Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Tout est fini........

Tout est fini........
« le: 30 avril 2014 à 21:55:13 »
Bonsoir,
 A J+34, 1ere écho. Malheureusement le médecin nous annonce que l'embryon lui semble trop petit par rapport au nombre de jours de grossesse. Donc prise de sang ce soi pour vérifier. Résultat : taux est passé de 2300 (la semaine dernière) à 27. Je dois faire une écho lundi. Mais je sais que tt est fini. Je 'e sais pas si je dois arrêté tous les cachets ou continuer tant que je n'ai pas vu le médecin. J'ai fait 1 mail à Ivona mais je n'ai pas eu de reponse.

Est ce que certaines d'entre vous ont été dans la même situation ? Qu'avez-vous fait? Vous avez tout arreté dès la chute du taux?

Merci par avance pour vos conseils

Avec mon amoureux nous sommes tellement tristes et malheureux. C'est tellement douloureux. Nous y avons tellement cru.

Bises à toutes
Moi 42 ans,lui 41 ans
Endométriose intestins. 3 Inséminations + 11 protocoles de FIV /4 transferts:Aucun positif en 9 ans.
Zlín : mars14: 1ere FIVDO:transfert 2 brybrys +2 congelés. Pdg le 14/04 + FC à 4 sem
TEC le 8/10 --
2èm FIVDO: avril 15: transfert 2 Brybrys
25 janv 16: notre princesse est née

Re : Tout est fini........
« Réponse #1 le: 01 mai 2014 à 09:17:04 »

Kikouti,

je ne sais pas quoi te dire... à part qu'il faut te montrer courageuse et patiente.

Essaie de rester entourée des tiens.

Bon courage en attendant.

Je sais que c'est très dur que croire qu'un jour, ça ira mieux et pourtant, il faut y croire.

Je t'embrasse.


katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : Tout est fini........
« Réponse #2 le: 01 mai 2014 à 16:48:00 »
Je suis vraiment triste pour vous, d'autant plus que je me revoi danston mail.... je sais que c'est tres dur...  :'(
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

Re : Tout est fini........
« Réponse #3 le: 01 mai 2014 à 20:49:25 »
kikouti2,

Bon courage dans ce moment difficile.
Gardes l'espoir.
Bisou de soutien.

Re : Tout est fini........
« Réponse #4 le: 01 mai 2014 à 23:26:56 »
Bonjour Kikouti,

Je comprend ta tristesse et ton angoisse puisque j'ai vécu aussi un échec à sanus, mais à la 3ème semaine.Puis un TEC négatif.
Je sais que le monde s'écroule sur le moment mais il faut garder le cap. Difficilement la vie continu. Il faut t'armer de courage et continuer à te battre! Accroche toi à quelque chose qui peux te donner de l'espoir! Je sais que c'est facile à dire mais c'est comme ça que je fais!( J'essaye de mettre le plus d'argent possible de côté pour pouvoir peut être retourner à sanus en octobre prochain.
Dernière chance, puis j’essayai l'adoption en France. )
Alors accroche toi!

Avant d’arrêter le traitement, je ferai un contrôle (2ème prise de sang) pour confirmer la fausse couche. N’arrête pas par toi même, attend qu'un médecin te le confirme. Refais une prise de sang lundi (pas dans l'espoir que ça reprenne bien sur mais pour avoir une confirmation).
Moi je n'avais pas arrêté tout de suite (je ne pouvais pas moralement), j'avais attendu la 2ème prise de sang. Et Mikaella m'avait dit la même chose.

Voilà encore courage à toi et à ton mari. Et tu a le droit d'en vouloir à la terre entière, c'est normale!!!

Je t'embrasse aussi,

Catherine


Re : Tout est fini........
« Réponse #5 le: 04 mai 2014 à 10:17:20 »
Ohh je reviens sur le fofo après 8 jours d'absence et qu'est ce que j'apprends
Ohh kikoutie comme je suis désolée pour vous deux
quelle douleur que tu vis en ce moment et comme je connais bien cette douleur...c'est terrible...avec le temps ça va s'effacer mais il faut que tu te projetes le plus rapidement sur ton tec car d'après mes souvenirs tu as 2 brybry au cogelo!  Le fait de te projeter de nouveau te fera moins mal mais avant tout il faut que ton corps se repose 1 cycle ou 2 mais il faut aussi évacuer le brybry qui était en toi...oh comme je suis peinée pour vous flûte flûte

as tu eu des news d'ivona pour l'arrêt des medocs ?
Il paraît qu'ivona est dur à contacter dû à sa grossesse! !

Courage à toi kikoutie et à ton chéri

tiens nous au courant pour qu'on puisse t'epauler

bises
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

Re : Tout est fini........
« Réponse #6 le: 07 mai 2014 à 14:28:44 »
Je pense bien à vous. Cela doit être terrible. Je vois déjà dans quel état j'étais juste après une semaine de grossesse. Je n'ose imaginer votre tristesse.
Je sais qu'il y a peu de mots pour vous aider. Pour ma part, il m'a fallu du temps et beaucoup de larmes. Ensuite, le deuil pourra se faire et alors vous pourrez repartir, quel que soit votre choix.
Je suis de tout coeur avec vous.

Re : Tout est fini........
« Réponse #7 le: 20 mai 2014 à 21:58:59 »
ANNETCHEQUIE, Katy, Ludivine, Meycamasav, EspoirFiv, Lotte1718,

Un ENORME MERCI pour votre soutien dans ce moment très difficile.
Vos messages m'ont énormément touché.

Je commence à prendre le dessus et à aller mieux. Désormais, avec mon amoureux on se consacre à nos Brybrys congelés qui nous attendent à Zlin. Nous sommes en contact avec Ivona pour savoir comment ça se passe et voir quand nous pourrons repartir et ramener nos 2 petits brybrys. (sûrement en septembre).

Grosses bises à toutes et plein de courage à toutes celles qui sont encore dans l'attente.......
Restez fortes !
Moi 42 ans,lui 41 ans
Endométriose intestins. 3 Inséminations + 11 protocoles de FIV /4 transferts:Aucun positif en 9 ans.
Zlín : mars14: 1ere FIVDO:transfert 2 brybrys +2 congelés. Pdg le 14/04 + FC à 4 sem
TEC le 8/10 --
2èm FIVDO: avril 15: transfert 2 Brybrys
25 janv 16: notre princesse est née

Juma

  • ***
  • 238
    • Voir le profil
Re : Tout est fini........
« Réponse #8 le: 21 mai 2014 à 07:18:24 »
Bonjour les filles et chère Kikouti,

On ne se connait pas mais c'est avec une grande tristesse que je lis tes messages et ton parcours....Ayant également vécu une FC (10SA), je sais combien cela est douloureux et éprouvant d'y croire après tant d'années et de voir que nos espoirs s'envolent aussi rapidement qu'ils sont arrivés...
Je me suis malgré tout toujours dit, après cette FC, qu'on avait franchi une étape. Pendant des années je me disais que j'étais incapable de tomber enceinte, que mon corps devait avoir un problème...Et bien maintenant je sais que ça n'est pas la vérité, je suis bien capable d'être enceinte, comme la plupart des autres femmes.
De ton côté je vois que c'est la première grossesse également, mais, même si cela s'est terminé trop vite, je n'y vois quelque part que du positif. Et puis, le corps se souvient....En septembre, je n'ai aucun doute quant à l'évolution de ton Tec.
Plein de pensées positives d'ici là, essaye de profiter de l'été pour te reposer et te détendre avant les prochains 9 mois  ;)

Bisous à toutes



36 ans, IO, après un trèèèèès long parcours en France, la clinique de Zlin et surtout ma donneuse <3 nous ont comblés de bonheur : notre petit Jules est né !!!
2nde FivDO Transfert 16 août 2016, pds + mais FC le 12.09
Tev janv 17, négatif...
Tev2 mars 17, positif, petite poupée prévue le 24 déc

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Tout est fini........
« Réponse #9 le: 21 mai 2014 à 15:12:13 »
Beaucoup de courage dans ces moments difficiles - je comprends votre déception et désarroi - et c'est bien de regarder déjà pour repartir.........bonne chance  :)

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions