Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Prix des transferts d'embryons congelés

admin

  • *****
  • 10135
    • Voir le profil
Prix des transferts d'embryons congelés
« le: 12 décembre 2014 à 12:02:14 »

Bonjour

Le prix du transfert des embryons congelés à al clinique Sanus est désormais de 500 euros . En effet, le prix précédent était inférieur au coût de réalisation de ce transfert

Voir le prix ici http://www.donsdovocytes.com/tarifs-des-traitements-pma

Le prix du supplément pour transfert guidé par echographie utilisant un matériel médical a usage unique a été fixé à 100 euros

Philippe
Vice président



NAD01

Re : Prix des transferts d'embryons congelés
« Réponse #1 le: 12 décembre 2014 à 12:39:33 »
100% d'augmentation???
Est ce que cela concerne aussi les transferts d'embryons congelés en attente?
Nous avons fait une fiv en octobre et avons eu 2 embryons transférés récemment mais il nous en reste 2...J'aimerais savoir si les 2 embryons restant seront concernés par ce tarif...

Merci si vous avez ce genre d'informations

admin

  • *****
  • 10135
    • Voir le profil
Re : Prix des transferts d'embryons congelés
« Réponse #2 le: 14 décembre 2014 à 17:09:07 »

Bonjour

Je viens d'avoir la réponse de la clinique. les transferts d'embryons congelés réservés avant le 31 décembre seront pratiqués a l'ancien prix de 250 euros . Aprés cette date, cela sera 500 euros

Philippe
Vice président

NAD01

Re : Prix des transferts d'embryons congelés
« Réponse #3 le: 15 décembre 2014 à 10:27:34 »
OK.Merci pour votre retour...

Re : Prix des transferts d'embryons congelés
« Réponse #4 le: 16 décembre 2014 à 22:00:16 »
Bonsoir,

C'est une nouvelle qui tombe vraiment très mal, pour les couples (comme nous) qui viennent de rentrer et doivent repartir faire une TEC en 2015. Le tarif est doublé, c'est très regrettable.

Après un premier échec, c'est difficile de trouver à nouveau des fonds, pour partir en TEC. Je budgétais tout pour réunir au plus vite la somme nécessaire, mais là, c'est la douche froide, car nous ne pourrons pas repartir de si tôt. Quelle déception !

Pourriez-vous me confirmer que la hausse des tarifs s'applique pour les deux cliniques de Sanus : Hradec et Pardubice ?
Nous nous sommes inscrit à l'une et avons été transféré, à notre arrivée, à l'autre.

Merci de votre réponse.
Après 6 FIV en France sans succès.
On revient d'une FIV DO à Sanus du 5 au 12 novembre 2014.
2 beaux Brybrys transférés. 7 Findus.
PDS le 24/11/2014.... Résultat -
On repartira !

NAD01

Re : Prix des transferts d'embryons congelés
« Réponse #5 le: 17 décembre 2014 à 10:00:31 »
Je suis d'accord avec toi d'icietd'ailleurs...
Le prix qui double  même, pour les couples dont les embryons ont été congelés avant ce changement de tarif, c'est un peu dur...
Nous aussi avons été "transférés" de Hradec à Pardubice sans le savoir avant notre arrivée...Je n'ai rien à redire sur le fonctionnement de Pardubice mais nous avons été mis devant le fait accompli, et là, à nouveau, ce tarif modifié une fois que la machine est lancée...J'avoue que cela est perturbant...

De plus, j'ai vu que le transfert sous echo (qui est demandé par bcp de patiente) est maintenant proposé par Sanus (mais en supplément de 100 euros du nouveau tarif de 500 euros) alors qu'à Zlin ceci est inclus dans le forfait du TEC si j'ai bien lu...)

D'ailleurs, si nous n'etions pas adherents des cigognes (d'ailleurs, merci!!!) nous n'aurions pas été informés car la clinique ne nous a pas averti...

admin

  • *****
  • 10135
    • Voir le profil
Re : Prix des transferts d'embryons congelés
« Réponse #6 le: 17 décembre 2014 à 11:40:09 »

Bonjour

Apres avoir pris les informations sur place, oui l'augmentation de tarif concerne les deux cliniques de Hradec et Pardubice

Philippe
Vice Président

SOLEIL

  • ****
  • 337
    • Voir le profil
Re : Prix des transferts d'embryons congelés
« Réponse #7 le: 21 décembre 2014 à 20:14:21 »
Bonsoir

je suis aussi d accord c est fou cette augmentation, elle est vraiment rude, c est sur que quand on essaye plusieurs fois et resultat negatif malheureusement retenter devient critique avec un prix pareil...grosse augmentation quand meme...je ne sais pas si sur ce coup la ont pense a cela les Responsables........beaucoup je pense vont se diriger vers d autres cliniques peut etre plus abordables.....helas....

Re : Prix des transferts d'embryons congelés
« Réponse #8 le: 31 décembre 2014 à 14:11:31 »
L augmentation est énorme! Zlin est donc moins cher. Le meilleur tarif et concurrent direct est donc reprofit, hélas plus long.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions