Les Cigognes de l'Espoir

Cliniques partenaires => Clinique de Zlin => Discussion démarrée par: admin le 19 mai 2014 à 17:11:59

Titre: Aprèsles réunions des 17 et 18 mai à Paris et Lyon
Posté par: admin le 19 mai 2014 à 17:11:59
Très grande affluence à nos réunions des 17 et 18 mai à Paris et Lyon. Merci d’être venus aussi nombreux : environ 140 personnes à Paris, une cinquantaine à Lyon pour rencontrer l’Association et 3 de nos cliniques partenaires ainsi que notre psychologue pour ceux qui sont venus à Paris.
Grande affluence mais aussi grande émotion ! Nous avons été touchés par tous vos témoignages de soutien, d’amitié, de gratitude et vous en remercions mille fois ! Mais nous avons été aussi très touchés par la très grande détresse que nous avons parfois rencontré pendant ces réunions qui nous ont mis parfois la larme à l’œil et qui n’ont fait que nous conforter dans l’idée que notre action était utile et devait être poursuivie et même amplifiée.

La présence de bébés nés grâce à l’association n’a fait que renforcer ce sentiment. C’était pour nous un grand moment de joie de pouvoir parfois les tenir dans nos bras (surtout à Lyon où il y avait moins de monde).
Merci à ceux qui ont aidé financièrement l’association sans qui nous ne pourrions pas exister et merci aux cliniques qui ont fait le déplacement. Merci tout particulièrement à notre nouvelle clinique partenaire de Pardubice .

L’organisation a été parfois un peu chaotique, salles trop petites étant donné le nombre de participants, pas de sonorisation à Paris, nous essaierons de faire mieux la prochaine fois.

Nous espérons surtout que ces réunions vous ont aidé, rassuré  et apporté les informations dont vous aviez besoin mais aussi vous ont permis d’échanger avec d’autres personnes ayant des difficultés à concevoir.

Voici quelques photos générales de ces réunions. Pour ceux qui n’ont pas pu venir, il est possible de nous rencontrer à la journée nationale de l’Infertilité le 23 mai à l’Institut Pasteur à Paris organisé à l’initiative de l’Association MAIA et du magazine Famili qui nous y ont invités.

Philippe, Anne….et Charlotte sans qui tout cela n’aurait pas existé