Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Fiv DO à Zlin pour le mois de juin 2021

Fiv DO à Zlin pour le mois de juin 2021
« le: 26 avril 2021 à 19:57:14 »
Bonjour

Nous avons enfin franchi le cap et avons validé notre Fivdo à Zlin pour le mois de juin 2021.

Nous étions un peu perdu et remercions l'association pour toutes les informations et recommandations très utiles.

Nous venons par ailleurs d'obtenir l'accord de la CPAM pour une prise en charge.
Il est maintenant temps de préparer doucement notre voyage.

Y a-t-il d'autres couples qui ont prévu de se rendre à Zlin en juin ?

Je serais ravie d'échanger et de partager ce parcours avec qqn.
Moi : 33 ans Lui: 35 ans
Moi: pb qualité et maturité ovocytes + début adenomyose
Lui : RAS
Février 2018: 1 grossesse spontanée arrêtée à 10SA
4 IAC en 2018 : - -
4 fiv dt 2 transferts:--- 2 embryons obtenus sur 35 ovocytes prélevés en tout.
En chemin vers FIV DO

Re : Fiv DO à Zlin pour le mois de juin 2021
« Réponse #1 le: 27 avril 2021 à 14:40:53 »
Coucou
Je croise les doigts pour vous au mois de juin  :)
C'est top pour la prise en charge
Une belle aventure

Nous partons fin mai , mais nous repartons de la clinique le 2juin  ;)

Apportez nous des bonne nouvelles et bonne préparation en attendant  :-*
Mr: 23ans, OATS
Mme: 22ans, soucis génétique + mauvaise qualité ovocytaire
PMA juillet 2017
5 FIV DPI: 5 Ponctions mais 0 transfert
Total des 5 ponctions: 36 ovocytes mâtures prélevé, 18embryons ,3 biopsié 100% atteints ou arrêté à j1 ou j2
FIVDO1= 05/21 fc précoce
FIVDO2= 08/21 twins en route

Re : Fiv DO à Zlin pour le mois de juin 2021
« Réponse #2 le: 27 avril 2021 à 18:07:23 »
Bonjour 🙂

Je pars pour un tec en début de semaine prochaine

Je te souhaite une belle réussite en juin 🤞🏼🤞🏼

N’hésite pas si tu as des questions !

Insuffisance ovarienne précoce
4 ans d essais
Nombreux échecs Pma en France

Février 2021 direction Zlin pour fivDO
1j5 : échec 🙄
Tec Mai 2021 : 1j5 échec 😒
Tec début août 🤞🏼🤞🏼1j6 Dernière chance 🍀

Re : Fiv DO à Zlin pour le mois de juin 2021
« Réponse #3 le: 29 avril 2021 à 18:21:01 »
Bonjour,
Nous nous sommes décidés à faire une fiv do pour juillet. Donc, je vais suivre vos publications et avis.

Re : Fiv DO à Zlin pour le mois de juin 2021
« Réponse #4 le: 29 avril 2021 à 18:51:27 »
Merci les filles ! Je suis curieuse de savoir comment ça se passera pour vous notamment avec les mesures sanitaires en vigueur.

Tenez moi au courant.

Avez vous prévu de vous y rendre en avion et de loger à l'hôtel de la clinique ?
Moi : 33 ans Lui: 35 ans
Moi: pb qualité et maturité ovocytes + début adenomyose
Lui : RAS
Février 2018: 1 grossesse spontanée arrêtée à 10SA
4 IAC en 2018 : - -
4 fiv dt 2 transferts:--- 2 embryons obtenus sur 35 ovocytes prélevés en tout.
En chemin vers FIV DO

Re : Fiv DO à Zlin pour le mois de juin 2021
« Réponse #5 le: 01 mai 2021 à 09:05:51 »
Coucou
Oui nous nous prenons l'avions le 26mai on loge à l'hôtel de la clinique et on reprend l'avion le 2juin

Courage pour ta tentative tiens nous au courant :)
Mr: 23ans, OATS
Mme: 22ans, soucis génétique + mauvaise qualité ovocytaire
PMA juillet 2017
5 FIV DPI: 5 Ponctions mais 0 transfert
Total des 5 ponctions: 36 ovocytes mâtures prélevé, 18embryons ,3 biopsié 100% atteints ou arrêté à j1 ou j2
FIVDO1= 05/21 fc précoce
FIVDO2= 08/21 twins en route

Re : Fiv DO à Zlin pour le mois de juin 2021
« Réponse #6 le: 02 mai 2021 à 18:10:41 »
Bonjour,
Nous avons eu des nouvelles de Ludmilla aujourd'hui. Je commence le décapeptyl le 26 Mai et le transfert est prévu le 7 Juillet, pile sur nos vacances. Cela m'a fat tout drôle de me dire que cela devenait réel. Je ne sais pas encore comment la situation sanitaire va évoluer, comment y allons nous, en voiture ou en avion ou allons nous loger ... j'ai encore beaucoup d'interrogations ..;

Re : Fiv DO à Zlin pour le mois de juin 2021
« Réponse #7 le: 03 mai 2021 à 09:37:10 »
Coucou les filles,

Je suis dans l’avion départ pour la clinique dans quelques minutes , pas de soucis à l’aéroport puisque la clinique vous fournis une attestation pour déplacement médical , avec un test pcr et votre passeport tout est ok 👍🏼 , le chauffeur m’attendra à l aéroport de vienne pour me déposer à la clinique ! J’y reste jusqu’à mercredi matin et je reviens (c’est pour un tec cette fois) n’hésitez pas si vous avez des questions ! A bientôt
Ayla
Insuffisance ovarienne précoce
4 ans d essais
Nombreux échecs Pma en France

Février 2021 direction Zlin pour fivDO
1j5 : échec 🙄
Tec Mai 2021 : 1j5 échec 😒
Tec début août 🤞🏼🤞🏼1j6 Dernière chance 🍀

Re : Re : Fiv DO à Zlin pour le mois de juin 2021
« Réponse #8 le: 03 mai 2021 à 21:42:55 »
Bonjour,
Nous avons eu des nouvelles de Ludmilla aujourd'hui. Je commence le décapeptyl le 26 Mai et le transfert est prévu le 7 Juillet, pile sur nos vacances. Cela m'a fat tout drôle de me dire que cela devenait réel. Je ne sais pas encore comment la situation sanitaire va évoluer, comment y allons nous, en voiture ou en avion ou allons nous loger ... j'ai encore beaucoup d'interrogations ..;


Vu le contexte sanitaire on a préféré réserver une chambre à l'hôtel de la clinique. On a également réservé nos billets d'avion ce week end et louer un véhicule à l'aéroport. On espère seulement que les vols soient maintenus.
Moi : 33 ans Lui: 35 ans
Moi: pb qualité et maturité ovocytes + début adenomyose
Lui : RAS
Février 2018: 1 grossesse spontanée arrêtée à 10SA
4 IAC en 2018 : - -
4 fiv dt 2 transferts:--- 2 embryons obtenus sur 35 ovocytes prélevés en tout.
En chemin vers FIV DO

Re : Re : Fiv DO à Zlin pour le mois de juin 2021
« Réponse #9 le: 03 mai 2021 à 21:45:37 »
Coucou les filles,

Je suis dans l’avion départ pour la clinique dans quelques minutes , pas de soucis à l’aéroport puisque la clinique vous fournis une attestation pour déplacement médical , avec un test pcr et votre passeport tout est ok 👍🏼 , le chauffeur m’attendra à l aéroport de vienne pour me déposer à la clinique ! J’y reste jusqu’à mercredi matin et je reviens (c’est pour un tec cette fois) n’hésitez pas si vous avez des questions ! A bientôt
Ayla

Je croise les doigts pour toi pour que ce soit ton dernier voyage à Zlin.
Est ce que tu dois faire un test pcr sur place pour ton retour ? Si oui où me réalises tu et cb ça coûte ?
Moi : 33 ans Lui: 35 ans
Moi: pb qualité et maturité ovocytes + début adenomyose
Lui : RAS
Février 2018: 1 grossesse spontanée arrêtée à 10SA
4 IAC en 2018 : - -
4 fiv dt 2 transferts:--- 2 embryons obtenus sur 35 ovocytes prélevés en tout.
En chemin vers FIV DO

Re : Fiv DO à Zlin pour le mois de juin 2021
« Réponse #10 le: 04 mai 2021 à 14:24:25 »
Merci beaucoup ! Je croise moi aussi les doigts pour que ce tec soit le bon 🤞🏼

J’ai eu mon transfert il y’a une heure !

Oui j’ai fais un test ce matin pour pouvoir repartir demain car mon dernier test datait de plus de 72h !

Il m’a coûté 80e (remboursé par la sécu en France si tout va bien) !

N’hésitez pas si des questions vous viennent !

La clinique est super , les chambres très confortable et c’est très pratique d’être directement sur place pour pouvoir se rendre directement à chaque rendez vous ! Les repas sont bons et le personnel vraiment très sympathique , malgré mes échecs qui n’ont rien à voir avec la clinique je les recommande à 100% !

A bientôt

Ayla
Insuffisance ovarienne précoce
4 ans d essais
Nombreux échecs Pma en France

Février 2021 direction Zlin pour fivDO
1j5 : échec 🙄
Tec Mai 2021 : 1j5 échec 😒
Tec début août 🤞🏼🤞🏼1j6 Dernière chance 🍀

Re : Fiv DO à Zlin pour le mois de juin 2021
« Réponse #11 le: 04 mai 2021 à 22:05:22 »
Hello !! Super Ayla, je croise les doigts pour toi . Je vous remercie pour vos retours , ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas seuls, et que la clinique est top !!

Re : Re : Fiv DO à Zlin pour le mois de juin 2021
« Réponse #12 le: 22 mai 2021 à 13:39:02 »
Coucou les filles,

Je suis dans l’avion départ pour la clinique dans quelques minutes , pas de soucis à l’aéroport puisque la clinique vous fournis une attestation pour déplacement médical , avec un test pcr et votre passeport tout est ok 👍🏼 , le chauffeur m’attendra à l aéroport de vienne pour me déposer à la clinique ! J’y reste jusqu’à mercredi matin et je reviens (c’est pour un tec cette fois) n’hésitez pas si vous avez des questions ! A bientôt
Ayla

Alors Ayla ça a donné quoi ton transfert ?
Moi : 33 ans Lui: 35 ans
Moi: pb qualité et maturité ovocytes + début adenomyose
Lui : RAS
Février 2018: 1 grossesse spontanée arrêtée à 10SA
4 IAC en 2018 : - -
4 fiv dt 2 transferts:--- 2 embryons obtenus sur 35 ovocytes prélevés en tout.
En chemin vers FIV DO

Re : Re : Re : Fiv DO à Zlin pour le mois de juin 2021
« Réponse #13 le: 23 mai 2021 à 22:59:57 »
Bonsoir ,

Échec pour moi pour ce tec malheureusement mais je ne baisse pas les bras je repars bientôt en me laissant un cycle de repos donc départ début juillet si tout va bien (cycles pas toujours réguliers) ! Plus le temps pour les larmes (je n’en ai plus pour la Pma je crois depuis 4 ans) il faut savoir vite rebondir pour arriver un jour à ce bb je l’espère 🤞🏼 Bonne chance à toutes celles qui partent ces prochaines semaines !
Insuffisance ovarienne précoce
4 ans d essais
Nombreux échecs Pma en France

Février 2021 direction Zlin pour fivDO
1j5 : échec 🙄
Tec Mai 2021 : 1j5 échec 😒
Tec début août 🤞🏼🤞🏼1j6 Dernière chance 🍀

Re : Re : Re : Re : Fiv DO à Zlin pour le mois de juin 2021
« Réponse #14 le: 24 mai 2021 à 10:27:13 »
Bonsoir ,

Échec pour moi pour ce tec malheureusement mais je ne baisse pas les bras je repars bientôt en me laissant un cycle de repos donc départ début juillet si tout va bien (cycles pas toujours réguliers) ! Plus le temps pour les larmes (je n’en ai plus pour la Pma je crois depuis 4 ans) il faut savoir vite rebondir pour arriver un jour à ce bb je l’espère 🤞🏼 Bonne chance à toutes celles qui partent ces prochaines semaines !

Je suis désolée, je suis d'accord avec toi, faut pas baisser les bras. On s'y retrouvera peut être, ma fiv do est prévue début juillet

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions