Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Zlin du 14/07 au 23/07.... c'est parti !!!

Zlin du 14/07 au 23/07.... c'est parti !!!
« le: 26 mai 2014 à 13:51:18 »
Bah voilà je me lance....

Mon mari et moi avons lancé notre projet bébé.... Nous débarquons en République Thèque du 14/07 au 23/07 pour avoir se bébé tant désiré et tant voulu !!

Y a-t-il quelques unes qui iront à Zlin à cette période ?

Hyper excitée mais en même temps hyper flippée.............. et si ça prenait pas ???!!!!! oui je sais il ne faut pas y penser mais on y pense quand même...

Voilà...

Re : Zlin du 14/07 au 23/07.... c'est parti !!!
« Réponse #1 le: 26 mai 2014 à 14:04:42 »
Avez-vous des retours des effets secondaires du traitement..... que je ne "psychote" pas pour rien !!! ;p

Re : Zlin du 14/07 au 23/07.... c'est parti !!!
« Réponse #2 le: 27 mai 2014 à 15:00:36 »
Nous y serons à la même période, par contre nous n'arriverons que le 16/07.nous emmenons notre fils de 2 ans avec nous alors il va falloir que nous trouvions des occupations.
maman comblée de 6 ptits mecs (Tim le 19/05/2012,
FIV DO Zlin le 22/07/2014 : Dao né le 19/04/2015,
Mae 09/07/2016,Pol, Ugo et Noa nés le 05/12/2017

Re : Zlin du 14/07 au 23/07.... c'est parti !!!
« Réponse #3 le: 28 mai 2014 à 12:32:34 »
Un voyage en famille c'est chouette ça !!!

J'ai cru voir qu'il y avait un zoo pour un petit de 2 ans ça peut-être sympa.

Je pense qu'on se croisera............ on arrive le 15/07 car notre vol arrive le 14/07 par la compagnie TRANSAVIA qui est super abordable et ils n'ont pas de vol le mardi donc on profitera de ce moment pour flâner à Prague avant d'aller à la clinique... histoire de se détendre un peu !!!

Re : Zlin du 14/07 au 23/07.... c'est parti !!!
« Réponse #4 le: 28 mai 2014 à 12:37:10 »
Bonne chance à vous Timmy et Catagirl!
Effets secondaire du traitement rpéparatoire? bof pas trop dans mon cas, à part peut-etre une humeur en montagnes russes.
Bises et courage,

soficha
Après cancer du sein en 2009,
nous avons été comblés en 2015 grâce à Zlin avec l'arrivée inespérée de notre fils, puis en 2017 avec l'arrivée d'une petite sœur! Maintenant, projet BB3 en 2022 après échecs TEC en 2019 et 2021.

Re : Zlin du 14/07 au 23/07.... c'est parti !!!
« Réponse #5 le: 28 mai 2014 à 17:08:41 »
coucou Les filles je suis à zlin du 12/07 au 23/07 ..Je crois que nous sommes toutes dans le même état, Un mélange explosif traque, peur etc et cela sans les hormones...lol :)

Re : Zlin du 14/07 au 23/07.... c'est parti !!!
« Réponse #6 le: 30 mai 2014 à 11:12:12 »
MDR sans les hormones..............  ;D..... Oui Sophie on est un bouillon d’émotion !!!

Merci Soficha pour tes bonnes ondes il en faudra pour nous toutes.....

Tammy et Sophie tenons-nous au courant des suites des nos aventures !!???
 

Re : Zlin du 14/07 au 23/07.... c'est parti !!!
« Réponse #7 le: 31 mai 2014 à 22:26:16 »
 ;) ok les filles tenons nous au courant...Bientôt la piqure ail ail ail! lol
Petite info les filles si vous êtes en mode explosive :o moi je faite du yoga, musique relaxante et de l'auto hypnose  :P et ça marche chez moi en plus c'est gratuit enfin je peux vous dire comment faire si vous voulez...?
Biz les filles à bientôt

Re : Zlin du 14/07 au 23/07.... c'est parti !!!
« Réponse #8 le: 01 juin 2014 à 07:43:37 »
Bon les billets d'avion sont achetés, les médicaments donnés par la pharmacienne avec l'ordonnance de la clinique et maintenant nous allons chercher comment occuper notre petit pendant quatre jours (je n'arrive avec lui que le 17/07 directement à Ostrava)
j'ai vu qu'il y avait le zoo, des thermes avec un lac pour se baigner, une sorte de tchequie miniature et certainement encore autre chose à voir.
Nous allons louer certainement une voiture pour pouvoir nous déplacer
maman comblée de 6 ptits mecs (Tim le 19/05/2012,
FIV DO Zlin le 22/07/2014 : Dao né le 19/04/2015,
Mae 09/07/2016,Pol, Ugo et Noa nés le 05/12/2017

Re : Zlin du 14/07 au 23/07.... c'est parti !!!
« Réponse #9 le: 02 juin 2014 à 10:57:42 »
Billets ok - Loc voiture ok - RDV gygy le 2/06 pour avoir les médicaments ok - Piqûre le 11/06.... ouille !!

Mais tenons nous au courant de la suite de nos aventures.......... ça sera sympa !

Vous venez d'où toutes les deux ?


Juma

  • ***
  • 238
    • Voir le profil
Re : Zlin du 14/07 au 23/07.... c'est parti !!!
« Réponse #10 le: 02 juin 2014 à 11:43:40 »
Bonjour à toutes,

bon courage à vous qui vous lancez dans le parcours FIV DO...Je ne vous souhaite que des bonnes nouvelles.
Moi j'y vais en août, dommage, j'ai l'impression que je serai toute seule.

Catagirl, ta piqûre, tu l'as fait à quel moment de ton cycle ?
Suis stressée, Ivona m'a dit que mon transfert aurait lieu le 12 août et maintenant, elle me dit que ça peut changer si mes règles arrivent après le 17 juin :(
C'est déjà bien compliqué, alors si on doit décaler notre semaine...C'est compliqué avec les billets d'avion, mais surtout, avec mon travail :( Je suis bien embêtée, j'espère que tout se déroulera bien.

Timmy, oui, il parait que le zoo est super sympa.

Sophie, comment fais tu pour trouver ce qu'il faut pour te détendre ? J'en aurais bien besoin également....

Bisous à toutes
36 ans, IO, après un trèèèèès long parcours en France, la clinique de Zlin et surtout ma donneuse <3 nous ont comblés de bonheur : notre petit Jules est né !!!
2nde FivDO Transfert 16 août 2016, pds + mais FC le 12.09
Tev janv 17, négatif...
Tev2 mars 17, positif, petite poupée prévue le 24 déc

Re : Zlin du 14/07 au 23/07.... c'est parti !!!
« Réponse #11 le: 02 juin 2014 à 18:44:23 »
Bon, ma piqure le 10 juin , je viens en avion et je reste 11 jours à zlin, des petites vacances spéciales brybry, lier les deux c'est sympa... :) j'ai choisi de partir pendant que mes trois monstres sont en vacances chez leur père..  ils n'ont pas toutes les infos concernant mon voyage, ils savent que j'y vais pour ma pma mais je n'ai pas abordé le sujet du don , pas évident d'en parler.. Vous les filles vos enfants sont au courant,?
bis a bientôt

Re : Zlin du 14/07 au 23/07.... c'est parti !!!
« Réponse #12 le: 03 juin 2014 à 13:04:05 »
salut juma ;)
pour te détendre tu vas sur you tube ,tape musique relaxante  ou auto hypnose et tu vas voir tout va aller mieux ..ne te dis surtout pas que ça ne marche pas ou que tu n'y arrive pas car cela influence ton subconcient et ta conscience après...
En gros il faut te convaincre que tu es zen  :P pas facile mais si tu veux tu peux ..
voili!voilou§
En cas besoin n'hésite pas à me contacter
sinon les filles je suis de pont-audemer dans l'eure et vous?

Re : Zlin du 14/07 au 23/07.... c'est parti !!!
« Réponse #13 le: 03 juin 2014 à 14:02:37 »
Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien.
Moi aussi, je devrais être à Zlin du 20 au 24 juillet pour un double don.

ça approche tout ça.

J'ai l'impression que nous allons être nombreuses à Zlin en cette fin du mois de juillet....

Je souhaite vous poser une petite question l'histoire de me rassurer (ou pas) : Ivona ne m'a pas encore donné de nouvelles au sujet des donneurs....vous pensez que je dois m'inquiéter ?
Je n'ai d'ailleurs plus de ses nouvelles depuis une bonne dizaine de jours malgré des mails de ma part au sujet de mon traitement. Elle est très occupée ça c'est sûr et même si cela n'est pas urgent à ses yeux, moi je m'inquiète et me demande même si je vais pouvoir commencer le traitement dès le 10 juin.

Sinon j'ai quasiment la totalité des médicaments. Décapeptyl : check  ;) et il me faut encore trouver une infirmière pour le 10 juin...

Bises à vous toutes et bon courage :-*

Re : Zlin du 14/07 au 23/07.... c'est parti !!!
« Réponse #14 le: 03 juin 2014 à 16:51:23 »
Ma piqûre est le 11 juin... on se suit Sophie !!!

Je n'ai pas d'enfants donc je ne peux pas te dire Sophie.......... gloups !!!

J'espère que ca va prendre.... mais je suis zen et confiante !!! J'ai déjà beaucoup travaillé sur moi pour avoir un bébé ou non......

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions