Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Des filles à Zlin en octobre 2018?

k rol

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #60 le: 02 novembre 2018 à 14:43:33 »
hello les filles,

je vous donne des nouvelles:
YOUHOU YOUHOU!!!! c'est positif : 376 UI . si,si, je vous assure après avoir bien flippé car sur mon tél je ne lisais que "inf à 5"! j'en tremble encore. quel soulagement. même si comme vous dites : "un jour après l'autre".

Merci à toutes pour votre présence , votre soutien et tous vos messages qui font chaud au coeur à chaque fois. Si vous pouviez encore croiser les doigts pour nous toutes, ce serait sympa :-)

Je vous donnerais des nouvelles de la pds suivante!

Carine, je pense bien fort à toi...

Bonne journée et bonnes vacances!

Carole


Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #61 le: 02 novembre 2018 à 22:10:11 »
il va super bien Carine, il a rattraper voir dépasser les courbes d'un bb à terme :-)  il a pas encore 2 mois en age corrigé que j'ai dû passer en 3 mois taille habits !!
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #62 le: 03 novembre 2018 à 00:10:40 »
Félicitations krol. .. Ça démarre fort pr toi 😁...

Et bien les Zlinettes d octobre, bonne cuvée.... que j'aime voir s'afficher que des ++++
Allez Carine ça sera toi la prochaine 😁😁😁😁🍀🍀🍀🍀.
Bon week end les filles.
Bises
« Modifié: 03 novembre 2018 à 05:15:16 par Sandra42 »
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

Elo25

  • ****
  • 251
    • Voir le profil
Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #63 le: 04 novembre 2018 à 13:24:31 »
Félicitations à toutes les zlinettes du mois d octobre.
Que de bonnes nouvelles c est génial.

Carine je pense bien à toi et je croise très fort les doigts pour ta pds de demain.

Bises les cigognes.

Et bonne continuation à toutes.
37 ans
Endometriose stade4 avec 4 opérations.
Jamais fiv en France car Amh 0.2
Fiv do zlin aout 2017  -
Tec mars 2018 -
Fiv do aout 2018 -
Test era sept ok
Tec décembre 2018 biochimique
Tec 16 avril 2019-
Fin do août 2019 -
Tec octobre 2019 + mady est née le 3juillet 2020

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #64 le: 04 novembre 2018 à 17:26:39 »
Bonsoir les filles
Merci elo25 😊... j'espère que ça sera bientôt ton tour 🍀🍀🍀

Carine allez demain tu seras fixée. .. 🍀🍀🍀🍀 j'espère que tu nous annonceras the nouvelle... courage pour cette journée la plus éprouvante  (J trouve)

Krol as tu refait une 2eme pds ou vas tu également la faire demain?

Bonne soirée à vous toutes

Bises.
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

k rol

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #65 le: 05 novembre 2018 à 14:07:01 »
et voilà les nouvelles : 2eme pds 1711. Super contente et soulagée. Du coup, que dois je faire maintenant? faut que j'appelle ma gynéco ou je dois refaire avant une autre prise de sang et si oui au bout de combien de jours? Merci pour votre réponses les filles.

Carine : comment ça va de ton coté? j'espere que tu auras de bonnes nouvelles à nous transmettre.

Sandra: tu devais refaire une PDS le 31. tout va bien? et ton écho est toujours le 7 novembre?

J’espère que vous allez toutes bien. Bon courage pour celles qui ont repris le boulot aujourd'hui.

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #66 le: 05 novembre 2018 à 14:27:11 »
Cc les filles

Krol : ça évolue bien ... tu as fait ta pds 48 ou 72h après la 1ere ? Dans ma pma, 2eme pds à faire 48h après la 1ere, puis une 3eme 1semaine à partir de la 1ere (je sais pas si français lol par ex lundi mercredi lundi).
Ma 3eme pds faite à 1semaine -1jour était à 5910.
Oui écho mercredi. .. j'espère que tout sera bon... je flippe même si je suis confiante... suis un peu malade rien de grave nez bouché...
Hier je me disais tien c'est cool pas eu de petites pertes de sang comme pr mes 2 1eres grossesses et bim cette nuit apparition de vieux sang séché. ... je sais que ça n'est rien et que c'est fréquent mais je vais encore plus fréquemment aux wc de peur que ça ne vire au rouge vif hémorragique !!! Bref je psychote un peu lol... mais je n'ai pas cédé et ne suis pas allée à ma pma ... tant que ça reste super minim  je patiente jusqu à mercredi. ...

On attend des nv de toi Carine. .. annonce nous une bonne nv 😁😁😁


Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #67 le: 05 novembre 2018 à 20:32:50 »
Bonsoir à toutes,

J'étais à Zlin en même temps que Carine et Carole.
La semaine s'est bien passée, nous avons eu un transfert de 2 blastocystes qualité top. J'avais promis de donner des nouvelles moi aussi, malheureusement je ne vais pas compléter par du plus : négatif pour moi avec des prises de sang très faibles à 13 puis 5 aujourd'hui. C'était notre première FIV DO.
Malgré tout nous avons de la chance car nous avons encore 3 TEC possibles, et je sais que ce n'est pas le cas pour tous (Laetitia je pense bien à toi). Nous allons poursuivre les examens (même si nous avons déjà presque tout fait) car il est fort probable qu'en plus d'avoir un problème de qualité ovocytaire, il y a un souci de rejet des embryons...
Ce nouvel échec est épuisant et désespérant, il va falloir rebondir mais qu'est-ce que c'est compliqué ! Je sais que vous comprenez...
Je suis ravie en tout cas pour toi Carole, je vous souhaite plein de bonheur à tous les 2.
Carine je pense aussi à toi.

Bonne continuation à toutes.
En attente de bébé depuis 2014
5 FIV en France avec seulement 2 transferts et aucune grossesse.
Octobre 2018 : départ pour Zlin, FIV DO = 6 blastocystes, 2 transférés et 4 congelés. Prise de sang -
Janvier 2019 : nouveau voyage à Zlin, TEC = prise de sang +

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #68 le: 05 novembre 2018 à 21:14:53 »
Coucou les filles allez je vous fais pas attendre plus longtemps... PS 1290 UI
J ai du mal à y croire. J ai attendu que mon mari rentre du boulot pour regarder mais jetais hyper stressée. Demain je vais appeler mon gynéco car après il part en vacances.

Merci en tout cas à vous toutes pour votre soutien et vos messages.  Ça fait un bien fou.

Elo25 j espère que toi aussi tu nous annonceras bientôt une bonne nouvelle.

Sandra effectivement tes pertes ne sont peut être rien mais si ça doit te rassurer vas à la pma. Tiens nous au courant pour ton écho.

Carole super taux. C'est génial.  Tu peux appeler ton gynéco pour faire l écho d'ici une quinzaine de jours histoire que vous puissiez voir la/les poche(s) et entendre le ou les petits coeurs battrent . Après pour la 3ème PS je sais pas trop quoi te dire.

Bisous les cigognes
Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #69 le: 05 novembre 2018 à 22:26:44 »
Courage à toi Sileme pour la suite ... tu as fait une grossesse biochimique, c'est une fausse couche très précoce qui serait passée inaperçue si tu n'étais pas en fiv ... le point positif c'est qu il y a eu accroche et pas sûr que cela vienne de cellule tueuse mais peut être un pb avec l'embryon ....  allez accroche toi et espérons que prochain tec soit le bon.

Carine wahoo ce taux de fou à j14!
La pression a du redescendre 🤣🤣🤣🤣... pds mercredi?

Krol as tu refais une pds ?

Quant à moi, pas de raison de paniquer pour le sang ...  très très très très peu de pertes uniquement en mettant les ovules ! Je m'inquiète pas mais si ça vire au rouge je file à la pma sinon j'attends sagement mercredi ...

Yen a une qui va bien dormir en tous cas lol ...

Bises les filles.
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

k rol

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #70 le: 06 novembre 2018 à 11:27:51 »
Je suis sincèrement désolée pour toi sileme...je comprends ta tristesse et ta déception. Et il n'y a jamais assez de mots pour soulager les sentiments que l'on a au moment des résultats...

Carine: SUPER taux! j'avais peur car tu ne donnais pas de nouvelles... c'est cool.tu dois être ravie, tu as pu déstresser un peu j’espère et ton mari devait avoir un énorme sourire en voyant le résultat :-)

Sandra: encore aujourd'hui à attendre....courage

De mon coté, j'ai eu mon gynéco aujourd'hui pas besoin de refaire de prise de sang vu le taux. maintenant on attend l'écho et on croise toujours les doigts car malgré tout, la peur est toujours présente...en fait je ne sais pas vraiment si un jour on se dit que tout va bien et que tout ira bien jusqu'au bout...mais comme à dit la secrétaire "tout va bien"!

voilà.

Je ne le redirais jamais assez mais je vous remercie sincèrement, merci à toutes pour votre présence car pas grand monde ne comprend notre stress, notre peur, et dès fois notre caractère qui n'est pas toujours facile à vivre. Notre entourage n'est pas au courant pour ce transfert car nous avons déjà été déçus par le passé et c'est dur de dire à tout le monde une mauvaise nouvelle. Donc je suis désolée les filles, mais je vais vous embêter encore un moment!!!!

bonne journée
carole

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #71 le: 06 novembre 2018 à 11:31:03 »
whaou Carine !!! Félicitations pour ce très joli taux, tu le mérites !
Allez 1ère étape de franchie avec succès.
Tu refais ta pds dans 2 jours ?

Pour les autres cigognes +++, continuez bien la couvade.

Elo25 ce sera bientôt ton tour j'en suis sûre  ;)

Silem, courage et surtout ne baisse pas les bras : en FIV DO il nous a fallu 4 tentatives pour que ça marche... donc les PDS négatives ou les taux ramolo, je connais bien...
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #72 le: 06 novembre 2018 à 15:49:55 »
Coucou les filles,

Cela fait plaisir de voir des +++.
Carine, c'est un super taux. Vivement la prochaine pds.
Carole et Sandra,  vivement les prochaines étapes.
Bonne couvade les cigognes.
J'espère que pour toutes celles qui n'ont pas eu la chance d'avoir ce résultat positif ce sera pour la prochaine fois.
Courage à vous toutes.
Bise
Christelle
P.S. : en ce qui me concerne 1er RDV à la maternité prévu le 27/11. Ce n'est que dans 3 semaines mais cela semble long surtout qu'il n'y a aucun  examen de prévu jusqu'à cette date. A bientôt.
Endometriose, kystes ovariens, adénomyose diffuse
1ère Fiv do le 14/08/18 à Zlin - 23/08 pds à 269 - 30/08 pds à 3033 - 06/09 pds à 24014.
1ère écho  le 13/09 : un petit coeur qui bat.
Mila est née le 25/04/19.

Elo25

  • ****
  • 251
    • Voir le profil
Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #73 le: 06 novembre 2018 à 20:22:39 »
Oulala Carine c est super génial.
Je suis super contente pour vous,super taux trop top.

Bravo les filles octobre a été un très bon mois à Zlin.

Un grand merci à toi Carine et à boréale pour votre soutien ca fait du bien.
J y crois et je continue de me battre,

Comment ca va boréale?et ta petite puce?

Désolé sileme comme je te comprend c est dur on est déçu et triste c est tout à fait normal.
Mais tu vas rebondir j en suis sur, Courage,

Bonne continuation à toutes les cigognes.

Bises.

37 ans
Endometriose stade4 avec 4 opérations.
Jamais fiv en France car Amh 0.2
Fiv do zlin aout 2017  -
Tec mars 2018 -
Fiv do aout 2018 -
Test era sept ok
Tec décembre 2018 biochimique
Tec 16 avril 2019-
Fin do août 2019 -
Tec octobre 2019 + mady est née le 3juillet 2020

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #74 le: 06 novembre 2018 à 20:57:55 »
Coucou les filles

Quelques nouvelles complémentaires: j ai appelé mon gynéco ce matin pour savoir quelle était la suite. Il m avait parlé d'une écho le 19 à son retour de vacances mais vu le taux il a voulu me voir et m a fait une écho.  On a vu deux poches ce qui explique le taux élevé.  Pas de PS de contrôle mais prochaine écho le 23 novembre. Un petit pas de franchi mais de toute façon tant que je ne l aurai ou les aurai pas dans les bras je n y croierai pas.

Sileme je comprends ta déception.  C'est toujours un moment difficile et éprouvant. Je vous souhaite de retrouver très vite la force de rebondir et surtout que la prochaine fois soit la bonne. J'espère que tu nous donneras de vos nouvelles.

K roll ton écho est prévue pour quand ? Et jespere bien que tu vas continuer à poster et à nous enquiquiner comme tu le dis si bien.  Le forum est là pour ça. 😉

Sandra demain le grand jour.  Tu nous diras...

Boréale merci pour ton message. Comme tu le dis si bien première étape de franchi.  J'avais du mal à y croire  et j'ai passé une sale nuit contrairement à ce que Sandra pensait (2 heures de sommeil pour aller bosser c'est pas top 😴).

A bientôt les filles
Carine

Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions