Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Je suis à zlin

Je suis à zlin
« le: 25 février 2014 à 22:50:54 »
Bonsoir les filles ,

Je suis arrivée à zlin depuis quelques heures. Surprise un mail d'ivona à la dernière minute en fin de journée qui m'annonce que ma donneuse à réagit plus vite que prévue et que la ponction doit avoir lieu demain du coup recueil de sperme demain matin à 8h ...

Bref je ne regrette pas d'être arrivée aujourd'hui et non pas jeudi ( c'est à dire groupe les rdv) comme j'ai hésité à faire. Parfois on veut gagner un jour et ça peu être lourd de conséquence ...

Du coup je pense que mon transfert aura lieu un jour plus tôt soit le lundi en lieu et place du mardi . On verra ...

Un peu surprise de cette accélération des choses mais très heureuse en même temps :)

Gaëlle
Zlin mars 2014 ++ taux 23 ui puis 12 ui grossesse biochimique.

Isis

Re : Je suis à zlin
« Réponse #1 le: 26 février 2014 à 15:31:47 »
M...E,  M...E x 1000000000000000000000000000000
pleine réussite dans ton projet ! profites en et laisse toi guider...
le hasard a bien fait les choses déjà côté timing  ;) ;D
Tiens nous au courant

Re : Je suis à zlin
« Réponse #2 le: 26 février 2014 à 18:53:49 »
Bonjour Gaga15,

c'est un effet de l'inattendu ! heureusement que vous êtes du place et du coup ne pas louper le rdv de demain !!!
Nous avons également longtemps hésité sur la date du départ et comme vous nous avons opté pour partir la veille en nous disant au cas où. Et là je vois votre cas et je e dis que nous avons bien fait.

Nous serons à Zlin le 25/03 pour une nouvelle aventure puisque cela sera une première pour nous.

Je vous souhaite plein de courage pour le reste de la semaine et profitez des quelques jours hors protocole pour vous changer les idées et prendre soins de vous !!

Donnez-nous des nouvelles !!!
Moi 42 ans,lui 41 ans
Endométriose intestins. 3 Inséminations + 11 protocoles de FIV /4 transferts:Aucun positif en 9 ans.
Zlín : mars14: 1ere FIVDO:transfert 2 brybrys +2 congelés. Pdg le 14/04 + FC à 4 sem
TEC le 8/10 --
2èm FIVDO: avril 15: transfert 2 Brybrys
25 janv 16: notre princesse est née

Re : Je suis à zlin
« Réponse #3 le: 27 février 2014 à 15:38:29 »
Coucou Gaga15,

Tous mes vœux de réussite !
Heureusement, vous êtes arrivés au bon moment.
Bonne continuation et bon séjour.

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Je suis à zlin
« Réponse #4 le: 28 février 2014 à 11:52:00 »
Bonne chance Gaga15 et profites de Prague ce weekend !!  ;)

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions