Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Info pratiques voyage Coimbra

Info pratiques voyage Coimbra
« le: 26 juillet 2016 à 14:37:31 »
Bonjour à toutes,

Le soleil brille à Coimbra et je profite du voyage depuis Porto afin de vous faire partager quelques info pratiques. A force de faire des aller-retour .....  8)

Avion: mon choix va vers TAP mais pour prendre des billets de dernière minute, Tansavia propose de très bons rapports qualité/prix.
L'option coupe fil pour le retour avec une petite cigogne au chaud est un plus (gratuit)

Trajet Porto - Coimbra: les routes sont superbes, le trajet se fait très facilement en voiture (location ou réservation Ferticentro un peu moins cher que les taxi).
Néanmoins, pour l'aller, la ballade en train est très agréable (WIFI gratuit à bord)et permet de découvrir le paysage
De l'aéroport, prendre le métro ou un taxi (+/- 20€) jusqu'à la gare de Porto Campanhã. Il y a des trains pour Coimbra (B) toutes les heures (intercite=nos Corail ou Alpha Pendular). Environ 1h de ballade, (17€ en 1ère).

Pour les hotels et B&B, le choix est vaste et les post sur le sujet nombreux.

Espérant que ces info vous seront d'une quelconque aide, je souhaite à toutes un bel été et plein de petites cigognes ++++



Re : Info pratiques voyage Coimbra
« Réponse #1 le: 17 août 2016 à 22:25:41 »
Bonjour à toutes,

Le soleil brille à Coimbra et je profite du voyage depuis Porto afin de vous faire partager quelques info pratiques. A force de faire des aller-retour .....  8)

Avion: mon choix va vers TAP mais pour prendre des billets de dernière minute, Tansavia propose de très bons rapports qualité/prix.
L'option coupe fil pour le retour avec une petite cigogne au chaud est un plus (gratuit)

Trajet Porto - Coimbra: les routes sont superbes, le trajet se fait très facilement en voiture (location ou réservation Ferticentro un peu moins cher que les taxi).
Néanmoins, pour l'aller, la ballade en train est très agréable (WIFI gratuit à bord)et permet de découvrir le paysage
De l'aéroport, prendre le métro ou un taxi (+/- 20€) jusqu'à la gare de Porto Campanhã. Il y a des trains pour Coimbra (B) toutes les heures (intercite=nos Corail ou Alpha Pendular). Environ 1h de ballade, (17€ en 1ère).

Pour les hotels et B&B, le choix est vaste et les post sur le sujet nombreux.

Espérant que ces info vous seront d'une quelconque aide, je souhaite à toutes un bel été et plein de petites cigognes ++++




 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions