Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

New York--Zlin, Avril 2014

New York--Zlin, Avril 2014
« le: 18 février 2014 à 23:28:06 »
Bonjour tout le monde! Je suis nouveau sur ce forum.

(vous m'excuserez les fautes et l'absence d'accents. Je suis francais mais aux US depuis un bail. Ma femme est americaine)

Nous serons du 16 au 23 avril a la Clinique de Zlin. Apres des tentatives a NY, et en Colombie, on jette les des encore une fois. Ce forum est vraiment formidable et je dois mon "niveau de confort" en grande partie a l'info que j'ai trouve sur ce site, et avec notre contact avec Ivona.

On reste a l'hotel Tomasov pendant les 8 jours. Ma femme tenait vraiment a faire un saut a Prague mais je tenais a qu'on soit un peu au calme. Et moi, avec un bon bouquin, mon ipad rempli de podcast, je suis content.

Moi 45
elle 44,Insuffisance ovarienne
8 IAC entre 2006 -2008
2007, FIV #1, 4 retrait, sans transfert
2008, FIV #2 avec ICSI (New York), 9 retrait, 9 fecondes, 3 transferes, sans resultat
2008, FIVDO en Colombie, 2 transferts, 3eme jour, FC
Avril 2009,grossesse spontanée, FC, pas de TTT depuis 8/2011

mel

Re : New York--Zlin, Avril 2014
« Réponse #1 le: 19 février 2014 à 22:46:27 »
Bonsoir,

Je vous souhaite de tout cœur que zlin vous porte chance après ce parcours difficile.

Re : New York--Zlin, Avril 2014
« Réponse #2 le: 20 février 2014 à 11:51:28 »
Bonjour ,

Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que ce long voyage vous apporte un ou des beaux bébés en bonne santé .. 

On ne se croisera pas la bas, nous partons la semaine prochaine :)

Gaëlle 
Zlin mars 2014 ++ taux 23 ui puis 12 ui grossesse biochimique.

Isis

Re : New York--Zlin, Avril 2014
« Réponse #3 le: 26 février 2014 à 16:17:35 »
bienvenue Belvezet  ;D
belle initiative, on voit rarement la gente masculine sur le forum !
vous êtes entre de bonnes mains en tout cas, laissez vous guider et porter !

Je comprends si voyage de NY à Zlin, vous aurez le jetlag à récupérer et en même temps...
je sais que mon mari était un peu parti comme toi, j'ai insisté pour bouger à Pragues car je ne me voyais pas 5 jours pleins à ne rien faire et surtout penser, penser et encore penser au jour J du transfert.... l'hotel Tomasov est super, très moderne, confort mais mais on ne peut pas oublier que l'on est dans la clinique (l'odeur du désinfectant est là), les photos de l'équipe... c'est de toute façon un choix à discuter à 2 évidemment...

en tout cas, au cas ou... vous pouvez aller en taxi à 15 mn de zlin à ostrokovice (l'hôtel se charge de le réserver et au retour vous appelez la réception pour donner heure d'arrivée) de là, vous pourrez prendre le train direct pour Pragues : au niveau budget, je ne sais plus 525 couronnes=30€ environ ou 41$ pour 2 billets Aller Retour quasi identique mais nous étions passés par Brno en plus.. 3h40 de voyage, les hôtels même à la dernière minute il y avait de super promo sur certains sites de résa. -60/70%... dépend du moment évidemment mais bon...

Bons préparatifs et bonne chance !!

Re : New York--Zlin, Avril 2014--Qui y sera a ce moment la?
« Réponse #4 le: 08 avril 2014 à 12:44:39 »
Merci Isis pour les bon tuyaux!

Nous sommes a une semaine du depart....

Autres p'tites questions: Je me demande si faut quon arrive avec des couronnes + euros? Peut-on payer avec cartes en general? Comment se font les paiements en RT en general? Pour l'hotel Tomasov, faut compter combien pour les repas?

merci.

Moi 45
elle 44,Insuffisance ovarienne
8 IAC entre 2006 -2008
2007, FIV #1, 4 retrait, sans transfert
2008, FIV #2 avec ICSI (New York), 9 retrait, 9 fecondes, 3 transferes, sans resultat
2008, FIVDO en Colombie, 2 transferts, 3eme jour, FC
Avril 2009,grossesse spontanée, FC, pas de TTT depuis 8/2011

anl

Re : New York--Zlin, Avril 2014
« Réponse #5 le: 08 avril 2014 à 13:12:29 »
Bonjour Belvezet,

Nous étions à Sanus  mais nous avons fait le voyage en voiture et donc nous avons visité pas mal d'endroits (nous avons d'ailleurs passé 3 jours à Prague). D'une façon générale, on peut dire qu'en république Tchèque il y a beaucoup de bureaux de change. Tu n'auras donc pas de difficultés à ce niveau là.
De toute façon, tu peux payer par carte sans aucun problème. Dans les restos ou chez les commerçants, ils ne prennent pas les euros.
Les restaurant ne sont absolument pas chers (Entre 4 et 5 € chez Mac Do, Environ 6€ pour une pizza énorme et super garnie !!...).

Voilà ce que je peux te dire.

Je te souhaite bonne chance et t'envoie plein de pensées positives pour tous les 2.
IO, insémi et FIV sans transfert en France.
FIV DO Sanus mars 2014 transfert 2 embryons pds -
TEC avril 2014 : 2 embryons pds + (14/76/188 puis FC)
TEC sept 2014 : 2 derniers embryons (endo 6,5) : pds + (520/1255/2210/3528/4318 FC 4 Sem)
On repart en 2015 !

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : New York--Zlin, Avril 2014
« Réponse #6 le: 29 avril 2014 à 08:52:24 »
J-2 avant le résultat si Long à attendre ;-))

Courage, on attend avec vous ..

Bises
Louise
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions