Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Information sur pardubice

Information sur pardubice
« le: 21 avril 2016 à 10:33:36 »
bonjour à toute j aimerais avoir quelques information sur la clinique pardubice en effet nous avons envoyer notre dossier il y a 3 jours et je n ai pas reçu de réponse ... En combien de temps reçoit on une réponse ?? Si quelque personne pourrait me raconter leur ressenti dur cette clinique après 5 fiv en France nous décidons de nous lancer dans l aventure en tchequie mais j avoue être perdue et me poser beaucoup de questions.... merci de vos retours
Moi 28 MR 43 4 fiv en France dont 1 seul avec transfert on nous met ds la case mauvaise qualité ovocytaire départ a sanus en juillet

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Information sur pardubice
« Réponse #1 le: 21 avril 2016 à 11:41:57 »
Bonjour,

Je ne peux malheureusement pas t'aider, car j'ai choisi HK pour ne pas avoir la chambre dans la clinique justement lol mais autrement j'hésitais beaucoup car les deux sanus ont l'air très bien et si tu cherches un peu sur le fofo tu trouveras  des témoignages de filles qui y sont allées.
Carrie y est allée cette année, elle pourra sûrement te renseigner, va voir sous pardubice, avis sur la clinique pardubice

bonne suite à vous
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Tib

  • ***
  • 195
    • Voir le profil
Re : Information sur pardubice
« Réponse #2 le: 21 avril 2016 à 13:17:05 »
Bonjour Céline!
As tu déjà arrêté ton choix ou es tu encore en réflexion?
J'avais hésité avec cette clinique aussi mais va savoir pk, je ne suis même pas entrée en contact avec eux.
J'ai lu des commentaires très positifs.
J'avais lu qu'ils répondaient sous 5 jours.

Tu peux leur poser toutes les questions que tu souhaites. Sils ont un tel, tu peux même les appeler pour t'entretenir oralement avec eux. :)

{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

Re : Information sur pardubice
« Réponse #3 le: 22 avril 2016 à 10:18:51 »
Mon choix n est pas arrêter encore j hésite encore mais je ne sépa si. Autre clinique sanus on peut loger dans la clinique car en fait nous aimerions loger dans la clinique car mon mari n'a des difficultés a faire le receuil dans les salles de labo donc ce loger dans la clinique sa lui éviterai un stress il y a le numéro de Radka la coordinatrice je pense l appeler ce soir

Merci pour vos réponses
Moi 28 MR 43 4 fiv en France dont 1 seul avec transfert on nous met ds la case mauvaise qualité ovocytaire départ a sanus en juillet

Guylaine

  • ****
  • 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
    • Voir le profil
Re : Information sur pardubice celine01
« Réponse #4 le: 22 avril 2016 à 11:04:38 »
Céline je vient de lire ton message pour info Radka est en vacance toute la semaine alors comme j ai vu que tu voulais l appeler ce soir je c est pas si elle répondra c est Mickaela la coordinatrice de sanus  HK (actuellement en congé de maternité) qui la remplace pour la semaine.

Bonne chance pour la suite
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Re : Information sur pardubice
« Réponse #5 le: 28 novembre 2016 à 16:23:39 »
salut les fille je cherche des renseignement sur pardubice esque ya de bon resultat

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Information sur pardubice
« Réponse #6 le: 29 novembre 2016 à 20:47:12 »
sisi, pardubice a les mêmes taux de réussite que sanus et zlin et que toutes les autres cliniques (espagna, portugal.. ). Tu peux aller voir sous la rubrique pardubice si tu trouves des témoignages. J'ai l'impression qu'il y a moins de filles du fofo qui vont a pardubice mais ca ne veut pas dire qu'ils sont moins bien, pas du tout, ils font partie de la meme clinique que sanus HK et ont donc les mêmes techniques. A Pardubice ils proposent de rester dans un studio qui se trouve dans la clinique, certaines trouvent cela très bien, pour ma part je préférais avoir une chambre d'hotel et avoir l'impression d'etre un peu en vacance et non dans un cadre médical pendant tout le séjour.
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

gouin

Re : Information sur pardubice
« Réponse #7 le: 23 décembre 2016 à 21:06:32 »
bonsoir
moi j'ai eu des réponses à toute mes questions,moi j'en suis contente on doit y aller en mars ,on verra sur place

LNO

  • ****
  • 349
    • Voir le profil
Re : Re : Information sur pardubice
« Réponse #8 le: 11 février 2017 à 15:16:42 »
bonsoir
moi j'ai eu des réponses à toute mes questions,moi j'en suis contente on doit y aller en mars ,on verra sur place

bonjour !

tu y vas quand en mars ? nous, c'est du 22 au 29 mars...
Début PMA en 2006
Moi OPK - Mr est parfait :)
2007 : stop des stim' car cancer du sein
Juil 13 : reprise des essais BB
2 FC sur grossesses naturelles
3 FIV en France : 9 transferts -
FIV DO à Pardubice : TEF + mais FC
Juil 17 : TEC + : Louise née le 18/03/18
Jan 19 : TEC + : Arthur né le 06/10/19

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions