Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

naissance de notre soleil

myl43

  • ****
  • 255
    • Voir le profil
naissance de notre soleil
« le: 11 décembre 2014 à 16:45:04 »
bonjour

j ai la joie de vous annoncer la naissance de notre petit jules le 02/12...avec un terme de 38 semaines...il pesait 3kgr300 pour 50 cm..
tout c est bien passe..
plein de bonheur a toutes
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

Re : naissance de notre soleil
« Réponse #1 le: 12 décembre 2014 à 00:18:22 »
Bonjour myl43,

Quelle merveilleuse nouvelle.
Toutes mes félicitations aux heureux parents.
Bienvenue à Jules !
Tous mes voeux de bonheur !


(Pour info : j'ai créé un post pour la naissance de ma fille : elle est née, il y a trois semaines)

Re : naissance de notre soleil
« Réponse #2 le: 12 décembre 2014 à 06:52:04 »
Félicitations aux heureux parents,

Myl, je suis heureuse pour toi et bienvenue au bébé tant attendu,  tu es une vrai battante, ton parcours n'était pas facile, tu as connu plein de douleurs mais regarde maintenant avec cette longue attente et  toute cette patience, la bataille est finie et le bonheur est la, enfin.....maman avec un grand M. La joie s'installe après quelques mois de stress et de peur de perdre son bébé. Heureuse pour toi, profites bien de ton bout de chou, le temps passe vite, les miens ont déjà 6 mois et tout va bien.

Encore une fois plein de bonheur pour vous 3.

Bises.

Un message pour toutes celles qui sont en attente de résultat et ou sur le point de partir soyez optimistes, ne lâchez rien, tout finira par un bon positif. ce n'est pas au bout d'un seul essai que ça va marcher, retenter si c'est négatif et c'est sur que ça va donner fruit. ( j'ai galéré depuis longtemps..... et le destin a voulu que je tombe enceinte à 45 ans de 2 beaux garçons. 3 fiv (Espagne, Sanus, Zlin et TEc à Zlin = positif = maman de 2 trésors).

Bon courage à vous toutes et passez de bonnes fêtes.

« Modifié: 13 décembre 2014 à 18:00:56 par karmen68 »

loh70

  • ***
  • 169
    • Voir le profil
Re : naissance de notre soleil
« Réponse #3 le: 12 décembre 2014 à 08:18:32 »
Bienvenue au beau petit Jules et félicitations aux heureux parents
bis
Moi 44 ans Facteur V Lui OATS 45 Ans
4 FIV en France (2 Transferts Négatifs)
Oct 2014 Sanus  Pds nég
Retour à Sanus en Janvier 2015 C'est positif
2eme écho le 3 mars 2 petits bouts de 20 mm avec l'écoute de leurs petits coeurs <3

Re : naissance de notre soleil
« Réponse #4 le: 12 décembre 2014 à 08:56:19 »
J'en pleure !!!!! Tu verras maintenant c'est du bonheur et de l'amour bienvenu à Jules ♡
Soyez heureux et je suis heureuse de t'avoir connu même si c'est que par écrit.
je vous embrasse tous fort
et les autres Ne lâchez rien !!!!!!
3 INSEMINATIONS résultats négatifs
3 FIV résultats négatifs
dernière FIV refusée en France
FIV DO 1 SANUS...résultat négatif
restent 2 Findus  transférés stade blasto
RESULTAT POSITIF J15
TAUX 1722 !!!!
TAUX 4024
Echo le 19 juillet  2013...2 bébés !!!
2 petites filles !!! ♡♡

Re : naissance de notre soleil
« Réponse #5 le: 12 décembre 2014 à 09:07:53 »
Coucou Myl,

OULALA comme je suis heureuse pour vous, enfin le voilà ce bonheur tant attendu, j'ai suivi de loin et en silence tout ton parcours, comme je suis contente,trop, trop même!!!!
Profitez bien de ces précieux moments, viens nous donner des nouvelles dès que tu le pourras.

Enormes Bises et toutes nos Félicitations.

F.

Re : naissance de notre soleil
« Réponse #6 le: 12 décembre 2014 à 11:01:52 »
coucou Myl, je te souhaite tout plein de bonheur avec Jules.....tu le merites vraiment car ton parcours a été tres douloureux. Tu as persevere et cela a payé et maintenant profites!!!!!!!en tous cas chapeau Myl je ne sais pas si moi à ta place j'aurais tout surmonté. Bienvenue à Jules qui était tres attendu et beaucoup de bonheur encore.
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : naissance de notre soleil
« Réponse #7 le: 12 décembre 2014 à 12:20:32 »
Myl,

J'ai eu des frissons en apprenant que Jules est dans ta vie, dans votre vie .... toutes mes félicitations Myl  ;) Le courage et l'opiniâtreté ont donné naissance à votre merveille  ...  ;)

Plein de bonheur à vous  ;)

Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

bpbb

  • ***
  • 164
    • Voir le profil
Re : naissance de notre soleil
« Réponse #8 le: 12 décembre 2014 à 15:15:02 »
Quelle belle nouvelle! Félicitations aux deux parents, et à la maman tout particulièrement. Quel bonheur vous nous faites partager! Bienvenue à Jules! Tous les vœux de bonheur, de joie et de plaisir pour vous trois!

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : naissance de notre soleil
« Réponse #9 le: 13 décembre 2014 à 00:55:39 »
Ah quelle joie de lire cette bonne nouvelle - toutes mes (nos) félicitations Myl - 2013 n'était pas notre année mais 2014 oui !! si contente que vous allez vivre cette bonheur intense avec votre petit bout - bienvenue à Jules - suis toute émue !! bisous

SOLEIL

  • ****
  • 337
    • Voir le profil
Re : naissance de notre soleil
« Réponse #10 le: 13 décembre 2014 à 09:56:57 »
Toutes mes Felicitations Myl!!! suis tres heureuse pour toi et toute ta famille!

Quel beau bébé ! , profitez bien et tu es un bon exemple de Tenacité!! et de Réussite!!

bises a petit Jules!

Re : naissance de notre soleil
« Réponse #11 le: 13 décembre 2014 à 12:22:55 »
Félicitations et bienvenue à jules! 

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions