Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

qui peut me donner un avis récent sur pardubice

gouin

qui peut me donner un avis récent sur pardubice
« le: 09 novembre 2016 à 21:49:14 »
bonjour
nous sommes dans la grande réflexion avant la saut
pourquoi  tout le monde va à zlin !
est ce que quelqu'un peut raconter son voyage a pardubice
merci

ratou

  • ***
  • 142
    • Voir le profil
Re : qui peut me donner un avis récent sur pardubice
« Réponse #1 le: 10 novembre 2016 à 09:16:07 »
bonjour
nous sommes dans la grande réflexion avant la saut
pourquoi  tout le monde va à zlin !
est ce que quelqu'un peut raconter son voyage a pardubice
merci
Bonjour!

moi perso je vais à Sanus depuis plus d'un et et j'aime cette petite structure ainsi que leur professionalisme et humanité :)

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : qui peut me donner un avis récent sur pardubice
« Réponse #2 le: 10 novembre 2016 à 14:07:49 »
ah non, tout le monde ne va pas à Zlin .. nous sommes plusieurs sanusette aussi !! et je ne sais plus qui, mais recemment quelqu'un a choisi pardubice.
Hradec ou Pardubice sont on peut dire les memes cliniques (protocoles etc, meme la coordinatrice Radka), pourquoi j'ai choisi hradec et pas pardubice.. et bien pour des raisons qui n'ont rien à voir avec leur succes ou médical car elles sont identiques mais juste une question de feeling et j'avais pas envie de rester dans le studio de la clinique (bien qu'on ait le choix de rester ds un hotel aussi), j'ai trouvé hradec une villle plus verte sur la carte.. tu vois ca se joue à pas grand chose des fois ! mais j'ai beaucoup hésité entre hradec et pardubice..

Pour celles qui vont à Zlin, je pense qu'il y a un côté pratique où elles peuvent choisir leur date exacte (mais a sanus aussi) et zlin ils bloquent le cycle de la receveuse, alors que sanus bloquent le cycle de la donneuse, je crois que c'est la principale différence si on devait résumer..

bonne chance pour ton choix
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : qui peut me donner un avis récent sur pardubice
« Réponse #3 le: 11 novembre 2016 à 14:15:06 »
On revient tout juste de Sanus et nous avons été très contents comme il y a 3 ans. N'hésite pas si tu as des questions c'est tout frais pour moi !
1 enfant naturel avec autre partenaire en 1999. 4FIV en France sans résulatat. 1FIVDO à Sanus = 1 bébé en 2014. On tente un p'tit frère ou soeur à Sanus ?

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions