Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

que faire à Parduvice ?

que faire à Parduvice ?
« le: 08 février 2015 à 20:42:12 »
Bonjour, je suis allée à Sanus, car il y avait plus d'infos sur la ville de Hradeck.
La clinique de Pardubice me parait très bien, Radka m'a expliqué que cette clinique faisiat déjà des fiv do depuis longtemps, ce qui est récent, c'est l'ouverture aux couples étrangers:donc, pas d'inquitétude technique à avoir: ils gèrent!

Ce que je me demande, c'est "que peut-on faire à Pardubice".. car on a vite fait le tour de Hradeck (centrum=centre commercial très sympa, zone pietonne sympa aussi, 1 église, quelques musée... une piscine)

Qui a séjourné à Pardubice? Comment avez vous occupé vos journées (sur place) .. pour y passer 1 journée, en balade (je retourne à sanus en Avril, et je pensais aller visiter pardubice, pour prospecter si jamais je dois y retourner en été 2015)

Merci pour vos infos, et bon courage à toutes
6 ia, 1 pds +, puis -, 3 fiv, 1 fc à 2 mois, puis 0 transfert les suivantes
1 fiv do à Sanus, 2 trabsferé, pds neg

Re : que faire à Parduvice ?
« Réponse #1 le: 09 février 2015 à 22:30:39 »
Bonjour Catherine,

Nous sommes actuellement à Pardubice. C'est une petite ville mais assez sympa!
Vous pourrez vous balader, y a un centre commercial et un centre aquatique!!

N'hésite pas si tu as d'autres questions
IOP suite à une maladie d'Hodgkin
FIV DO 02/2015  +++ puis FC
Tec 10/2015 pds +++ puis FC
2 ème FIV DO 07/2017 +++ FC
???

Re : que faire à Parduvice ?
« Réponse #2 le: 10 février 2015 à 12:37:18 »
as tu testé la piscine ?
je sais que dans une ville proche il y aussi un spa, reste a savoir si nous allons essayer ou pas.

qu'en est-il des transports en ville ? et avez vous poussé jusqu'à prague ?
A Pardubice du 14 au 24/02/15
Transfert 23/02/15
PDS +++ le 06/03 233
Paul est né le 19/11/15  <3

Re : que faire à Parduvice ?
« Réponse #3 le: 11 février 2015 à 11:07:30 »
Malheureusement nous n'avons pas testé la piscine car j'avais peur d'attraper froid ( je ne voulais prendre aucun risque!) mais ça a l'air génial!!!! nous passons devant en allant à l'hôtel!

Pour les transports en ville, y a un réseau de bus très développé, qui couvre toute la ville! Même si c'est facile de la faire à pied.
Les meilleurs  restaurants sont regroupés au niveau de la seule place de la ville et qui se trouve pas loin de l'hôtel!
Au niveau de cette place, se trouve une magnifique petite boutique de pain d'épice (spécialité de la ville)

Prague se trouve à une heure de train de Pardubice (1 train toutes les heures), nous sommes allés plusieurs fois!!!

Voili voilou :D
N'hésitez pas si vous voulez savoir autres choses!!
IOP suite à une maladie d'Hodgkin
FIV DO 02/2015  +++ puis FC
Tec 10/2015 pds +++ puis FC
2 ème FIV DO 07/2017 +++ FC
???

Re : que faire à Parduvice ?
« Réponse #4 le: 11 février 2015 à 16:40:13 »
Bonjour,

Merci Maellys pour ta réponse... si tu en sais plus pour le spa suis preneuse  ;)

Elophil, j'étais à Hradeck, mais de Pardubice la distance est à peu près équivalente pour aller à Prague.
Nous y sommes allés en bus, (plus rapide, plus confortable). Ca vaut le coup d'y aller. Shopping, châteaux, parcs, vielle ville, pont st Charles, architecture moderne.. il y en a pour tous les goûts!

En bus, on arrive à une station de métro "cerny most", qui permet de rejoindre le centre de Prague. ligne jaune.

Nous avons même dormi à Prague dans une pension (chambre dortoire de 6, propre,calme, 17 euros par personnes)... tant pis pour la nuit d'hotel perdue dans le forfait (le forfait est très avantageux de ce coté là)
Il faut compter 1h30 de trajet en bus pour aller à Prague.

Cathy
6 ia, 1 pds +, puis -, 3 fiv, 1 fc à 2 mois, puis 0 transfert les suivantes
1 fiv do à Sanus, 2 trabsferé, pds neg

Re : que faire à Parduvice ?
« Réponse #5 le: 11 février 2015 à 17:37:44 »
Bonjour catherine,

voici le lien du spa qui se trouve dans une ville proche de pardubice http://www.spa-bohdanec.eu/

et les info du centre aquatique de pardubice qui se trouve à proximité de l'hotel visiblement http://www.boheme-est.info/pardubice/10_1407_/

A Pardubice du 14 au 24/02/15
Transfert 23/02/15
PDS +++ le 06/03 233
Paul est né le 19/11/15  <3

Re : que faire à Parduvice ?
« Réponse #6 le: 23 mars 2015 à 21:30:46 »
Bonsoir à toutes et tous,

Nous sommes allé à Pardubice en Août 2014. Nous étions à l' hotel EURO. Juste en face de l' hotel il y a un centre aquatique où nous sommes allé. il y a différent prix pour différent accès. Piscine ( très beau bassin de 50m, accès tobogan et jardin et accès spa mais attention pour le SPA, ce que nous avons appris sur place et qu'on ne voit pas sur le site internet du centre, c'est que la balneo et autre hamam c'est en tenu d'adam et eve .... à savoir avant  !. Sinon, les balades dans le parc du chateau et la vielle ville sont très reposante, un petit parc se trouve aussi derrière le parc aquatique et les canards sont très friand du pain sec !!. Plus loin , on peu aller vers la ville thermale de lázně bohdaneč (il faut prendre le bus au départ du grand centre commercial (de mémoire il faut prendre des ticket pour la zone 3 autour de 1€ pour l'aller retour !) . Sinon, Prague en train c'est 1H15, et il y a 3 trains par heure pour moins de 20€ l'aller retour !!)

Bonnes ballades !!
Carpat
Car et Pat
lui 41 ans, elle 36 ans
En attente enfant depuis 2003...
Parcours PMA France : insem x4, FIV x5 tout négatif
PARDUBICE en août 2014 ++, jumeaux en
vue pour fin avril 2015...Elles sont arrivées, elles sont superbes....

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions