Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Recherche d'informations sur la clinique de Pardubice

Lheez

Recherche d'informations sur la clinique de Pardubice
« le: 11 novembre 2014 à 12:02:17 »
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, et avant de poser mes premières questions je dois dire que je suis impressionnée par la qualité des informations que j'y trouve.

Suite à l'échec de ma dernière FIV avec ovocytes propres à Eugin dont j'ai reçu le résultat négatif hier, avec mon compagnon nous avons décidé de nous orienter vers le don d'ovocytes en République Tchèque, car nous avons l'impression que les cliniques sont plus transparentes sur leurs protocoles et plus à l'écoute de leurs patients à en juger vos précieux témoignages.

Après avoir consulté les sites des 3 cliniques en partenariat avec les Cigognes de l'Espoir, notre choix s'orienterait plutôt vers Pardubice car l'équipe a l'air de se plier en quatre pour s'adapter aux critères de qualité imposés par l'association. Quelque chose nous dit que nous seront bien reçu là-bas. Après l'Espagne l'aspect humain nous paraît essentiel dans ce difficile parcours.

Si toutefois certains d'entre vous pouvez partager leur expérience à Pardubice nous leur serions très reconnaissants.

Merci d'avance

Lheez

3 IA neg
1 FIV à Eugin: pds -
FIV DO à Zlin: transfert de 2 blastocystes qualité A (17/02/15) - 0 vitrifié
Pds prévue le 26/02: ++ 178 UI/I, 28/02: 727 UI/I. Première écho 03/03: 2 petits sacs. Happy! (En attente de voir un ou deux petits cœurs battre)
J'attends deux petits garçons

Re : Recherche d'informations sur la clinique de Pardubice
« Réponse #1 le: 15 novembre 2014 à 09:23:55 »
Bienvenue lheers sur le fofo des cigognes...
malheureusement je suis allée et je retourne à zlin donc je peux te donner que mon ressenti sur cette clinique mais les 3 sont superbes, serieuses .... il s'agit plus d'un feeling, de faciliter de déplacement et surtout de coup de coeur.

Je te souhaite bonne chance dans ton projet et que cela aboutisse à un beau ++

Bises
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

Lheez

Re : Recherche d'informations sur la clinique de Pardubice
« Réponse #2 le: 16 novembre 2014 à 13:20:28 »
Merci pour ta réponse ESPOIR,

Je suis actuellement en contact avec Pardubice et Zlin, et malgré une proposition d'un choix de donneuses quasi immédiat de la part de Radka à Pardubice, je pense finalement m'orienter vers Zlin dont le suivi médical me semble plus sérieux.

Je trouve aussi que la communication des taux de réussite est plus transparente à Zlin qu'à Pardubice.

Le seul détail qui me fait encore hésiter est la distance entre Prague et Zlin. D'après des témoignages lus sur le forum la route serait assez mauvaise, surtout en hiver, et les chauffeurs roulent vite (pas top pour gérer son stress). J'attends un retour d'Ivona sur le sujet.

Et comme il s'agit de ma première FIV Do, je me pose aussi des questions sur le contrôle de l'état de santé des donneuses en République Tchèque sur lequel il est difficile d'obtenir des informations contrairement à l'Espagne qui garantit certains critères.

ESPOIR, je te souhaite bonne chance pour ton séjour à Zlin, et j'espère me réjouir avec toi de ton prochain ++

Bises

Lheez
 
3 IA neg
1 FIV à Eugin: pds -
FIV DO à Zlin: transfert de 2 blastocystes qualité A (17/02/15) - 0 vitrifié
Pds prévue le 26/02: ++ 178 UI/I, 28/02: 727 UI/I. Première écho 03/03: 2 petits sacs. Happy! (En attente de voir un ou deux petits cœurs battre)
J'attends deux petits garçons

Re : Recherche d'informations sur la clinique de Pardubice
« Réponse #3 le: 16 novembre 2014 à 21:21:49 »
Hello lheez

je ne connais pas du tout pardubice...

concernant la distance moi je viens de l'aéroport de vienne et la route et très bonne par là...essai de voir si tu ne peux pas atterrir à Vienne moi j'avais le choix d'atterrir soit à Prague ou vienne et c'est ivona de zlin qui m'a conseillé et vienne à zlin c'est un peu plus proche que Prague à zlin enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.

En ce qui concerne les chauffeurs qui roulent vite bahh malheureusement c'est vrai mais ils roulent tous vite...

N'hésite pas si tu veux des infos pour zlin je peux peut être te répondre.

Bises

11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

Lheez

Re : Recherche d'informations sur la clinique de Pardubice
« Réponse #4 le: 16 novembre 2014 à 23:12:25 »
Merci pour ton conseil ESPOIR, je vais regarder les vols de Paris vers Vienne. Et j'aurai peut-être quelques questions supplémentaires concernant Zlin quand je serai plus avancée dans la démarche :)

Bonne soirée

Lheez
3 IA neg
1 FIV à Eugin: pds -
FIV DO à Zlin: transfert de 2 blastocystes qualité A (17/02/15) - 0 vitrifié
Pds prévue le 26/02: ++ 178 UI/I, 28/02: 727 UI/I. Première écho 03/03: 2 petits sacs. Happy! (En attente de voir un ou deux petits cœurs battre)
J'attends deux petits garçons

Re : Recherche d'informations sur la clinique de Pardubice
« Réponse #5 le: 23 mars 2015 à 20:01:52 »
Bonjour LHEEZ

Pour notre part, nous sommes allé à Pardubice, nous attendons des jumeaux
pour fin avril et si nous devions retourner quelque part, c'est à Pardubice que nous retournerions les yeux fermé, une qualité de prise en charge et de suivi pendant le sejour qui a été parfait.

Bonne chance
Car et Pat
lui 41 ans, elle 36 ans
En attente enfant depuis 2003...
Parcours PMA France : insem x4, FIV x5 tout négatif
PARDUBICE en août 2014 ++, jumeaux en
vue pour fin avril 2015...Elles sont arrivées, elles sont superbes....

Re : Recherche d'informations sur la clinique de Pardubice
« Réponse #6 le: 20 avril 2016 à 10:48:37 »
bonjour je viens d envoyer mon dossier pour pardubice j'aurais voulu avoir le témoignage de quelques personnes qui y sont allés pour voir leur ressenti nous avons choisi pardubice pour le dtudio qu'il propose car MR est assez stresser lors des recueils en laboratoire ... et notre ressenti avec Radka après 5 fiv en France nous avons décider de nous lancer dans cette nouvelle aventure mais je lme pose 10000 questions alors si quelques une pouvez m indiquez votre ressenti .... merci
Moi 28 MR 43 4 fiv en France dont 1 seul avec transfert on nous met ds la case mauvaise qualité ovocytaire départ a sanus en juillet

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions