Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Modification pour les transferts a zlin

admin

  • *****
  • 9990
    • Voir le profil
Modification pour les transferts a zlin
« le: 20 août 2012 à 12:26:53 »
Bonjour

La clinique de Zlin a modifié ses frais de transferts. Il y a une baisse du cout des transferts.

Voici ses nouveaux tarifs:

Les tarifs sont à ce jour, par trajet :
Vienne - Zlin : 156 €uros par trajet par vehicule
Bratislava - Zlin : 160 €uros par trajet par vehicule
Prague – Zlin: 178  €uros par trajet par vehicule
Brno - Zlin : 52 €uros par trajet par vehicule

Dans le cadre d’un don d’ovocytes, les personnes qui séjournent un minimum de 8 nuits à l’hôtel Tomasov, intégré à la clinique (au tarif normal) , bénéficient d’un transfert gratuit ( aller)  de Vienne ou de Brno

Dans le cadre d’une FIV classique, les personnes qui séjourne pendant toute la durée du traitement  à l’hôtel Tomasov, intégré à la clinique , bénéficient d’un transfert gratuit ( aller)


 
En complément du transfert direct en voiture, la clinique propose les services d’un représentant de la Clinique qui vous conduira a l’aéroport de Prague à la gare routière d’ou partent des bus direct pour Zlin. Il y a 3 départs de bus par jour. Ce service coûte environ 50 euros / 2 personnes avec les billets de bus


Ces nouveaux tarifs apparaitrons prochainement sur le site de la clinique http://www.fiv-do.com/

Philippe

Re : Modification pour les transferts a zlin
« Réponse #1 le: 29 août 2012 à 09:31:11 »
Bonjour,
Je viens de m'adherer à l'association, je pars fin octobre à la clinique ZLIN pour un don d'ovocyte, et franchement je suis un peu perdue, car j'ai pas tout les renseignements necéssaire.
Pouvez vous m'expliquer un peu comment ca se passe SVP ?

Bien à vous

nanou1407

  • *****
  • 135
  • Anne
    • Voir le profil
Re : Modification pour les transferts a zlin
« Réponse #2 le: 29 août 2012 à 09:39:51 »
Bonjour,

Je suis a ta disposition, comme a la disposition de toute.


Anne 01.30.30.44.80
Plutot en fin de journée.



Anne
"Les cigognes de l'espoir"

Re : Re : Modification pour les transferts a zlin
« Réponse #3 le: 29 août 2012 à 18:41:25 »
Bonjour,
Je viens de m'adherer à l'association, je pars fin octobre à la clinique ZLIN pour un don d'ovocyte, et franchement je suis un peu perdue, car j'ai pas tout les renseignements necéssaire.
Pouvez vous m'expliquer un peu comment ca se passe SVP ?

Bien à vous






Re : Modification pour les transferts a zlin
« Réponse #4 le: 29 août 2012 à 21:46:53 »
bonjour sarah ! moi aussi je pars à zlin pour un transfert d' embryon le 30 octobre !
peut-être on s' y rencontrera. nous logerons à l' hotel de la clinique
finalement, ça sera une fiv double don à Zlin en octobre 2012

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : Modification pour les transferts a zlin
« Réponse #5 le: 31 août 2012 à 09:02:13 »
Bonjour Sarah,  :)

Regarde dans ce forum, dans « cliniques partenaires »,  la rubrique "témoignages / expériences", il y a 2 sujets qui te donneront des premières informations :
- témoignages concernant la clinique de Zlin
- questions pratiques pour s'en sortir en Tchéquie

Quelques infos sur le protocole suivi à Zlin :
Dans cette rubrique-ci, « nouvelle partante pour Zlin ».
Dans « témoignnages / expériences » : « question sur le protocole ».

Tu vas loger à l'hôtel Tomasov j'imagine ? Pour un don d'ovocytes, tu y restes 8 jours ?
D'ailleurs, à ce propos !!  TOPIE, tu parlais du spa dans un message ? Ca y est, il est en fonction ? ?  8)

Bonne journée les filles  :-*
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

Re : Modification pour les transferts a zlin
« Réponse #6 le: 03 septembre 2012 à 14:35:06 »
ouiiiiiiiiii ! ivona et l' hotel m' ont fait passé les trifs. massage cranio-sacrum d' 1h, 17 euros. même pas le tarif de la 1/2h en france. ça va faire du bien pour arrivée calme et détendue au transfert ...
finalement, ça sera une fiv double don à Zlin en octobre 2012

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : Modification pour les transferts a zlin
« Réponse #7 le: 07 septembre 2012 à 14:00:18 »
Hello Topie !
Ca, c'est une super nouvelle !! merci de l'info !
On va se chouchouter un maximum pour le transfert !
 :-*
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions