Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Départ pour ZLIN du 19/04 au 27/04

sophy

Départ pour ZLIN du 19/04 au 27/04
« le: 06 mars 2016 à 13:27:03 »
Bonjour à toutes,

Nous allons bientôt partir à Zlin, je suis un peu nerveuse et en même temps pressé :-) Quelle aventure ce parcours !!  est ce qu'il y a d'autres couples qui partent à cette période ? Nous serions ravis de pouvoir communiquer avec eux et on se sentira moins seuls aussi. :-)




optwin

Re : Départ pour ZLIN du 19/04 au 27/04
« Réponse #1 le: 06 mars 2016 à 19:51:43 »
Salut Sophy, je retrouve une des cigognes de l'ouest ! Le départ approche, à ce que je vois ! tout est calé ? qu'avez vous prévu de faire sur place ?
Oui, c'est une vraie aventure !! mais une bien belle aventure !!

sophy

Re : Départ pour ZLIN du 19/04 au 27/04
« Réponse #2 le: 07 mars 2016 à 10:35:56 »
Ah cool, je me disais que je ne devais pas être la seule dans l'ouest :-) oui tout est calé. Je n'arrive pas à avoir le formulaire S2 que normalement la CPAM de Nantes doit nous envoyer, j'ai eu mon accord de la CNSE. Que d'énergie perdue pour des papiers... et toi tu as tout eu ? On a commencé à regarder ce qu l'on pourrait faire mais je ne veux pas trop charger car je ne sais pas trop comment je vais réagir au traitment hormonal, en général je suis assez fatiguée cela me vide toute mon énergie. C'est prévu qu'on aille se faire des ballades autour de zlin.

Et toi, quand dois-tu partir à Zlin ?

Re : Départ pour ZLIN du 19/04 au 27/04
« Réponse #3 le: 07 mars 2016 à 21:29:55 »
Coucou, nous serons à Zlin du 12 au 20 avril. Nous allons nous croiser tout juste ☺️ Mais ce sera un plaisir de rencontrer un autre couple.
Bises
En I.O et plus de cycles réguliers après fausses couches à répétitions :(  personne ne peut plus rien pour nous ici, on part en RT. Zlin, nous voilà !

Re : Départ pour ZLIN du 19/04 au 27/04
« Réponse #4 le: 08 mars 2016 à 15:16:07 »
Bonjour, pour nous aussi une grande aventure du 29 mars au 7 avril.
J ai hâte mais commence à avoir la trouille.

Bon courage à toute.

sophy

Re : Départ pour ZLIN du 19/04 au 27/04
« Réponse #5 le: 12 mars 2016 à 12:51:13 »
Salut,
Dsl de ne pas répondre plus rapidement, je suis à fond dans la préparation du voyage, on arrivera à zlin pour diner vers 19h30-20h le 19 avril, on se croisera peut-être au restaurant de la clinique ? En tout cas je nous souhaite à toutes un beau +++.
Je viens avec ma mère, mon ami est venu plus tôt car il ne pouvait pas venir en même temps temps que moi. Mais on sera ravi de vous rencontrer :-).

Re : Départ pour ZLIN du 19/04 au 27/04
« Réponse #6 le: 13 mars 2016 à 22:10:21 »
Bonsoir,
Le 19 c'est le transfert, je pense que nous mangerons dans la chambre. Ce sera une journée assez stressante, nous allons essayer de nous détendre le plus possible. Mais si on se croise on se fera coucou !
En tout cas, plein de belles pensées à vous.
En I.O et plus de cycles réguliers après fausses couches à répétitions :(  personne ne peut plus rien pour nous ici, on part en RT. Zlin, nous voilà !

Re : Départ pour ZLIN du 19/04 au 27/04
« Réponse #7 le: 05 avril 2016 à 09:49:57 »
Nous aussi on sera à Zlin à partir du 12 avril, transfert le 14. On se croisera peut être !

Re : Départ pour ZLIN du 19/04 au 27/04
« Réponse #8 le: 18 avril 2016 à 14:45:46 »
oups erreur ! transfert le 19, soit demain, pas le 14 !

Je ne sais pas si on aura l'occasion de se rencontrer.
Qu'avez-vous prévu de faire pendant votre séjour ?

On vient de sillonner la Moravie, c'est très joli : Brno, Znojmo, Mikulov. A voir aussi, le Karst Moravian, des grottes extraordinaires à Sloup, au Nord de Brno.
On a vu beaucoup de cigognes dans le parc de Lednice, amusant  ;)

Je ne suis pas très bavarde sur le forum, je suis un peu dans ma bulle mais ça doit être ma façon de rester zen et de "normaliser" tout ça  :)

optwin

Re : Re : Départ pour ZLIN du 19/04 au 27/04
« Réponse #9 le: 19 avril 2016 à 10:15:09 »
oups erreur ! transfert le 19, soit demain, pas le 14 !

On vient de sillonner la Moravie, c'est très joli : Brno, Znojmo, Mikulov. A voir aussi, le Karst Moravian, des grottes extraordinaires à Sloup, au Nord de Brno.
On a vu beaucoup de cigognes dans le parc de Lednice, amusant  ;)


Bonne chance à toi !! très bon signe, de voir des cigognes !!
cool pour la Moravie, nous partons dans 15j et j'avais en effet repéré que il y avait des grottes sympas à visiter, et des jardins aussi qui ont l'air assez énormes !

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions