Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Attente après transfert..

Re : Attente après transfert..
« Réponse #45 le: 12 décembre 2017 à 23:28:32 »
Ah ah ah c’est génial Isa 👍🎉🎊 !
Le choc, oui mais pour la bonne cause !
Comme quoi, c’est qd on s’y attend le moins que ça fonctionne parfois ( bon ok,  dans nos parcours on d’y Attend tjr mais je veux dire quand on pense que c’est  cuit ...)
Bref, bravo Isa et que de bonnes choses pour la suite !
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

elisabeth

  • ****
  • 368
  • Tant qu'il y a de la vie il y a de l espoir!!!
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #46 le: 13 décembre 2017 à 08:04:24 »
Isa
Super!!! Génial!!!!
Mais que je suis contente!!!!
Comme quoi il ne faut pas perdre espoir....
Tu as un super taux, felicitations!!!
Alors le sport se sera pour apres l accouchement et en attendant ce sera sieste au coin du feu ou sous la couette.
Premiere marche de franchie, yes!!!!
Bises
Elisabeth

Re : Attente après transfert..
« Réponse #47 le: 13 décembre 2017 à 09:30:47 »
Felicitation pour ce jolie taux Isa.
tu n'as pas preciser combien de blasto ils t'on implanté à Sanus. En janvier 2015 quand je suis tombé enceinte de mes jumeaux grace à Sanus, mon taux etait autour de 2600 à J15.En tous cas c'est un super taux qui elimine la grossesse biochimique. On attend le prochain avec impatience.
FIVDO Sanus Janv 2015- Transfert 2 brybry Qual A + 2 findus Qual AB. PDS +++++
Ethan et Chloé sont arrivés à 37+5SA

Re : Attente après transfert..
« Réponse #48 le: 13 décembre 2017 à 09:36:14 »
Oh mais Isa... c'est normal d'être sous le choc. On a pour la plupart attendu tellement longtemps un taux supérieur à 5 que quand il est là on trop beau pour être vrai. A chaque étape tu y croiras encore plus jusqu'à ne plus avoir de doute que tu auras ton bébé dans les bras.
J'espère que tu auras une écho prochainement pour te rassurer encore un peu plus.
2009 à 2014 : 7 IAC puis 3 FIV avec 7 ponctions négatives
Fin 2014 :Insuffisance ovarienne.
04/15 : rencontre des cliniques, on choisit SANUS.
3/09/15 : transfert de 2 embryons
21/09/15 PDS +++++
Lucas 28/05/2016
5 blastos nous attendent
TEV 1 10/2017: -
TEV 2 02/2020

Isa...

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #49 le: 13 décembre 2017 à 11:45:37 »
Coucou les supers cigognes !! Oh merci beaucoup pour tous vos messages.. je pense à vous toutes!! Place aujourd’hui à de l’inqquiétude mais on ne me changera pas... je suis allée marcher ce matin un peu plus question de faire du sport mais mon cerveau lui n’arrete pas de tourner dans tous les sens.. sans parler des mes insomnies.. il faut que j’avanCe petit pas par petit pas,doucement et calmement.
J’attends des bonnes nouvelles pour toi Oumick et je te soutiendrai pour cette attente
J’attends aussi la suite des heureux événements pour boréale,Hera,Elisabeth
Et puis je suivrai isafutile,micaline et toutes dès que vous repartirez !!
Je ne sais pas ce qui va se passer ,j’ai la trouille vraiment.
Mais vous êtes sincèrement des supers cigognes !! Plein plein de bisous Isa
39 ans iop Mr ok essaie bébé depuis 2015
3 stimulations simples mais geu sur un embryon vivant💓
3 IAC
Départ pour fi do...

Elo25

  • ****
  • 251
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #50 le: 13 décembre 2017 à 18:45:53 »
Coucou isa

C est trop génial ton taux.
Super contente pour toi.
Tu nous redonne beaucoup d espoir et on est rempli de courage pour repartir bientôt à Zlin.
Ne culpabilise pas laisse éclater ta joie c est normale on est la pour se soutenir dans les bons et les mauvais moments.
Chaque bonne nouvelle remonte le moral.
Plein de bisous
37 ans
Endometriose stade4 avec 4 opérations.
Jamais fiv en France car Amh 0.2
Fiv do zlin aout 2017  -
Tec mars 2018 -
Fiv do aout 2018 -
Test era sept ok
Tec décembre 2018 biochimique
Tec 16 avril 2019-
Fin do août 2019 -
Tec octobre 2019 + mady est née le 3juillet 2020

Re : Attente après transfert..
« Réponse #51 le: 13 décembre 2017 à 19:17:57 »
Isa, je comprends, moi aussi le trouillomètre était à zéro quand j'ai eu mon résultat +++ (et encore maintenant bien sûr) et je pense que c'est normal qu'on s'inquiète, qu'on ne soit pas sereines.... ça viendra plus tard peut-être...
Comme tu dis, il faut y aller petit pas par petit pas... et on avancera.
C'est pour ça que je parle d'une échelle et on gravit les premiers barreaux au fur et à mesure.
En tous cas, sois heureuse de cette 1ère étape franchie même si le parcours n'est pas fini.
Bises
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #52 le: 14 décembre 2017 à 00:28:16 »
Isa, après un long voyage.. que vois-je..  encore des douleurs de règles qui n'en sont pas mdr c'est trop super et je suis bien contente que ton instinct n'en était pas en fait hein lol et n'aies pas honte !! attends, on va pas toutes rester du mauvais côté de la barrière..    et puis c'est normal d'avoir le trouillomètre à zéro, car un fois réalisé que le taux est bien supérieur à 5, on a la trouille que tout s'arrête et que tout ceci n'était qu'un rêve.. et puis maintenant oui, step by step, la prochaine étape c'est l'écho, et oui, le sac de sport restera au vestiaire pour l'instant..  ;-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

optwin

Re : Attente après transfert..
« Réponse #53 le: 14 décembre 2017 à 09:43:23 »
noooon maiiiiiiiiis isaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est quoi ce nombre à 4 chiffres ??!!!! y'en a 15 là dedans ??!!  ;D ;D
(oui, s'cusez-moi, mais je connais mon corps, hein, alors inutile d'espérer ok".... mdr !)
haaaaa que j'aime quand dame nature perturbe toutes nos croyances !!
allez, une marche, comme tu dis, il faut savoir savourer chaque étape de franchie, même si chaque étape réveille une autre angoisse ! long est le chemin, mais ça démarre fort !!
super contente pour toi, isa !!

Hera

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Re : Re : Attente après transfert..
« Réponse #54 le: 14 décembre 2017 à 14:03:21 »
Super nouvelle Isa! une belle étape de franchie
Les douleurs qui ressemblent à des douleurs de règle, j'en ai encore à 8SA aujourd'hui  :)
il m'arrive encore de me précipiter aux toilettes pour ne pas vérifier que c'est une mauvaise nouvelle, mais on ne va pas nous refaire, hein ?
Comme te demandaient les filles tu as mis combien de bribris ?
il parait que ça ne veut rien dire le taux de beta hcg, mais moi j'avais dans les 800 à J14 poste transfert (on avait mis qu'un embryon) et là pour TEV (on en a mis 2) et le taux était dans les 3000 comme toi  :) et pour l'instant toujours 2 accrochés :) :) :)
Alors je crois les doigts pour que tout se passe bien pour toi et pour vous toutes les cigognes.
On attend l'échographie  ;)
Bisous

Isa...

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #55 le: 14 décembre 2017 à 15:37:15 »
Coucou le super cigognes et les cocottes à plume dédicace à Optwin 😉
J’attendais un peu que cela se calme dans ma tête..j’ai pas mal marcher..un peu trop car mal au ventre après..
J’ai la trouille c’est nul.. alors je relis tous vos messages et je pense aux crémiers.. je lisais ses messages en septembre..
j’ai du refaire une prise de sang ce matin. C’est bête mais j’avais peur des résultats.. » et si la première fois ils s’etaient trompés ? » ouf le résultats est passé de 3434 à 8726. Je dis juste OUF.. c’est nul encore une fois..prochaine étape,si j’y arrive jusque-là,le 28 décembre pour une échographie
Merci Elo pour ton gentil message. Tu sais mon Amh est de O,3. Je ne sais pas comment ça va évoluer pour moi mais oui garde espoir et je te soutiendrai pour ta prochaine fois.
Oumick,oui va falloir attendre le 27/12 et je te soutiendrai dans cette attente car encore merci pour tout tes messages.
Optwin j’adore te lire tu es une super cocotte
Hera,Boreale,Elisabeth continuez à bien couver je pense souvent à vous
Isafutile,micaline je suis avec vous!
Raphy et karetdam , merci pour vos messages d’encouragements et d’etre encore là à nous soutenir malgré vos journées bien occupées avec vos chouchou. Ah oui karetdam on m’a transféré 2 brybry on verra..
merci aussi Sissi pour ton message
Oui vous êtes des supers cigognes..quand je vous lis ou quand je vous écris j’ai vraiment le sentiment de me sentir comprise et ça fait du bien
Alors étape par étape, petit pas par petit pas, un barreau d’echelle à la fois n’est ce pas Boreale 😉
Le gynécologue m’a arrêtée jusqu’au 28 décembre. C’est pas trop mon truc d’etre à la maison.. j’ai découvert l’origami non c’est pas une blague et ça fait moin tourner  bourrique mon cerveau 😉
Je vous connais que par nos discussions sur les cigognes de l’espoir.Mais je m’inquiète pour chacune de vous, je pense à vous et me demande comment ça se passe pour vous. Et même mon chéri il m’a étonné hier et me demandait si Oumick était rentrée ! Il m’epate
Plein plein de bisous les supers cigognes
39 ans iop Mr ok essaie bébé depuis 2015
3 stimulations simples mais geu sur un embryon vivant💓
3 IAC
Départ pour fi do...

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #56 le: 14 décembre 2017 à 17:16:21 »
mdr Isa, tu diras à ton mari que le voyage fût long mais que je suis enfin rentré après un demi tour dans le ciel, à 10 mn de l'atterrissage pour reprendre un autre vol plus tard en fin de journée lol

ohalala, ca va etre le suspens maintenant pour voir si il y en a deux qui se sont accrocher.. mais c'est fort possible.
alors maintenant, si tu as des petites pertes de sang, no panique hein..  tant que ce sont pas des pertes abondantes et bien routes.. mais peut etre que tu n'auras rien. mais saches que 30 pourcent des femmes auront des pertes le premier trimestre.. alors non panique..
et c'est bien normal de se dire, et si mon taux chute, car ca peut arriver a ce stade.. on est a l'abri de rien, donc c'est bien normal de se faire tout les scénarios dans la tête. et puis la grossesse n'est qu'une série d'attente, on attend la prochaine pds, on attend la prochaine écho, le prochain rdv chez le médecin et ce jusqu'à l'accouchement, donc je te souhaite 9 beaux mois d'attente !! ou 8 si tu as des jumeaux ;-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

optwin

Re : Attente après transfert..
« Réponse #57 le: 15 décembre 2017 à 09:35:45 »
Isa, on se croirait à la remise des oscars! Tu as oublié de remercier ta concierge et ton hamster par contre  ;D
Je te taquines mais ton enthousiasme fais un bien fou ! Arrête de t’excuser de tes angoisses parce que déjà elles sont plus que légitimes, et aussi ce forum est là pour ça !
On te lâche pas, on est là !
Super évolution du taux en tout cas! Boooooonne cocotte à plumes, c’est bien couve bien!

raphy

  • ***
  • 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #58 le: 15 décembre 2017 à 21:02:16 »
Isa c est normal de vous-nous soutenir malgré mes journées occupées car souvent je me dis qu il n y a pas longtemps j etais a votre place. Dame nature a fini par oublier d etre mechante avec moi mais je n ai rien oublie des souffrànces, examens, analyses de sàng etc.....je me dis que dame nature doit aussi etre sympa avec vous donc je veux avoir des nouvelles -bonnes
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

Elo25

  • ****
  • 251
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #59 le: 16 décembre 2017 à 05:58:12 »
T es au top isa
Un petit mot gentil pour chacune c est trop gentil.
Bon courage pour la suite.
Je t envoie plein d ondes positives.
Bisous
37 ans
Endometriose stade4 avec 4 opérations.
Jamais fiv en France car Amh 0.2
Fiv do zlin aout 2017  -
Tec mars 2018 -
Fiv do aout 2018 -
Test era sept ok
Tec décembre 2018 biochimique
Tec 16 avril 2019-
Fin do août 2019 -
Tec octobre 2019 + mady est née le 3juillet 2020

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions