Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Qui part à zlin le 28 janvier 2014??

ratou

  • ***
  • 142
    • Voir le profil
Re : Qui part à zlin le 28 janvier 2014??
« Réponse #15 le: 12 janvier 2014 à 08:36:52 »
Bonne chance à vous toutes et une belle année!!!

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Qui part à zlin le 28 janvier 2014??
« Réponse #16 le: 12 janvier 2014 à 18:43:06 »
Je rejoins Kazska.........le patisserie super et vraiment pas cher pour des supers cappuccinos etc...!!

Re : Qui part à zlin le 28 janvier 2014??
« Réponse #17 le: 12 janvier 2014 à 20:42:56 »
[Merci à vous les filles pour vos petits messages ... ca fait chaud au cœur...
Autant que notre séjour s'agrémente de sympathiques moments gastronomiques !!!!
Louise, je suis de tout cœur avec toi car tu es sur le départ... Je suppose que ta valise est pratiquement prête! Alors la grande question "est ce que je n'oublie rien??"
Isis, j'espère que nous aurons le plaisir de nous croiser à Zlin ...
Que 2014 nous offre de très jolis +++
43 ans pour mon homme et moi
6 FIV dont 4 tests grossesse négatifs puis 1 grossesse mais IMG pour trisomie puis 1 dernière sans transfert...
BBBonheur avec FIV DO à zlin est arrivé...
Maintenant en route pour BBBonheur2 ....

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : Qui part à zlin le 28 janvier 2014??
« Réponse #18 le: 13 janvier 2014 à 11:18:04 »
BBbonheur,

Merci pour tes pensées ; -) Oui voilà j'en suis là " qu'est ce que j'ai oublié ? " ; -)) Suis contente, impatiente et anxieuse tout ça à la fois  !!!!
Si j'ai bien compris tu pars la semaine prochaine comme Isis ?


Bises
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

Isis

Re : Qui part à zlin le 28 janvier 2014??
« Réponse #19 le: 13 janvier 2014 à 21:41:40 »
kazka, louise, capucine, églantine merci pour les bons plans restaus
il ne s'agit pas de se laisser aller, c'est vrai entretenons nos kilos et notre moral !
on voit les français en vadrouille... on ne parle que de manger, mdr  ;D

Je voulais savoir aussi, trouve-t'on facilement des taxis ? si on veut aller à la gare la plus proche? je ne sais  pas encore où ça se trouve mais va falloir que je reprenne le post de Anne je crois qui parlait de la station proche de zlin qui venait d'ouvrir : prague.... à ... un nom avec que des consonnes.

Enfin comme je disais à Louise sur un autre post, si on peut bouger car il prévoit de la neige à partir de la semaine prochaine !!!! oui, me suis branchée sur météo zlin en direct... bon les prévisions peuvent changer mais faut j'apporte peut être le scrabble... ou la luge... ou on s'entraînera à monter des bonhommes de neige.

bbbonheur : avec plaisir oui, même si on ne fait que se croiser on peut se boire un verre du chocolat chaud si c'est le jour ou le lendemain de mon transfert, toi tu pourras encore te boire ton petit vin chaud et planter le bâton ;))

pensée pour louise et surtout une douce et paisible nuit !

Decejr : j'espère que tout va toujours pour le mieux
tu m'as donné envie de regarder à quoi correspondait les journées ou je pars et celle du transfert mdr ... je suis poursuivie : départ = journée franco allemande (les allemands ont une part importante dans ma vie incroyable) et le 28 transfert : journée mondiale de la protection des données et louise !!! carrément moins glamour que la journée des câlins non ?!!

allez bises à toute et Louise tiens nous au courant si tu peux...

Re : Qui part à zlin le 28 janvier 2014??
« Réponse #20 le: 31 janvier 2014 à 16:45:00 »
voilà voilà les filles, voici un peu de news de zlin
louise je suis désolée pour ta déception qui doit etre énorme
daliaz merci pour ton mail
isis je suis heureuse d'avoir eu le plaisir de passer la soirée avec vous juste après ton transfert!!
ici pas grand chose à faire d'autant plus que c'est l'hiver alors on se contente des centres commerciaux qu'on découvre au fur et à mesure. En meme temps on n est pas en vacances UN OBJECTIF EN VUE CEST TOUT
 l hotel est à la hauteur de ce que vous nous aviez décrit ...
quant aux finalités de ce voyage car on est là pour ça : je reconnais que je suis un peu décue
ce matin nous avons eu le résultat auprès de ivona
10 prélevés chez la donneuse (seulement!) et 6 fécondés //// c'est dire la crainte que j'ai d'attendre jusque mardi le transfert!!!!!! 4 jours dieu que c'est long
voilà l'état d'anxiété je suis ..
43 ans pour mon homme et moi
6 FIV dont 4 tests grossesse négatifs puis 1 grossesse mais IMG pour trisomie puis 1 dernière sans transfert...
BBBonheur avec FIV DO à zlin est arrivé...
Maintenant en route pour BBBonheur2 ....

Isis

Re : Qui part à zlin le 28 janvier 2014??
« Réponse #21 le: 31 janvier 2014 à 17:20:42 »
rebonjour,

bug donc je recommence... je te remercie bbbonheur ce fût un plaisir également pour nous de faire votre connaissance et partager un moment avec vous.

Surtout ne te prends pas la tête, si il s'agit de brybrys de compétition, c'est le résultat final qui importe, le but au moins 2 ou 1 et qui s'accrochent !! interdiction d'être négative !!!
Je voulais vous dire au revoir mais le matin, on est arrivé un peu tard vous deviez être à la consult et le midi heure où nous partions on ne vous a pas vu au restaurant.

Sinon figure toi que le chauffeur à son arrivée nous a dit qu'on voyagerait avec un docteur au retour, au final, c'était le directeur de la clinique !! très abordable, chaleureux et ouvert, il partait pour travailler à l'édition d'un livre établi par commission européenne sur dons d'organes, tissus... j'ai trouvé ça rassurant, on est quand même pris en main par clinique sérieuse et investie dans les règles, lois et procédures claires.

Bon sinon fais toi masser le crane !! ou fais bosser ton mari !! si plus de place  ;)
bataille navale ? balade dans la neige ? bataille de boules de neige ... faut que tu t'occupes ça y'a pas à tortiller car oui les 4 jours sont longs....

bises et courage !!

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Qui part à zlin le 28 janvier 2014??
« Réponse #22 le: 31 janvier 2014 à 18:08:37 »
Profites quand même de votre temps à Zlin pour vous balader........vous partez un peu à Prague ou Vienne ce weekend ?

et ne stresses pas trop - aies confiance en vos embryons - faut y croire - bonne chance !!

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : Qui part à zlin le 28 janvier 2014??
« Réponse #23 le: 02 février 2014 à 08:24:59 »
Bbbonheur, oui c'est très long ces quelques jours !

Mais le nombre d'ovocytes prélevés et fécondés ne veut rien dire.

A notre 1ère tentative à Zlin, 12 prélevés, 11 fécondés et le mardi il y en restait 2 de catégorie 1, et 4 ou 5 très en retard (même pas de catégorie 3).
La deuxième fois, 10 prélevés et 8 fécondés, le mardi il restait ; 2 catégorie 1, 1 catégorie 2 et 2 catégorie 3.

Mais je reconnais que j'ai pensé le vendredi que c'était moins bien parti, je trouvais qu'il y en avait pas assez !
Alors, on a essayé de penser à autre chose !

Courage...
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

Re : Qui part à zlin le 28 janvier 2014??
« Réponse #24 le: 02 février 2014 à 12:52:35 »
Bonjour bbbonheur,

Bonne fin de séjour.

Et surtout bonne chance pour mardi !!!

Plein de bonnes pensées.

Re : Qui part à zlin le 28 janvier 2014??
« Réponse #25 le: 08 février 2014 à 13:05:15 »
SALUT LES FILLES
CA Y EST DE RETOUR EN FRANCE EN MODE COUVEUSE CAR J AI EU UN TRANSFERT TOUT DE MEME .... IMAGINEZ CE BONHEUR LORSQUE L EMBRYOLOGISTE NOUS A ANNONCE QUE C ETAIT POSSIBLE ....
Y PLUS QU A ATTENDRE SAGEMENT LA PDS ... AVEC DES MOMENTS D ANGOISSE A CAUSE DE CE RETOUR ANGOISSANT   OU DES SYMPTOMES QUI PEUVENT ETRE UNIQUEMENT DU A LA PRISE DU TRAITEMENT MEDICAMENTEUX ...
ISIS J AI VU QUE TU AVAIS EU UNE PDS POSITIVE ET JE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI ... PRENDS SOIN DE TOI
J AI CONFIANCE EN ZLIN ET J ESPERE QUE CELA NOUS PORTERA CHANCE A NOUS TOUTES QUI SOMMES EN ATTENTE ...

43 ans pour mon homme et moi
6 FIV dont 4 tests grossesse négatifs puis 1 grossesse mais IMG pour trisomie puis 1 dernière sans transfert...
BBBonheur avec FIV DO à zlin est arrivé...
Maintenant en route pour BBBonheur2 ....

ratou

  • ***
  • 142
    • Voir le profil
Re : Qui part à zlin le 28 janvier 2014??
« Réponse #26 le: 08 février 2014 à 13:11:55 »
je vous souhaite tout le bon heur du monde!!

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : Qui part à zlin le 28 janvier 2014??
« Réponse #27 le: 09 février 2014 à 10:19:21 »
Bon courage pour ces jours d'attente qui paraissent tellement longs...
Il faut être optimiste et se détendre (je sais, facile à dire..)
 :-*
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

Isis

Re : Qui part à zlin le 28 janvier 2014??
« Réponse #28 le: 09 février 2014 à 17:12:20 »
coucou bbbonheur  ;)

merci !!!
je n'ai pas tout suivi pour toi du coup pour nombre d'embryons au final mais apparemment ce qui compte c'est que tu nous dis que transfert ok et que maintenant, c'est mode attente et couveuse !!
effectivement, les quelques jours d'ici la PDS vont être loooonnnnngs, très looooonnngs  ;) ;D  et évidemment, je vous souhaite une très très beau cadeau de St Valentin !!!!  :-* ce serait le + beau des cadeaux non ???!!! donc m...e !!
On se tient au courant !!!

Re : Qui part à zlin le 28 janvier 2014??
« Réponse #29 le: 11 février 2014 à 10:39:51 »
Des petites news pas très réjouissantes... Et j'ai besoin de vos expériences...
Depuis ce matin, j'ai des petites pertes, un peu mal au ventre mais pas douleurs de règles... Ma PDS est normalement dans 2 jours jeudi. Je crains le pire car ce sont certainement les gélules qui bloquent les règles ...
Je ne sais plus quoi penser ... J'ai mon cerveau qui bugue...
Certaines d'entres vous ont eu un + quand même malgré ces symptômes?
Merci les filles!
43 ans pour mon homme et moi
6 FIV dont 4 tests grossesse négatifs puis 1 grossesse mais IMG pour trisomie puis 1 dernière sans transfert...
BBBonheur avec FIV DO à zlin est arrivé...
Maintenant en route pour BBBonheur2 ....

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions