Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Infos séjour Zlin Juin 2016

Re : Infos séjour Zlin Juin 2016
« Réponse #30 le: 14 juillet 2016 à 23:05:43 »
Bonsoir à tous,

Un petit message pour vous donner des nouvelles depuis le temps que je ne suis pas venue sur le Forum.

En lisant tous vos messages, je passe du rire aux larmes, entre les Zlinettes et les extraterrestres ; et vos messages de réponses négatives suite à vos prises de sang.

J'ai beaucoup de mal à vous écrire quelques mots car pour nous, les prises de sang ont été positives.
Mais j'ai déjà des complications sur le début de ma grossesse avec des saignements, 2 passages aux urgences. La 2ème fois, je suis tombée sur un gynéco très pessimiste qui m'a dit que je risquais la fausse couche à tout moment et pleins d'autres choses pas agréables à entendre  :'( :'( !

Ayant un tempérament très angoissée, c'est dur dur de ne pas avoir peur  :-[ !
J'essaye de me reposer un maximum pour essayer de  garder "nos titis" le plus longtemps possible, qui ont 5 semaines aujourd'hui !

 
En tout cas, je continue à croiser les doigts pour vous toutes et tous. Persévérez vos tentatives et un jour, ça marchera  :) ! Gardez ESPOIR  :) :) :) !

Petites astuces qui ont marché pour moi, cela marchera peut-être pour vous !
Avant de partir à Zlin, j'ai fait des séances de sophrologie-relaxation-hypnose et j'ai vu une magnétiseuse à plusieurs reprises.


Je vous embrasse.
2 échecs de FIV DO en France -
1 séjour à Zlin en juin 2016 pour 1 FIV DO :
2 embryons de transférés = début de grossesse gémellaire
FC à la 7ème semaine :-( :-( :-( !!!

optwin

Re : Infos séjour Zlin Juin 2016
« Réponse #31 le: 15 juillet 2016 à 17:21:11 »
repose toi bien Delphinou, décidément c'est pas facile d'être sereine, même après un ++++ !
reste positive malgré les médecins parfois nuls pour garder le moral, ils n'ont pas fait psycho (ou alors ils ont séché les cours!).

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Infos séjour Zlin Juin 2016
« Réponse #32 le: 15 juillet 2016 à 17:33:45 »
Delphinou, désolée pour toi.. repose toi , fais que cela, repos repos et je croise les doigts pour que le dénouement soit positif.. et des gynéso pessimistes y'en a un peu trop à mon gout. il aurait dû rester neutre tant que tu ne fais pas de fc.. alors essaie de rester positive, ca dois pas etre facile. Je ne sais plus le chiffre, mais 20 ou 30 pourcent des grossesses présentent des saignements au premier trimestre... 
tu as un décollement du placenta ? il t'a dit la cause des saignements ? tu vas voir quand ton gyné ?

pour ce qui est du reste, ca peut pas faire de mal (magnétiseur ca marche pas toujours, le mien ne comprenait pas pourquoi ca marchait pas sur moi.. j'étais un cas lol )
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

raphy

  • ***
  • 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
    • Voir le profil
Re : Infos séjour Zlin Juin 2016
« Réponse #33 le: 15 juillet 2016 à 18:08:15 »
bon courage, j'espère que çà va aller mieux!
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

Re : Infos séjour Zlin Juin 2016
« Réponse #34 le: 15 juillet 2016 à 22:12:11 »
Super nouvelle Delphine !
Ok, ce n'est pas le début de grossesse rêvé mais positive et dis-toi qu'il est (ou ils sont) bien là, jusqu'à preuve du contraire !
Prends soin de toi.
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Laulau

  • ***
  • 114
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Infos séjour Zlin Juin 2016
« Réponse #35 le: 16 juillet 2016 à 19:41:59 »
J ai craque et fait ma pds hier ...
C est negatif et sans l ombre d un espoir.... :'(
Bonne chance a toi Tib

Bonsoir Laulau,
Je suis vraiment désolée pour toi.
C'est toujours dur de lire ces messages avec des réponses négatives. On a tellement envie que cela marche pour soi et pour les autres.

Je te souhaite beaucoup de courage et garde espoir.

Merci a toi Delphine  pour ce gentil message j espere qu un jour je connaitrai la chance d etre maman !
Bon courage a toi pour la suite de ta grossesse !
IO pour moi / tératospermie  pour mon chéri
1 FIV sans transfert / 2 IIU : (-)
Zlin 1ère FivDo Juin 2016 : (-) / Tec  Sept 2016 : (-)
Découverte mutations Leiden 2 et 5 / SAPL
Zlin 2ème FivDo Mai 2017 : (+) --> Nous attendons une petite fille pour Fev 2018

Re : Infos séjour Zlin Juin 2016
« Réponse #36 le: 30 juillet 2016 à 20:13:19 »
Bonsoir à tous,

Un petit message pour vous donner de très mauvaises nouvelles nous concernant : hier, nous avons vu mon gynéco qui nous a annoncé une nouvelle tragique : ma grossesse gémellaire s'est arrêtée.

Le gynéco nous avait déjà préparé psychologiquement vendredi dernier car un des embryon n'était pas viable mais l'autre avait un mouvement cardiaque donc nous avions gardé espoir toute la semaine.
Depuis hier, nous sommes bouleversés  :'( :'( :'( !

Ma plus grosse des hantises était la fausse couche est, malheureusement, c'est arrivé !!!

C'est super dur à encaisser et c'est douloureux autant physiquement que moralement  :-\ !

J'ai commencé le cytotec hier après-midi pour un traitement de 3 jours. Mon gynéco m'a dit que les saignements et expulsion aurait lieu ce week-end mais toujours RIEN !!!
J'ai des petites contractions mais pas de saignements.

Je suis en panique car je commence un nouveau travail lundi et j'ai vraiment peur que l'hémorragie arrive ce jour-là.

Pour les personnes qui ont été confronté à cette triste situation, pourriez-vous m'apporter vos conseils quant à l'arrivée des saignements et de l'expulsion.

Merci à vous,

Bonne soirée,

Delphine
 
2 échecs de FIV DO en France -
1 séjour à Zlin en juin 2016 pour 1 FIV DO :
2 embryons de transférés = début de grossesse gémellaire
FC à la 7ème semaine :-( :-( :-( !!!

optwin

Re : Infos séjour Zlin Juin 2016
« Réponse #37 le: 31 juillet 2016 à 23:19:47 »
delphinou, je suis sincèrement désolée de cette triste nouvelle…
j'espère que quelqu'un t'as répondu en MP pour ton questionnement…
je te souhaite bcp de courage.

Re : Infos séjour Zlin Juin 2016
« Réponse #38 le: 31 juillet 2016 à 23:36:22 »
Je suis vraiment navrée d'apprendre cette bien triste nouvelle. Pour l'avoir vécu à deux reprises, je pense à peu près connaître ton état d'esprit...
Pour le cytotec, je ne pourrais pas te donner de renseignements car j'ai fait des évacuations naturelles.
Je te souhaite beaucoup de courage pour l'épreuve qu'il te reste à traverser...
Quant à ton nouveau travail, je sais que c'est loin d'être l'idéal mais ne peux-tu pas te faire arrêter ? Je l'ai fait et c'est beaucoup plus simple à vivre, et physiquement et psychologiquement.
Toutes mes pensées t'accompagnent...
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Infos séjour Zlin Juin 2016
« Réponse #39 le: 01 août 2016 à 12:51:23 »
delphinou, je t'ai envoyé un mp..
encore toutes mes pensées pour ces moments douloureux
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions