Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Joyeux Noel à l'équipe de Zlin

Joyeux Noel à l'équipe de Zlin
« le: 23 décembre 2018 à 09:23:30 »
Pour ce Noel 2018, 6 petits lutins entoureront le sapin et je dois une grande partie de ceci à la clinique de Zlin .
je pensais que pour feter Noel, nous pourrions faire un petit message pour remercier le gynécologue de Zlin mais surtout Ivona (pour sa gentillesse et sa disponibilité) et Ludmilla (pour son super travail même si je pense qu'elle aurait pu faire un petit effort pour sélectionner des spermatozoïdes porteurs du gêne X...) et aussi toutes les cigognes qui nous ont fait le(s) plus beau(x) des cadeaux.
« Modifié: 03 janvier 2019 à 14:20:58 par timmy12 »
maman comblée de 6 ptits mecs (Tim le 19/05/2012,
FIV DO Zlin le 22/07/2014 : Dao né le 19/04/2015,
Mae 09/07/2016,Pol, Ugo et Noa nés le 05/12/2017

Re : Joyeux Noel à l'équipe de Zlin
« Réponse #1 le: 23 décembre 2018 à 21:18:31 »
Belle initiative Timmy.
Bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta petite tribu (Tu dois te sentir seule parmi tous ces hommes lol... c'est vrai que Ludmilla aurait pu veiller à ces petits chromosomes mdr).

Merci à toute l'équipe de Zlin qui nous a redonné, à mon homme et moi, le sourire et la joie de vivre qui s'étaient éteints avec la perte de nos 3 petits anges, grâce à ce petit bonheur qui grandit en moi ... en plus, bonheur ultime, bb serait une fille ...  même si le chemin est encore long nous y croyons et espérons que d ici qq mois nous aurons notre bb d'amour... merci à vous pour votre sérieux et cette aide, espoir que vous donnez à beaucoup ... continuez ainsi. Bonnes fêtes à vous tous.
Sandra et Wilfried.
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

raphy

  • ***
  • 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
    • Voir le profil
Re : Joyeux Noel à l'équipe de Zlin
« Réponse #2 le: 23 décembre 2018 à 23:01:59 »
je confirme : joyeux Noël à eux, à Ludmila surtout.
Grâce à eux j ai ma petite chipie depuis le 1er mai 2017 et je souhaite à tous un tel bonheur
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

Re : Joyeux Noel à l'équipe de Zlin
« Réponse #3 le: 02 janvier 2019 à 10:32:55 »
Bon bah finalement ils savent aussi faire les petites filles à Zlin...mais pour moi terminé, 6 enfants à la maison cela me suffit
maman comblée de 6 ptits mecs (Tim le 19/05/2012,
FIV DO Zlin le 22/07/2014 : Dao né le 19/04/2015,
Mae 09/07/2016,Pol, Ugo et Noa nés le 05/12/2017

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions