Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Votre expérience à la Clinique de Zlin

Votre expérience à la Clinique de Zlin
« le: 20 avril 2021 à 10:44:37 »
Bonjour,
Moi c'est Audrey ! J'ai 43 ans.
J'ai enfin contacté la Clinique de Zlin et j'ai eu un retour rapide d'Ivona et (je la remercie !).
J'ai déjà eu plusieurs bons retours de femmes qui ont eu à faire aux services de cette clinique (FIV DO) et les "Cigognes de l'Espoir" la recommande, ça rassure ! Le don d'ovocytes fait son chemin dans ma tête mais j'aimerais tenté une dernière fois avec mes propres ovocytes (ça sera ma seconde fiv, la 1ère a été faite en France).
Partir loin de chez soi pour poursuivre notre parcours PMA n'est pas chose aisée et donc préparer le séjour, anticiper me parait une bonne technique pour être les plus sereins possible !
Je recherche donc des témoignages, des retours d'expérience de couples partis à Zlin pour une Fiv avec ovocytes propres...
Y a t-il un médicament à prendre avant notre séjour à la clinique ? La durée du séjour ? Le logement ? Comment s'organisent les soins là bas, qu'avez-vous fait là bas en dehors des soins ? Les filles, votre compagnon vous a accompagnée pendant tout votre séjour ? Des conseils ? 

Merci merci merci pour vos retours !
Audrey

Re : Votre expérience à la Clinique de Zlin
« Réponse #1 le: 25 avril 2021 à 20:04:20 »
Bonjour,
J'ai testé la fiv avec mes propres ovocytes également, mais ça n'a malheureusement pas fonctionné. J'ai 44 ans déjà, je savais que les chances étaient minces. C'est une démarche que j'approuve à 100%, avant de se lancer dans la fiv DO.
Si le protocole doit être arrêté avant le transfert par manque d'ovocytes ou autre, tu ne paie qu'une partie du traitement.
Une fois que tu t'es décidée tu as un protocole d'examens et d'échographies à suivre, avec les médicaments à prendre (piqûre de gonal f). J'y suis allée la première fois avec mon compagnon, puis seule. Je ne suis pas allée à Zlin dès le début du protocole au 2e jour des règles mais au 8e jour. J'ai fais le début de suivi  en France.
Je n'ai plus tout en tête précisément, mais j'ai gardé toutes les informations que je pourrais te communiquer, en début de semaine...

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions