Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Encore une mauvaise nouvelle...

Re : Encore une mauvaise nouvelle...
« Réponse #15 le: 02 mai 2019 à 08:51:14 »
Coucou,

Alors ou ML fait en même temps que la 1 ere biopsie wintest!
En gros j fait ma biopsie sur cycle substitué car au moins on était sur d’être dans le bon timing...
Donc le même jour prélèvement ML et biopsie 1 wintest et 2 jour après je refaisais la 2 ieme wintest ce qui a permis de voir le décalage de 2 jours.

Pour ML l'envoi c'est hyper simple 2 enveloppes fournit par ton gyneco car il faut faire la demande a ML pour les kit de prélèvement donc les enveloppes sont fournis. Donc juste a poster en suivi c'es mieu...

Pour Wintest c'est un peu plus compliquer, car il faut faire une demande de transport avec carbo glace donc frais supp. Si tu veux je t explique tout sur messenger car ici j'ai pas d'alerte quand on repond!


Re : Encore une mauvaise nouvelle...
« Réponse #16 le: 02 mai 2019 à 10:11:00 »
Coucou Elo,

Nous sommes restés du 15 au 17 avril et on a pris tous nos repas à l'hôtel Tomasov. Et vous, comment êtes vous physiquement?

Tu es allée exprès à Zlin pour faire les tests? Quel courage! En plus du coup très chers des tests, tu as payé le voyage.

Tu n'as pas les résultats du test qui ressemble à Matrice Lab ? Je pense que tu es en sur activation immunitaire, c'est pour ça qu'Ivona te propose les intralipides. En même temps c'est logique, l'endométriose est inflammatoire donc tes cellules utérines NK doivent être plus agressives que la normale.
En tout cas, si c'est la raison de tes échecs, la prochaine sera la bonne avec les intralipides.

Je pense que je vais refaire Matrice Lab pour voir si mon immunité a changé et le test era pour être fixée.
Essai bb 2010
M: Oats extrême
F: infert inexpliquée
6 fiv intra couple
4 iad et 2 fivd
DD à Zlin
Fiv1 04/16 : + puis -
Tev 08/16 : fc 7sa
Fiv2 12/16 : Corentin est né
BB2
Tev 07/18 + puis -
Tev 08/18 -
Tev 01/19 GNE
Fiv1 04/19 GNE
Tev 08/19 -
Tev 02/20 -
FIV 2 01/21: -
FIV 3 11/21 IMG à 6 mois

Re : Encore une mauvaise nouvelle...
« Réponse #17 le: 02 mai 2019 à 10:40:34 »
Elo, si tu as l'envie et le courage, tu peux fouiller le forum. Des filles comme Louise et Karmen65 ont eu des jumeaux avec la perfusion d'intralipides suite à plein d'échecs.
Essai bb 2010
M: Oats extrême
F: infert inexpliquée
6 fiv intra couple
4 iad et 2 fivd
DD à Zlin
Fiv1 04/16 : + puis -
Tev 08/16 : fc 7sa
Fiv2 12/16 : Corentin est né
BB2
Tev 07/18 + puis -
Tev 08/18 -
Tev 01/19 GNE
Fiv1 04/19 GNE
Tev 08/19 -
Tev 02/20 -
FIV 2 01/21: -
FIV 3 11/21 IMG à 6 mois

Re : Encore une mauvaise nouvelle...
« Réponse #18 le: 03 mai 2019 à 12:59:09 »
Perso je ferais pas les intralipides sans savoir si sous activite ou sur activité sinon c est double tranchant!

oui on transfert  plus tard (enfin j'ai 2 jours de prog en plus que les autres)

perso j ai tout fait magnetisme, polarité, reflexo, ostéo etc etc.

Elo25

  • ****
  • 251
    • Voir le profil
Re : Encore une mauvaise nouvelle...
« Réponse #19 le: 03 mai 2019 à 14:07:46 »
Coucou titounette

Nous on y était du 15 au 18 avril et nous aussi on a pris nos repas a l hôtel c est sur qu' on a du se voir.
Moi je suis assez grande les cheveux blond souvent attache en couette et nico lui est grand brun mal rasé de qq jours.

J ai été à Zlin faire les examens car mon gyneco n étant pas pour j avais pas de temps à perdre.
Du coup oui ca a coute assez cher mais bon je le regrette pas.
Par contre j ai eu tous mes resultats tout est bon , tout est normal.
Vu que ca ne marche pas ivona propose la perfusion mais sur le papier j en ai pas besoin on verra.
Et sinon j aurai 3 mois dedecapeptyl  avant pour diminuer l endo .

Et toi ca y est tu es décidée à faire matricelab et era?
Tu as raison je pense.

Merci sandra pour ton soutien.
Tu es bien courageuse aussi quand je lis ton parcours.
Moi je fais beaucoup d acupuncture et la je vai essayer la kinesiologie.
Ivona me propose la sofrologie je vai voir.
Et toi comment vas tu?pas trop fatiguée.

37 ans
Endometriose stade4 avec 4 opérations.
Jamais fiv en France car Amh 0.2
Fiv do zlin aout 2017  -
Tec mars 2018 -
Fiv do aout 2018 -
Test era sept ok
Tec décembre 2018 biochimique
Tec 16 avril 2019-
Fin do août 2019 -
Tec octobre 2019 + mady est née le 3juillet 2020

Re : Encore une mauvaise nouvelle...
« Réponse #20 le: 03 mai 2019 à 21:20:54 »
Coucou Elo,

Je me souviens vaguement de vous, mon mari qui fait plus attention aux gens que moi, vois très bien qui vous êtes!

Je sais que la ménopause artificielle est bien quand on a de l'endométriose, par contre je pense comme Stafie que les intralipides sans sur activité est risquée.
Tu peux peut-être en parler à Matrice Lab en donnant tes résultats.
Je communique avec la docteur pour avoir des infos et elle est très réactive!

Sinon, oui je vais refaire Matrice Lab qui date de 2013 et finalement Win test grâce à toutes les infos que Stafie m'a transmises par mail. Un énorme merci Stafie! Il me reste à trouver le gynéco pour les prélèvements.

Sandra, merci pour ton soutien. Tout comme Elo, j'admire ta persévérance.
Et je suis très très peinée de la perte de tes 3 trésors. Je n'ose imaginer la souffrance ressentie par Stafie, Carine, toi et d'autres cigognes  qui connaissent la perte de bébés, c'est terrible, il n'y a pas de mot...
Essai bb 2010
M: Oats extrême
F: infert inexpliquée
6 fiv intra couple
4 iad et 2 fivd
DD à Zlin
Fiv1 04/16 : + puis -
Tev 08/16 : fc 7sa
Fiv2 12/16 : Corentin est né
BB2
Tev 07/18 + puis -
Tev 08/18 -
Tev 01/19 GNE
Fiv1 04/19 GNE
Tev 08/19 -
Tev 02/20 -
FIV 2 01/21: -
FIV 3 11/21 IMG à 6 mois

Elo25

  • ****
  • 251
    • Voir le profil
Re : Encore une mauvaise nouvelle...
« Réponse #21 le: 04 mai 2019 à 19:09:27 »
Coucou les filles

Concernant l intralipides il y a des filles qui l ont eu sans pour autant être en suractivation mais juste car bcp d échecs donc je me dis pourquoi pas.
De tte façon il y a un moment ou il faut essayer autre chose 5 échecs c est énorme donc j ai besoin d un truc en p!us donc on verra.
Pour l instant j ai rien decide mais jusque la on a fait tt les examens donc tout les  traitements en fonction de ces examens, ca marche pas donc je repars pas sans rien changer ca c est sur.

Bon courage titounette pour tes examens et j espère que tu trouveras rapidement un gyneco.

Et j espère sincèrement que notre prochaine fois sera la bonne pour ttes les 3.et pour ttes les cigognes bien sur.

Biz.

37 ans
Endometriose stade4 avec 4 opérations.
Jamais fiv en France car Amh 0.2
Fiv do zlin aout 2017  -
Tec mars 2018 -
Fiv do aout 2018 -
Test era sept ok
Tec décembre 2018 biochimique
Tec 16 avril 2019-
Fin do août 2019 -
Tec octobre 2019 + mady est née le 3juillet 2020

Re : Encore une mauvaise nouvelle...
« Réponse #22 le: 04 mai 2019 à 21:34:28 »
Merci elo et titounette... et oui, pour certaines le parcours est plus douloureux mais c'est notre destin... Après je n ai pas toujours été dans cette optique ... j'ai connu des périodes sombres mais ai la chance d'avoir un homme en or et d'être entourée...
Elo ton parcours est douloureux du fait des échecs et toi titounette même si tu as réussi à avoir ton ti gars, tu as perdus des brybry auxquels tu t etais attachée... la vie n'est pas toujours simple et comme on se l est imaginée...
Pour te répondre elo25, je vais plutôt pas mal, quelques petits maux de grossesse mais c'est rien et j'ai la chance de faire de bonnes nuits 😁. Aujourd'hui j'ai atteint les 32sa soit 7mois , ce qui me rassure ... 7 semaines max avant notre rencontre avec notre puce Car  césarienne prog.
Bon week-end à vous 😚😚
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

Re : Encore une mauvaise nouvelle...
« Réponse #23 le: 05 mai 2019 à 14:55:27 »
Elo, j'espère de tout coeur que tu vas trouver le truc qui va faire que ça marche!

Sandra, belle fin de grossesse et belle rencontre avec ta puce. Profite de ces moments magiques très mérités!
Essai bb 2010
M: Oats extrême
F: infert inexpliquée
6 fiv intra couple
4 iad et 2 fivd
DD à Zlin
Fiv1 04/16 : + puis -
Tev 08/16 : fc 7sa
Fiv2 12/16 : Corentin est né
BB2
Tev 07/18 + puis -
Tev 08/18 -
Tev 01/19 GNE
Fiv1 04/19 GNE
Tev 08/19 -
Tev 02/20 -
FIV 2 01/21: -
FIV 3 11/21 IMG à 6 mois

Re : Re : Encore une mauvaise nouvelle...
« Réponse #24 le: 06 mai 2019 à 18:55:51 »
Elo, j'espère de tout coeur que tu vas trouver le truc qui va faire que ça marche!

Sandra, belle fin de grossesse et belle rencontre avec ta puce. Profite de ces moments magiques très mérités!


Merci bcp titounette ... oui je profite, je profite mais on a tellement hâte de la tenir mais le plus long est fait ... dans 7 semaines max elle sera la 😁.

Et pour vous, ils vous restent un brybry a zlin ou réfléchissez vous à nv fiv do ?

😘
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

Re : Encore une mauvaise nouvelle...
« Réponse #25 le: 08 mai 2019 à 22:49:12 »
Sandra, ça va être très vite là et après tu ne verras pas les mois défiler. Les bébés grandissent  trop vite.
Ils nous reste un brybry à Zlin. Nous avions obtenu 3 blastos pour cette FIV, contre 4 pour la 1ère et 7 pour la 2ème.
Les donneurs ne sont jamais les mêmes.

Elo, on nous a conseillé une gynéco qui faisait wintest et il se trouve que c'est une des gynécos qui faisait partie de la 1ère clinique privée où nous avions fait des FIV intra-couples avant de changer pour le don de sperme. Du coup, c'est vieux de 2011 à 2013 mais elle se souvient de nous!
Essai bb 2010
M: Oats extrême
F: infert inexpliquée
6 fiv intra couple
4 iad et 2 fivd
DD à Zlin
Fiv1 04/16 : + puis -
Tev 08/16 : fc 7sa
Fiv2 12/16 : Corentin est né
BB2
Tev 07/18 + puis -
Tev 08/18 -
Tev 01/19 GNE
Fiv1 04/19 GNE
Tev 08/19 -
Tev 02/20 -
FIV 2 01/21: -
FIV 3 11/21 IMG à 6 mois

Re : Encore une mauvaise nouvelle...
« Réponse #26 le: 09 mai 2019 à 13:58:42 »
Tu as eu ton petit gars après 2eme fiv dd si j'ai bien lu ! Zlin ne propose pas les mm donneurs quant il y a eu succès ? J'aurai pensé.
Tu veux faire examens complémentaires avant de faire le transfert de ce dernier brybry?
Je sais que le temps passe vite ... entre congé mat, congés conventionnels et congés payés, je profiterai de notre puce pendant 5mois1/2 puis reprise a 80% pendant 6mois j veux en profiter un max.
Nous il nous reste 2 brybry qu on n utilisera pas à mon grand regret ... Mr juge que l on est trop vieux lol (bientot 42 et 44)... et en plus avec césarienne il faudrait attendre 1an.
Du coup, nous en ferons don a la clinique en espérant qu ils portent bonheur à un couple 😁
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

Elo25

  • ****
  • 251
    • Voir le profil
Re : Encore une mauvaise nouvelle...
« Réponse #27 le: 09 mai 2019 à 19:02:15 »
C est super titounette que vous ayez trouve une gyneco pour le win test.
C est déjà rassurant et en plus vous la connaissez c est bien.tu sais déjà quand tu vas le faire?
Bon courage pour la suite.

Dernière ligne droite pour toi sandra42  avant LA rencontre avec ta puce.
Repose toi  bien.

Stafie tu en es ou ?
37 ans
Endometriose stade4 avec 4 opérations.
Jamais fiv en France car Amh 0.2
Fiv do zlin aout 2017  -
Tec mars 2018 -
Fiv do aout 2018 -
Test era sept ok
Tec décembre 2018 biochimique
Tec 16 avril 2019-
Fin do août 2019 -
Tec octobre 2019 + mady est née le 3juillet 2020

Re : Encore une mauvaise nouvelle...
« Réponse #28 le: 09 mai 2019 à 20:05:43 »
C'est bien ça, j'ai eu mon fils après la 2ème FIV dd et à notre grand regret les donneurs ne souhaitaient plus donner. Après pour la donneuse, je comprends qu'elle ne veuille pas subir une nouvelle ponction.
Avec les 7 blastos de cette FIV, j'espérais vraiment avoir des enfants issus des mêmes gènes...
Oui, après l'échec de 4 transferts, je vais faire des examens complémentaires pour ne pas gaspiller les embryons.

Tu as raison de reprendre le travail à 80% pendant 6 mois pour profiter de ta puce. C'est ce que j'ai fait et si on le peut financièrement c'est le top!
Pour votre âge, à chacun sa limite, mais il y a plein de cigognes qui ont prouvé que des grossesses après 42 ans et plus se passent très bien.
Essai bb 2010
M: Oats extrême
F: infert inexpliquée
6 fiv intra couple
4 iad et 2 fivd
DD à Zlin
Fiv1 04/16 : + puis -
Tev 08/16 : fc 7sa
Fiv2 12/16 : Corentin est né
BB2
Tev 07/18 + puis -
Tev 08/18 -
Tev 01/19 GNE
Fiv1 04/19 GNE
Tev 08/19 -
Tev 02/20 -
FIV 2 01/21: -
FIV 3 11/21 IMG à 6 mois

Re : Encore une mauvaise nouvelle...
« Réponse #29 le: 09 mai 2019 à 22:32:56 »
Oui les donneurs ne peuvent pas donner en illimité, quoiqu un homme, en effet, c'est bcp plus facile que la femme lol... 2 min et hop c'est dans la fiole mdr...
J'espère pour vous que ce dernier brybry vous apporte un ti frère ou tite soeur à votre ti loup.

Et toi elo25 où en es tu? Il te reste des brybry?

Titounette : j'ai relancé la discussion du 2eme avec mon homme toute à l'heure... il faut que je fasse mon deuil 😉 mais après je comprends mon homme ... en fait, c'est surtout que notre parcours nous a épuisé moralement ! Il s'estime super chanceux, vu notre parcours, d avoir notre fille ... je ne lui en veux pas et acceptes son choix ... 😁😁😁... en tous cas merci pour votre soutien les filles ça fait chaud au coeur.
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions