Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Notre séjour à ZLIN - Juin 2016

Re : Notre séjour à ZLIN - Juin 2016
« Réponse #45 le: 12 juillet 2016 à 17:46:24 »
Bonjour les filles,

Alors quoi de neuf, pour vous toutes?
Félicitations delphinou78700 pour tes jumeaux. Vous devez être aux anges!!!
Oumick, tiens nous au courant, je croise les doigts pour que tu ais pleins de beaux embryons.
De mon côté, finalement tout vas bien.
J’ai passé une échographie plus tôt que prévu car je n’étais pas rassurée avec mes taux qui ne doublaient pas et la gynéco m’a rassuré en me disant que les taux ne voulaient rien dire et que ça pouvait varié d'une femme à l'autre, et au final on a pû voir un joli petit embryon de 0,72cm avec un cœur qui bat.
Elle m'a dit que tout allait bien.
J'ai enfin l'impression d'être enceinte...
J'ai encore du mal à réaliser que je porte enfin la vie en moi après toutes ces années d'attente.
J'ai envie de toutes vous remercier pour l'énorme soutient que vous m’avez apporté.
Je remercie aussi l'association, la clinique de Zlin et Ivona qui m'ont permis de réaliser mon rêve de porter enfin notre enfant.
Je vous souhaite à toute le même bonheur.


Échecs après 4 FIV en France
Un petit garçon né en 2017 grâce à zlin
TEC le 09/08/17 : FC
2 blastos transférés le 14/08/18 : PDS -
TEC le 21/03/19 : naissance d'une petite fille née le 06/12/19

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Notre séjour à ZLIN - Juin 2016
« Réponse #46 le: 13 juillet 2016 à 13:33:59 »
Oui marinho, les taux c'est pas une référence  en soit. . Tant que ca augmente... mais l'écho c'est la seule chose qui peut vraiment nous confirmer que tt aille bien . Contente de te lire rassurée. .. on continue de croiser les doigts pour la suite  et savoure  cette aventure 😉
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

optwin

Re : Notre séjour à ZLIN - Juin 2016
« Réponse #47 le: 13 juillet 2016 à 15:53:13 »
coucou Marinho, contente pour toi de lire ces bonnes nouvelles ! continue à nous faire un petit coucou de temps en temps !!

Re : Notre séjour à ZLIN - Juin 2016
« Réponse #48 le: 22 juillet 2016 à 23:21:49 »
bonsoir,
félicitations à vous pour ces bons résultats.
Pour nous l'aventure a tourné court dès la première pds. 1 bon mois pour digérer la nouvelle..... et nous voilà.

Nous reste un très faible espoir avec deux embryons de moins bonne qualité .
Les deux autres couples en même temps que nous n'ont pas eu plus de chance..... c'était une mauvaise semaine.
pour eux encore moins dans la mesure ou ils n'avait pas d'embryon supplémentaires.

Bref une vraie mauvaise nouvelle...;et pas le moral de continuer l'aventure.
4 fiv ratées en france, 1 fiv ratée à zlin, pas un début de quoi que ce soit. La nature est sardonique.... elle se rit de nous.
Je vous souhaite bon courage... comprenez que pour l'heure je n'ai pas trop le coeur ......

Laulau

  • ***
  • 114
    • Voir le profil
Re : Notre séjour à ZLIN - Juin 2016
« Réponse #49 le: 26 juillet 2016 à 10:38:56 »
Salut Mossec
Nous sommes partis à Zlin la semaine après vous et nous avons eu aussi le même résultat que vous !
Nous faisons aussi partis des couples qui dans leur malheur ont la chance d'avoir des embryons congelés (même si effectivement de moins bonne qualité).
L’échec est effectivement difficile à encaisser mais il faut garder espoir et repartir pour ne rien regretter ! Les résultats des TEC sont effectivement inférieurs mais il faut quand même tenter ces 40% de chance que ça fonctionne.
J'espère de tout cœur que nous en feront partis même si la chance n'a pas été de notre coté ces dernières années (mais ça c'est le cas de beaucoup de personne sur ce forum).
Courage à vous
IO pour moi / tératospermie  pour mon chéri
1 FIV sans transfert / 2 IIU : (-)
Zlin 1ère FivDo Juin 2016 : (-) / Tec  Sept 2016 : (-)
Découverte mutations Leiden 2 et 5 / SAPL
Zlin 2ème FivDo Mai 2017 : (+) --> Nous attendons une petite fille pour Fev 2018

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions