Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Mon petit miracle

Mon petit miracle
« le: 03 janvier 2014 à 17:37:25 »
Coucou les filles !

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de mon petit miracle le 25 décembre à 22h25. 3kg750 et 56,5cm de pur bonheur !
L'accouchement fut épique car déclenché à J+3, soit 48h à la mater à attendre les contractions. Mais quel joie quand il a pointé le bout de son nez !
Je ne passe pas souvent en ce moment désolée mais j'ai une pensée pour vous chaque fois que je regarde mon bonhomme. J'espère que vous connaitrez toutes ce même bonheur... :) :) :) :)
Bonne chance à celles qui partent prochainement, bonne couvade à celles qui rentrent, bonne grossesse pour celles qui ont eu la joie d'une résultat positif et pour les autres, ne vous découragez pas, l'espoir est le meilleur moteur à notre combat.
Je vous embrasse et vous souhaite une merveilleuse année 2014.

Isis

Re : Mon petit miracle
« Réponse #1 le: 04 janvier 2014 à 01:39:38 »
Miss Acacia

nous n'avons pas eu la possibilité d'échanger car je débute la grande aventure dans peu de temps, mais quand je lis un message aussi positif (je ne lis que ceux là en ce moment), je ne peux que te féliciter et bien entendu te souhaiter de profiter pleinement de ces nouveaux moments de bonheur, de surprises qui arrivent.

bonne et heureuse année 2014 celle-ci débute merveilleusement pour toi

Re : Mon petit miracle
« Réponse #2 le: 04 janvier 2014 à 10:56:18 »
 :) Bonjour Miss ACACIA, quel bonheur de lire un message aussi beau et encourageant. Je suis tres contente pour toi. Profites enfin des joies de la maternité. Bienvenue a  bb et felicitations a vous. Je ne lis que de beaux messages en ce moments et ca me donne du baume au coeur. Ca m encourage a continuer. Je pars pour ZLIN pour une FIV DO début mars et je penserai a toi ;D parce que apres un parcours galère ca va me donner encore plus d espoir. Bonne année 2014 et beaucoup de bonheur en famille.
« Modifié: 04 janvier 2014 à 10:57:56 par daliaz »
7 IAC : Echec +2 tentatives de FIV sans succès : IO diagnostiquée. Moi 43 ans et doudou 41 ans.
Mars 2014 : FIV DO a ZLIN: négatif FivDO le 11 novembre 2 blasto transfères , aucun congelé. PDS le 20/11 : +++++

Re : Mon petit miracle
« Réponse #3 le: 04 janvier 2014 à 11:15:29 »
Bonjour Miss acacia,

Félicitation pour ton petit bonhomme et quel cadeau pour le 25 décembre ça pouvait pas tomber mieux !!!! ;)

Je te souhaite une bonne et heureuse année 2014 et vient nous dire un petit bonjour de temps en temps .....

Biz

Re : Mon petit miracle
« Réponse #4 le: 04 janvier 2014 à 12:53:33 »

Chère Miss Acacia,

Félicitations et très heureuse année à toi, ton Bébé, ton mari, ta famille...

oui, vraiment, la naissance de ton "Petit Miracle" est un vraiment cadeau à savourer pleinement !

Encore une fois, bravo ! beaucoup de bonheur à venir chaque Jour...


myl43

  • ****
  • 255
    • Voir le profil
Re : Mon petit miracle
« Réponse #5 le: 04 janvier 2014 à 16:54:08 »
quel beau cadeau de noël...oui tu as raison il faut croire au miracle..plein de bonheur pour toi et ton petit bout....
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

Re : Mon petit miracle
« Réponse #6 le: 04 janvier 2014 à 20:43:58 »
Félicitations Miss Acacia!
Voilà un petit qui a pris son temps pour naître à Noël, comme s'il n'avait pas déjà été attendu comme le Messie!
Je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie à trois qui commence! L'année 2014 ne peut être que réussie avec un tel début!
Amitiés,

SOLEIL

  • ****
  • 337
    • Voir le profil
Re : Mon petit miracle
« Réponse #7 le: 04 janvier 2014 à 22:22:47 »
toutes mes Feliciatations Miss Acacia!!!! quel beau bebe dis donc! taille poids c est merveilleux!! profites en bien , savourez chaque instant ca passe viiteeee, le notre va sur 9 mois la et rien vu passééééé


Re : Mon petit miracle
« Réponse #8 le: 05 janvier 2014 à 09:48:18 »
sincères félicitations , tous nos voeux de bonheur vous accompagnent. Bienvenue a ton petit gars. Cordialement.

Nous souhaitons a tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année et plein de bonheur.

Plume

  • ***
  • 162
    • Voir le profil
Re : Mon petit miracle
« Réponse #9 le: 05 janvier 2014 à 12:25:43 »
Toutes mes félicitations Miss Acacia pour la naissance de ton petit garçon (enfin pas si petit que ça !!!)
Il ne pouvait pas mieux tomber ce magnifique cadeau ! Le plus beau pour vous ce jour !
Je te souhaite une très bonne année 2014 remplie de gazouillis, de sourires, de joie, d'amour, de rires... Pleins de bonnes choses en perspective ! Profites bien !  :-* :-*
Moi 43 et 1 fille de 23 ans,lui 43.Essai BB 01/2007,1 FC.PMA 09/2008,6 IAC,FIV4+ mais IMG le 26/10/12 à 19SA+3jrs car Antoine était atteint de T21.FIV5(0 embryon),FIV ICSI 6+ mais GNE,FC à 9SA.FIVDO le 22/08=2183 le 09/09,6849 le 12/09,21869 le 15/09! Mes 2 amours sont nés à 37SA le 24/04/2014!

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Mon petit miracle
« Réponse #10 le: 05 janvier 2014 à 15:52:26 »
Félicitations Miss Acacia et bienvenue à bébé - un miracle de Noël oui - profitez en bien !!  :-*

Re : Mon petit miracle
« Réponse #11 le: 06 janvier 2014 à 11:45:15 »
Félicitations Miss Accacia, ça y est il est là,  bienvenue au petit bout, plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.
Bisous
3 INSEMINATIONS résultats négatifs
3 FIV résultats négatifs
dernière FIV refusée en France
FIV DO 1 SANUS...résultat négatif
restent 2 Findus  transférés stade blasto
RESULTAT POSITIF J15
TAUX 1722 !!!!
TAUX 4024
Echo le 19 juillet  2013...2 bébés !!!
2 petites filles !!! ♡♡

Re : Mon petit miracle
« Réponse #12 le: 06 janvier 2014 à 14:07:16 »
Merci les filles ! Nous profitons un Max car je sais à quel point ils grandissent vite !
C'est un amour de bébé et je savoure mon bonheur à chaque fois que je le regarde... Ma chance aussi !  :)
À très bientôt !

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : Mon petit miracle
« Réponse #13 le: 08 janvier 2014 à 09:44:57 »
Coucou Miss Acacia, toutes mes félicitations ! Oh ce doit être un beau bébé !!! Quel beau cadeau de Noël !
Je pensais à toi récemment car on se suivait d'un peu plus de 2 semaines (et mon terme était le 5 décembre)  ;)
Bon pouponnage, bon calinage (le bon repos c'est pour plus tard ;D)
 :-* :-*
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

Re : Mon petit miracle
« Réponse #14 le: 16 janvier 2014 à 13:58:45 »
Félicitations Miss Acacia!
Oui profites de chaque instant avec ton bébé, quel superbe cadeau de Noel pour vous cette année!!!  Très bonne année 2014 à vous 3!


 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions