 à 17:35:07 »
bonjour Laura, non, tu ne m'a pas choqué du tout cas tout ce que tu dis es censé ;-) en effet, ce n'est pas parce que les hommes ne réagissent pas comme nous qu'ils ne sont pas affectés, et j'admire leur 'pouvoir' de pouvoir aller de l'avant plus vite que nous
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions