Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Prise de sang négative

Prise de sang négative
« le: 20 février 2018 à 17:18:06 »
Après un TEC réalisé à la clinique Sanus le 6 février 2018, j'ai fait ma prise de sang ce jour (j15). Celle-ci est négative. C'était notre dernier embryon vitrifié. Bien évidemment, mon mari et moi sommes très désolés, comme le sont tous les couples qui se trouvent ou se sont trouvés dans la même situation. Bien entendu, il faut positiver et "rebondir" sur ce nouvel échec. Il y a des "négatifs", mais heureusement il y a également des "positifs" et donc des grossesses qui donnent de beaux bébés à des couples qui connaissent ainsi le bonheur d'être parents; c'est ce qui motive dans notre parcours semé d'embûches. Voilà, maintenant il faut reprendre des forces aux plans physique et mental. Nous remercions toutes les cigognes qui nous ont encouragés. Nous remercions l'association des cigognes qui nous permet d'échanger, d'être solidaires et de capitaliser les expériences des autres. Nous continuons d'y croire, même si c'est difficile. Bon courage et bonne chance à toutes et à tous.

Re : Prise de sang négative
« Réponse #1 le: 20 février 2018 à 23:04:36 »
Bonsoir Mynnie,
Je suis vraiment désolée pour cette mauvaise nouvelle. Ayant passé par cette etape à plusieurs reprises, je peux exactement comprendre ce que tu peux ressentir. Je sais que c’est difficile mais il faut, comme tu le dis, reprendre la force physique et mentale et aller de l’avant et continuer d’y croire.
Je souhaite du fond du coeur qu’un miracle passera et que dame nature finira par etre de votre côté.
Bises a toutes les cigognes et bonne chance a toutes.
3 FIV en France, 2 FIV en Belgique,
- 2013 : grossesse naturelle mais FC à 3 mois
- 2 FIV en Espagne (1 FIV DO ps-- et 1 TEC ps++ mais GNE)
- Zlin mars et juin 2016 : PS - -
- Zlin octobre 2016 : PS++ mais arrêt d'activité cardiaque a 8 semaines et demi

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Prise de sang négative
« Réponse #2 le: 21 février 2018 à 13:13:32 »
courage à vous deux, tu vas te relever et continuer d'aller de l'avant et la prochaine fois sera la bonne j'espère,faut pas baisser les bras..    facile a dire, car je commencais à baisser les bras.. alors disons qu'on a la droit de ralentir de rythme mais pas de s'arrêter avant d'avoir été jusqu'au bout ;-) gros bisous à vous deux
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Prise de sang négative
« Réponse #3 le: 21 février 2018 à 16:21:55 »
Triste de vous lire. J'ai connu aussi cette étape de bien nombreuses fois et puis un jour ca a fini par fonctionner et faire de nous des parents.

Pour petit frère ou petite soeur, le chemin est de nouveau plein d'embuche mais tant qu'on a la force d'y croire, il faut y aller.

Bon courage à vous.
2009 à 2014 : 7 IAC puis 3 FIV avec 7 ponctions négatives
Fin 2014 :Insuffisance ovarienne.
04/15 : rencontre des cliniques, on choisit SANUS.
3/09/15 : transfert de 2 embryons
21/09/15 PDS +++++
Lucas 28/05/2016
5 blastos nous attendent
TEV 1 10/2017: -
TEV 2 02/2020

optwin

Re : Prise de sang négative
« Réponse #4 le: 21 février 2018 à 18:16:44 »
de nouveau je te dis à quel point je suis navrée pour vous. Ton message malgré tout est empreint d'optimisme, et pour cela je vous dis bravo, de cette force d'aller de l'avant, même si on sait à quel point c'est difficile.
En etes vous au stade où vous avez des plans pour la suite ? ou bien vous vous laissez un peu temps ?
Bon courage pour la suite en tout cas

Re : Prise de sang négative
« Réponse #5 le: 21 février 2018 à 18:23:50 »
Très triste pour vous de ce résultat...
C'est difficile de se dire ça maintenant, mais accrochez-vous, ça en vaut la peine car comme le dit Oumick les roues ne sont pas carrées mais bien rondes, et elles finissent toujours par tourner.
Alors votre tour viendra j'en suis sûre.
Je vous embrasse tous les 2.
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

lusam

  • ***
  • 176
    • Voir le profil
Re : Prise de sang négative
« Réponse #6 le: 22 février 2018 à 10:21:06 »
Coucou. Je vous souhaite sincerement de rebondir tres vite! Pleins de courage !!!!!
48 ans avec grande amour

fivdo Espagne Juillet --
fivdo Zlin Septembre:
grossesse biochimique
fivdo Zlin Novembre --
TEC Zlin Janvier --
dernier TEC  5 Mars ++ et naissance de Pierre le 15/11/18

Isa...

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Re : Prise de sang négative
« Réponse #7 le: 22 février 2018 à 13:23:46 »
Très triste de voir ton message.. il faut encore une fois encaisser et je sais trop ce que ça fait. Je lis que tu as envie d’avancer alors bravo et je reste persuadée qu’il y a un beau plus au bout.
39 ans iop Mr ok essaie bébé depuis 2015
3 stimulations simples mais geu sur un embryon vivant💓
3 IAC
Départ pour fi do...

Diddlin

  • ***
  • 167
  • En route pour Zlin
    • Voir le profil
Re : Prise de sang négative
« Réponse #8 le: 22 février 2018 à 16:39:03 »
Désolée Mynnie et Donald,

On est toutes passées par là et nous savons ce que vous ressentez. Nous savons également qu'aucun mot ne pourra apaiser vos souffrances. Courage pour la suite
Bises de cigogne
10 ans de PMA en France
1 accroche pas de battements de cœur FC
Refus d'agrément pour adoption en 11/2017
Transfert DD 20/02 PDS -

Re : Prise de sang négative
« Réponse #9 le: 22 février 2018 à 17:24:05 »
bon courage à vous deux...oui trouvez la force de rebondir, facile à dire oui je sais nous sommes beaucoup à être passées par là, en ce qui me concerne 4ème TEC pour bientôt et le tout dernier. Je suis dans une positive attitude et je t'en envoie tout plein. Gardez espoir de gros bisous

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions