Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Nouveauté à la clinique de Zlin : possibilité de demi-pension

admin

  • *****
  • 10135
    • Voir le profil

La clinique de Zlin s'est rendue compte qu'un certains nombre de patients n'avaient pas envie de sortir le soir pour aller dîner au restaurant d'autant plus que le restaurant intégré à l'hotel de la clinique est très apprécié des patients.

La clinique propose donc en option le forfait sans souci LE forfait sans souci  incluant le don d’ovocytes + transferts + hébergement + demi-pension  . Tarif normal    5 830€
 
Tarif   pour les membres actifs de l’association   4 760€ ce qui est un excellent prix étant donné la qualité du restaurant
 

Re : Nouveauté à la clinique de Zlin : possibilité de demi-pension
« Réponse #1 le: 09 avril 2015 à 22:06:09 »
Coucou Gwenn ,

Tu as bien compris et puis c'est logique pour deux personnes sinon ca sert à rien .
Nous avons mangé ds le restaurant de zlin le jour de la congélation du sperme de mon mari et je confirme le restaurant est good !!!  le serveur est très charmant   :D :D ;)

 :-* :-* :-*
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : Nouveauté à la clinique de Zlin : possibilité de demi-pension
« Réponse #2 le: 10 avril 2015 à 19:16:29 »
je pars mardi, est ce que je peux en bénéficier?  j'ai demandé à Yvona.
en tout cas, c'est très intéressant.  Merci
accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

Lor

Re : Nouveauté à la clinique de Zlin : possibilité de demi-pension
« Réponse #3 le: 11 avril 2015 à 12:27:11 »
Gwen, nous avons mangé midi et soir au restaurant pendant les huits jours, sans se priver et on en a eu pour 200€ en tout. On tourne à une moyenne de 8€ par repas. Par contre oui il est apprécié de laisser un pourboire de 20% si on est satisfait (et vous serez satisfaits ;) ). Je rêve encore parfois de leurs sublimes pâtes au poulet :D
IOP suite à une maladie de Hodgkin en 2006, inscrit dans un CECOS depuis Juillet 2013, pas de donneuses, donc encore 3 ans d'attente...
-Départ pour Zlin en janvier 2015, 2 Blastocystes qualité 1 transférés le 07/01, pds le 16/01 à 169  ui/l et un petit embryon à 4sg et un petit sac vide

Re : Nouveauté à la clinique de Zlin : possibilité de demi-pension
« Réponse #4 le: 12 avril 2015 à 00:13:52 »
Bonjour Lor.  Les pourboires sont laissés en euros ou en monnaie locale.?
maricha

Lor

Re : Nouveauté à la clinique de Zlin : possibilité de demi-pension
« Réponse #5 le: 13 avril 2015 à 15:33:32 »
En fait au restaurant tu peux:
- payer en liquide en couronnes tchèques directement, dans ce cas là tu rajoutes le pourboire en monnaie
- payer en carte bleue, dans ce cas là tu indiques au serveur le montant que tu veux rajouter et le paiement se fait aussi en couronnes tchèques
- mettre sur le compte de ta chambre. dans ce cas là tu payes en fin de séjour mais si tu veux laisser un pourboire tu dois le faire en monnaie, pas super pratique surtout que ce ne sont jamais de grosses sommes et que là bas tu as beaucoup de billets surtout.
IOP suite à une maladie de Hodgkin en 2006, inscrit dans un CECOS depuis Juillet 2013, pas de donneuses, donc encore 3 ans d'attente...
-Départ pour Zlin en janvier 2015, 2 Blastocystes qualité 1 transférés le 07/01, pds le 16/01 à 169  ui/l et un petit embryon à 4sg et un petit sac vide

Re : Nouveauté à la clinique de Zlin : possibilité de demi-pension
« Réponse #6 le: 13 avril 2015 à 19:38:23 »
Merci Lor pour les infos pratiques.
Maricha

Re : Nouveauté à la clinique de Zlin : possibilité de demi-pension
« Réponse #7 le: 14 avril 2015 à 23:57:34 »
Merci pour cette info de derniere minute. Nous en avons profite juste avant notre depart.
nous sommes arrives tard a l'hotel, restaurant  ferme, mais grace a lademi pension que nous avions prises, nous avons pu manger a notre arrivee, on nous a servi un repas dans notre chambre.
donc tres satisfait. Merci a la clinique  et a l'association. Tout est fait pour nous faciliter la vie.
accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions