Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Don Menopur, Ovitrelle, Progiron, Fyremadel (Orgalutran), Decapeptyl 0,1mg, Deca

Bonjour à toutes,
Suite à la réussite de mon dernier traitement de FIV en octobre 2021, je propose de donner les médicaments restants suivants :
-   1 flacon Menopur 600ui/ml, expirant 01/2024, gardé au frigo, fourni avec 10 seringues,
-   1 stylo Ovitrelle 250µg, expirant 11/2022, gardé au frigo,
-   2 flacons Progiron 25mg, expirant 04/2023,
-   Fyremadel Gé (générique d’Orgalutran) seringue pré-remplie 0,25mg, expirant 11/2022,
-   Decapeptyl 0,1mg. Cette formulation est utilisée pour le déclenchement de l’ovulation. Expirant 05/2023. C’est une boîte complète contenant 7 flacons de poudre + 7 flacons de solvant.
-   Decapeptyl 0,1mg, expirant 11/2022 : reste de boîte contenant 1 flacon de poudre et 5 flacons de solvant.
-   Decapeptyl L.P 3mg : Attention ce dosage-là est réservé aux injections intra-musculaires et contrairement au précédent cité plus haut n’est pas pour le déclenchement de l’ovulation mais pour la mise au repos de l’ovulation (traitement à libération prolongée sur 28 jours, utilisé généralement avant certains traitements de FIV ou de TEC pour bloquer et contrôler le cycle).  Boîte complète, expirant 11/2023.
J’ai fait attention à bien conserver tous ces médicaments dans les conditions préconisées dans leurs notices respectives. Je préfère ne pas faire d’envoi, donc réservé aux personnes qui peuvent se déplacer jusque dans le 94 (Vitry-sur-Seine).
Message mis sur plusieurs sites.
Cordialement,
Marion

Bonjour à toutes,
Suite à la réussite de mon dernier traitement de FIV en octobre 2021, je propose de donner les médicaments restants suivants :
-   1 flacon Menopur 600ui/ml, expirant 01/2024, gardé au frigo, fourni avec 10 seringues,
-   1 stylo Ovitrelle 250µg, expirant 11/2022, gardé au frigo,
-   2 flacons Progiron 25mg, expirant 04/2023,
-   Fyremadel Gé (générique d’Orgalutran) seringue pré-remplie 0,25mg, expirant 11/2022,
-   Decapeptyl 0,1mg. Cette formulation est utilisée pour le déclenchement de l’ovulation. Expirant 05/2023. C’est une boîte complète contenant 7 flacons de poudre + 7 flacons de solvant.
-   Decapeptyl 0,1mg, expirant 11/2022 : reste de boîte contenant 1 flacon de poudre et 5 flacons de solvant.
-   Decapeptyl L.P 3mg : Attention ce dosage-là est réservé aux injections intra-musculaires et contrairement au précédent cité plus haut n’est pas pour le déclenchement de l’ovulation mais pour la mise au repos de l’ovulation (traitement à libération prolongée sur 28 jours, utilisé généralement avant certains traitements de FIV ou de TEC pour bloquer et contrôler le cycle).  Boîte complète, expirant 11/2023.
J’ai fait attention à bien conserver tous ces médicaments dans les conditions préconisées dans leurs notices respectives. Je préfère ne pas faire d’envoi, donc réservé aux personnes qui peuvent se déplacer jusque dans le 94 (Vitry-sur-Seine).
Message mis sur plusieurs sites.
Cordialement,
Marion

Juste un petit update,
les médicaments sont maintenant définitivement confirmés pour quelqu'un avec qui j'ai échangé par message privé,
j'espère que vous trouverez aussi votre bonheur grâce à une bonne âme qui passerait par ce site ou un autre...

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions