Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Voiture pour aller à Sanus

loh70

  • ***
  • 169
    • Voir le profil
Re : Voiture pour aller à Sanus
« Réponse #15 le: 04 octobre 2014 à 10:13:44 »
Coucou
Alors j'ai vu avec Sanus je commence le lovenox dès mon J1
J'attends mes règles avec impatience
J'aimerai bien partir en meme temps que toi Meycamasav mais bon on verra bien
bis
Moi 44 ans Facteur V Lui OATS 45 Ans
4 FIV en France (2 Transferts Négatifs)
Oct 2014 Sanus  Pds nég
Retour à Sanus en Janvier 2015 C'est positif
2eme écho le 3 mars 2 petits bouts de 20 mm avec l'écoute de leurs petits coeurs <3

loh70

  • ***
  • 169
    • Voir le profil
Re : Voiture pour aller à Sanus
« Réponse #16 le: 04 octobre 2014 à 20:47:14 »
Coucou
Petite question Meycamasav Avez vous trouvé facilement Hradek et l'hopital ?
Ou quand on prend le forfait intégral on peut venir nous chercher à l'aeroport ?
Et est ce que l'on peut choisir à peu près les horaires pour le 1er rv ? Car on aurait voulu partir le matin et avoir le rendez vous en fin d'après midi
Merci bis
Moi 44 ans Facteur V Lui OATS 45 Ans
4 FIV en France (2 Transferts Négatifs)
Oct 2014 Sanus  Pds nég
Retour à Sanus en Janvier 2015 C'est positif
2eme écho le 3 mars 2 petits bouts de 20 mm avec l'écoute de leurs petits coeurs <3

Re : Voiture pour aller à Sanus
« Réponse #17 le: 05 octobre 2014 à 22:27:30 »
Si vous venez en voiture, il n'y a pas de problème pour trouver Hradek, il y a des panneaux à partir du périf de Prague. Pas de soucis. Sinon, prenez un GPS, et en + des panneaux, vous ne devriez pas vous perdre!  Je ne vois pas trop l’intérêt qu'on vienne vous chercher à Prague. En plus, si vous venez en voiture, on vous déduit les 100 euros du trajet Prague- Hradec, c'est toujours ça!

J'ai commencé mon traitement pour le cycle de la FIV aujourd'hui! Dernière ligne droite!!! :D

Oui, j'espère qu'on pourra se rencontrer...

SOLEIL

  • ****
  • 337
    • Voir le profil
Re : Voiture pour aller à Sanus
« Réponse #18 le: 06 octobre 2014 à 22:12:30 »
coucou

en voiture il n y a rien de plus simple en plus le GPS integré (demandez le si vous louer la voiture ou ramenez le votre ) nous avec notre tomtom et carte de la tchequie dedans , pas de soucis , en plus de tres belles routes!. toujours tt droit pratiquement .



nef44

Re : Voiture pour aller à Sanus
« Réponse #19 le: 07 octobre 2014 à 12:02:58 »
Bonjour,
Je m'incruste, je suis désolée.
Nous n'avons pas été aussi courageux que vous et n'avons pas loué de voiture, nous sommes donc à pied pendant une semaine, y a t'il des choses à faire à HRADEC?
J'ai cru lire qu'aller à PRAGUE en train était faisable et peu cher, que me conseillez vous?
Nous partons demain, c'est la panique et l'idée de rester cloitrés à l'hotel sous la pluie me mine le moral j'essaie donc de me rassurer en me disant que ça va être sympa! D'autant plus que si tout va bien, je serais seule du lundi au jeudi midi...  :-\
33 ans.
4 années d'essai bb 1 dont 3 en PMA.
Ovaires fatigués et mauvaise qualité ovocytaire, 3 FIV aucune implantation, 5 IA.
FIV DO1 SANUS 15/10/14 : -
TEC 1 décembre 2014 : -

Re : Voiture pour aller à Sanus
« Réponse #20 le: 07 octobre 2014 à 23:10:09 »
Il y a une piscine avec des attractions je crois à 1/4 d'h du centre. On n'y est pas allés mais ça avait l'air sympa. Sinon va l'office du tourisme juste à coté de l'hotel pod vezi, il y a qq doc en fançais acec des trucs à fare. Il y a des belles promades autour de la ville avec beaucoup de verdure, et une église en bois au milieu d'un parc tout près du centre, j'aimais bien passer à coté! J'irai la revoir dans 2 semaines...

J'espère que tu n'aura pas trop de pluie!


Alors, bon séjour à Hradec nef44....

ode69

Re : Voiture pour aller à Sanus
« Réponse #21 le: 17 octobre 2014 à 14:45:42 »
Bonjour à toutes,
La voiture nous tentait aussi mais 1000 kms.  Comme on n a plus 20 ans
(Hélas),   il faudrait couper le trajet. voilà pourquoi ryanair c est bien, car pas top confort mais peu cher et rapide. le hic, ma carte d identité à 10 ans, je ne l ai pas encore refaite car il parait que c est valable 15 ans. Oui, mais est ce valable pour embarquer? Car là, catastrophe! Pas de soucis sur la route? Gps fiable? Merci pour
vos réponses, amitiés à toutes

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions