Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Pour 9è et dernier transfert j espère je cherche les médicaments pour la donneus

Bonjour,

Je vais aller à Barcelone dans les mois qui viennent et j'ai besoin de l'aide de celles qui ont terminé leur traitement ou qui ont encore une ordonnance en cours de validité :
Je cherche du décapeptyl 0,1, de l'orgalutran et du cetrotide.
Merci à vous pour votre aide.

pimousse17

  • *
  • 12
  • en route pour un dernier espoir ...
    • Voir le profil
Re : je cherche les médicaments pour la donneuse
« Réponse #1 le: 06 juin 2015 à 12:42:04 »
merci de l'aider si vous le pouvez  :)
celibataire ... 46 ans ... bref pas le profil idéal ... mais le même désir d'enfant !
5 iad, 1 fiv icsi et 3 fiv double don ainsi que les tec qui suivent chacune des fiv ... 1 seule petite accroche durant 2 petits jours, à la fois les + beaux et les + terribles de ma vie ! je retente fiv DD en sept

ratou

  • ***
  • 142
    • Voir le profil
Bonjour!

votre témoignage me touche.  Moi 47 en couple mais bon aussi l'a^ge pas idéal!  Courage courage!
ratou

merci d'aider notre amie SVP

Bonjour,
Il me reste une dizaine de doses (10 ou 11 je ne sais plus ) de decapeptyl 0.1 que je peux t'envoyer. Il faut juste que je trouve un emballage approprié car ce sont des ampoules en verre.
Tu peux me communiquer ton adresse postale par MP.
De mon côté j'ai fait une croix sur la stim car mes ovaires ne sont plus bons à rien    >:( 
Mais la bonne nouvelle c'est que je vais à Pardubice au mois d'août  8)  8)  8)

pimousse17

  • *
  • 12
  • en route pour un dernier espoir ...
    • Voir le profil
Re : pour nolwenni
« Réponse #5 le: 13 juin 2015 à 09:14:52 »
merci pour elle little anne !
malheureusement il faut pas que les boites soient entamées ni ouvertes car les cliniques n'acceptent pas ! si tu as une boite close ce sera super pour elle !
celibataire ... 46 ans ... bref pas le profil idéal ... mais le même désir d'enfant !
5 iad, 1 fiv icsi et 3 fiv double don ainsi que les tec qui suivent chacune des fiv ... 1 seule petite accroche durant 2 petits jours, à la fois les + beaux et les + terribles de ma vie ! je retente fiv DD en sept

Bonjour,

J ai une boite neuve d orgalutran.
n hesitez pas à me contacter pour les modalités.

Bien cordialement.

Bonjour,

J'ai 9 boites de cetrotide (date expiration aout et septembre 2015) 2 boites orgalutran 0,25 (expiration aout 2016).
Me contacter en MP si intéressée.
A bientôt.

PS: pour celles que cela peut intéresser, il me reste aussi du Luveris, et Pergoveris

sos cherche menopur et decapeptyl pour fiv
« Réponse #8 le: 18 juin 2015 à 17:28:38 »
bonjour je vais bientôt entamer ma 5 ème fiv et suis à la recherche de personnes ayant du menopur et decapeptyl même boite entamé.  Nous sommes au bord du desespoir cette 5 eme tentative au niveau coût.  Merci beaucoup à celles qui pourront m'aider.

merci pour votre aide si vous pouvez  ;D

Bonjour,
Il me reste une dizaine de doses (10 ou 11 je ne sais plus ) de decapeptyl 0.1 que je peux t'envoyer si tu me communiques ton adresse postale par MP.


pimousse17

  • *
  • 12
  • en route pour un dernier espoir ...
    • Voir le profil
médicaments pour la donneuse
« Réponse #11 le: 23 juin 2015 à 22:00:14 »
merci pour elle ! :)
celibataire ... 46 ans ... bref pas le profil idéal ... mais le même désir d'enfant !
5 iad, 1 fiv icsi et 3 fiv double don ainsi que les tec qui suivent chacune des fiv ... 1 seule petite accroche durant 2 petits jours, à la fois les + beaux et les + terribles de ma vie ! je retente fiv DD en sept

pimousse17

  • *
  • 12
  • en route pour un dernier espoir ...
    • Voir le profil
médicaments pour la donneuse
« Réponse #12 le: 28 juin 2015 à 21:33:08 »
merci de l'aider si vous pouvez  :) merci pour elle
celibataire ... 46 ans ... bref pas le profil idéal ... mais le même désir d'enfant !
5 iad, 1 fiv icsi et 3 fiv double don ainsi que les tec qui suivent chacune des fiv ... 1 seule petite accroche durant 2 petits jours, à la fois les + beaux et les + terribles de ma vie ! je retente fiv DD en sept

Ptit UP

pimousse17

  • *
  • 12
  • en route pour un dernier espoir ...
    • Voir le profil
Re : Pour 9è et dernier transfert
« Réponse #14 le: 20 juillet 2015 à 21:01:41 »
merci pour Nolwenn :)
celibataire ... 46 ans ... bref pas le profil idéal ... mais le même désir d'enfant !
5 iad, 1 fiv icsi et 3 fiv double don ainsi que les tec qui suivent chacune des fiv ... 1 seule petite accroche durant 2 petits jours, à la fois les + beaux et les + terribles de ma vie ! je retente fiv DD en sept

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions