Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Maman grâce aux Cigognes et à Sanus

Maman grâce aux Cigognes et à Sanus
« le: 11 septembre 2018 à 18:45:08 »
Bonjour à tous,

Je tiens à vous faire partager mon expérience positive et mon immense reconnaissance à l'association pour leur travail et dévouement ainsi qu'à la clinique Sanus pour leur compétence et professionnalisme.

Nous avons en effet pris part à une réunion d'information de l'association en mai 2017...et sommes aujourd'hui les heureux parents d'une petite fille adorable qui vient d'avoir 4 mois. :D

Notre contact avec Radka fut très positif, et nous avons ensuite fait confiance à la clinique du début jusqu'à la fin. Nous avions pris le forfait intégral. Je lis de temps en temps que Radka ne serait pas très réactive. Pour ma part, elle a été largement à la hauteur, et lorsque le délai de réponse était plus "long", c'est que mes questions n'étaient pas si urgentes...Elle a toujours répondu à mes emails dans un délai plus que raisonnable, et m'a souvent rassurée.

Notre séjour s'est très bien passé à Hradec, et après le transfert, nous sommes partis nous reposer 15 jours au soleil.
Je me suis aussi fait suivre en parallèle par un professeur très connu et très ouvert sur le sujet (PARIS 17ème), ce qui nous a certainement mis en confiance. Il nous reste quelques ovocytes au frais si nous voulons un petit frère ou une petite soeur  :D

Quel bonheur alors qu'en France on m'interdisait la FIV, et que le délai d'attente pour un don d'ovocytes est si long...

Je vous souhaite tous d'avoir autant de chance que nous.

Amitiés et soutien à tous

Emma
Moi: 42 ans. insuffisance ovarienne
Lui : 40 ans. tout va bien!
5 IAC en France : échecs
Mai 2017 : rencontre avec l'association et Radka de la clinique Sanus
1 FIV DO SANUS le 31/08/2017 : positive!
31/05/2018 : naissance de notre fille ♥

elisabeth

  • ****
  • 368
  • Tant qu'il y a de la vie il y a de l espoir!!!
    • Voir le profil
Re : Maman grâce aux Cigognes et à Sanus
« Réponse #1 le: 12 septembre 2018 à 21:43:36 »
Felicitations et beaucoup de bonheur à votre petite famille.
Que la vie de votre bout de choux soit remplie de joie amour bonheur et santé.
Elisabeth

Re : Maman grâce aux Cigognes et à Sanus
« Réponse #2 le: 25 septembre 2018 à 18:17:16 »
Merci beaucoup, c'est très gentil. :)
Moi: 42 ans. insuffisance ovarienne
Lui : 40 ans. tout va bien!
5 IAC en France : échecs
Mai 2017 : rencontre avec l'association et Radka de la clinique Sanus
1 FIV DO SANUS le 31/08/2017 : positive!
31/05/2018 : naissance de notre fille ♥

Re : Re : Maman grâce aux Cigognes et à Sanus
« Réponse #3 le: 26 septembre 2018 à 11:05:21 »
Bonjour,

Merci pour ce témoignage.
C'est grâce à ce type de contribution que nous avons également sauté le pas.

Bonne journée à vous et profitez bien de votre nouvelle vie à 3!

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions