Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Tec 28 mars

Diddlin

  • ***
  • 167
  • En route pour Zlin
    • Voir le profil
Re : Tec 28 mars
« Réponse #15 le: 25 janvier 2018 à 19:26:04 »
Coucou,

Moi je vais essayer l'hypnose, j'ai RDV le 9/02. C'est la première fois et je tente aussi l'osthéo RDV juste avant de partir le 16/02.
C'est quoi Chronobiate?
10 ans de PMA en France
1 accroche pas de battements de cœur FC
Refus d'agrément pour adoption en 11/2017
Transfert DD 20/02 PDS -

Re : Tec 28 mars
« Réponse #16 le: 25 janvier 2018 à 21:56:27 »
Ha Elo! Je t trouvé... Aller reboostee à fond pour la prochaine tentative.
Moi je vais essayé l'ostéopathie.
Optwin, on se suivra de près car mon transfert devrait avoir lieu également vers la troisième semaine de février.

Aller on y croit!u
Essais BB depuis plus de 12 ans en France.
Départ pour RT en 2019
Fiv don à Sanus en oct ++ naissance de notre petit trésor en juillet 2020.
TEC sept 2021 ...

Elo25

  • ****
  • 251
    • Voir le profil
Re : Tec 28 mars
« Réponse #17 le: 27 janvier 2018 à 19:07:24 »
Coucou micaline je suis à fond avec toi.bon Courage pour ta preparation.
Go go go cette fois c est la bonne.

Diddlin le chronobiane c est des compléments alimentaires à base de mélatonine magnésium vitamine d3 et e.
Plein de bonnes choses pour le corps et pour l utérus.
C est grâce à boréal que j ai connu ca ca fait 3 mois que j'en prends.
Toi moi au courant de ce que tu penses de l hypnose, moi j ai fait la deuxième séance cet aprem  je suis bien relaxée après on verra.

L ostéopathie je vais en faire aussi.
Espérons que tout ca servira à qq chose.

Biz les filles.
Bon courage à toutes.
37 ans
Endometriose stade4 avec 4 opérations.
Jamais fiv en France car Amh 0.2
Fiv do zlin aout 2017  -
Tec mars 2018 -
Fiv do aout 2018 -
Test era sept ok
Tec décembre 2018 biochimique
Tec 16 avril 2019-
Fin do août 2019 -
Tec octobre 2019 + mady est née le 3juillet 2020

Diddlin

  • ***
  • 167
  • En route pour Zlin
    • Voir le profil
Re : Tec 28 mars
« Réponse #18 le: 27 janvier 2018 à 21:54:24 »
Merci pour la réponse à toutes mes questions, c'est cool.
Chronobiane, ça s'achète en pharmacie?
Mais c'est peut-être un peu tard pour en prendre?
10 ans de PMA en France
1 accroche pas de battements de cœur FC
Refus d'agrément pour adoption en 11/2017
Transfert DD 20/02 PDS -

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : Tec 28 mars
« Réponse #19 le: 28 janvier 2018 à 11:15:33 »
Cest quoi exactement l'hypnose les filles ? Quelle quelle vous fait ?

Moi je fais trois medecine alternative en preparation
Kinesiologue naturopathe
Sf osteo
Acuponcture

Jai un programme de rdv je vous dit pas mais la tous est cale jusqua meme les seances le lendemain de notre retour pour fixier les embryons
L'accuponcteur qui fera une seance de vascularisation et juste derrier ma kinesiologue quie fera une seance de magnétisme et elle m'a dit quelle sera capable de me dit si sa a prit
A la fois rassurant et flippant

N'empêche sa fait tellement de bien de daire tout sa sa me permet de rester zen je ne me sens pas angoisser comme a ma premiere fiv do
moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

Elo25

  • ****
  • 251
    • Voir le profil
Re : Tec 28 mars
« Réponse #20 le: 28 janvier 2018 à 20:29:03 »
Diddlin
Oui chronobiane ca s achète en pharmacie mais je crois qui faut le prendre pendant qq mois avant la fiv.

Dis donc titesteph tu as un agenda de ministre avec tout ca.
Tu as bien raison il faut faire tout ce dont on a envie  et surtout si on en ressent le besoin.
Kinesiologue ca me tentait bien aussi t en dis quoi toi?
Oui ca fou la trouille si vraiment elle peut voir ca c est dingue.
Pour ma part l hypnose moi ca me detend bien  car je suis qq de toujours stressée hyper active qui n arrive pas à lâcher prise et la j ai été surprise de voir que pendant les séances que j ai faites j ai été détendu et surtout je ne pensais plus à rien.
Tu es consciente mais dans un état de détente totale et elle s s'adresse à ton subconscient pour modifier certains comportements.
J arrive maintenant à être plus positive qu' avant et ca ca fait du bien comme toi j ai moins d angoisse que la première fois.

Biz les filles et bon courage.
« Modifié: 28 janvier 2018 à 20:31:16 par Elo25 »
37 ans
Endometriose stade4 avec 4 opérations.
Jamais fiv en France car Amh 0.2
Fiv do zlin aout 2017  -
Tec mars 2018 -
Fiv do aout 2018 -
Test era sept ok
Tec décembre 2018 biochimique
Tec 16 avril 2019-
Fin do août 2019 -
Tec octobre 2019 + mady est née le 3juillet 2020

Re : Tec 28 mars
« Réponse #21 le: 28 janvier 2018 à 21:09:31 »
WOUAOUUUUU les filles! Vous êtes o top! C de la préparation digne d'athlètes de haut niveau ça!

Titesteph, ça à l'air très intéressant la kinesiologie... Ça consiste en koi exactement?
Moi je prends Gynefam + comme complement alimentaire, pas besoin de le prendre des mois à l'avance... Selon une copine cigogne, ça fait effet tt de suite. Je continue le sport, au moins trois fois par semaine. Et bonne nouvelle: j1 hier, j'ai débuté le protocole, rdv mercredi pour la dilatation cervicale, j'ai l'utérus retroverse et ça gêne pour le transfert donc il faut  dilater le col...  :-\
Et rdv le 8 février pour l'écho de ctl de l'endo.
Bon voilà, on rentre dans le vif du sujet  ;)
Motivées à fond les copinautes! Et c super de pouvoir se soutenir et se filer des tuyaux! Comme ça on est plus fortes.
Aller GO GO GO !!! Vers un beau +
Essais BB depuis plus de 12 ans en France.
Départ pour RT en 2019
Fiv don à Sanus en oct ++ naissance de notre petit trésor en juillet 2020.
TEC sept 2021 ...

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : Tec 28 mars
« Réponse #22 le: 28 janvier 2018 à 22:01:29 »
C'est clair ça fait flipper si ta kinesiologue peut voir si ça a pris ou pas. Pff j'en reviens pas.
Moi aussi pour le moment je suis assez détendue.  J'espère que ça va continuer.
Bonne préparation les filles
À bientôt
Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

Re : Tec 28 mars
« Réponse #23 le: 29 janvier 2018 à 09:51:55 »
Les filles, oui je crois que Chronobiane se prend plusieurs mois avant pour en ressentir les effets bénéfiques.
Il ne faut pas le prendre trop tard par rapport à l'essai que vous faites.
Bon après, ce ne sont que des compléments alimentaires, alors ça ne peut pas trop faire de mal je pense.
ça se trouve en pharmacie et ça coûte environ 12/13€ la boîte je crois, et ça part vite car ma clinique me disait d'en prendre 3 comprimés tous les soirs.

Sinon, j'ai fait de l'ostéo avant de partir la dernière fois.
Et avant ça, j'ai fait régulièrement de l'auriculothérapie (acupuncture dans les oreilles).
J'ai essayé l'hypnose 1 fois mais je n'ai pas été très réceptive. c'était peut-être une question de personne.

Je suis toujours partie du principe que toutes ces techniques paramédicales ne pouvaient pas faire de mal.
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : Re : Tec 28 mars
« Réponse #24 le: 29 janvier 2018 à 17:48:26 »
Diddlin
Oui chronobiane ca s achète en pharmacie mais je crois qui faut le prendre pendant qq mois avant la fiv.

Dis donc titesteph tu as un agenda de ministre avec tout ca.
Tu as bien raison il faut faire tout ce dont on a envie  et surtout si on en ressent le besoin.
Kinesiologue ca me tentait bien aussi t en dis quoi toi?
Oui ca fou la trouille si vraiment elle peut voir ca c est dingue.
Pour ma part l hypnose moi ca me detend bien  car je suis qq de toujours stressée hyper active qui n arrive pas à lâcher prise et la j ai été surprise de voir que pendant les séances que j ai faites j ai été détendu et surtout je ne pensais plus à rien.
Tu es consciente mais dans un état de détente totale et elle s s'adresse à ton subconscient pour modifier certains comportements.
J arrive maintenant à être plus positive qu' avant et ca ca fait du bien comme toi j ai moins d angoisse que la première fois.

Biz les filles et bon courage.


La kinesiologue a fait un tres gros travail sur moi deja elle ma remis en forme car mon corps manquait de beaucout de chose ( vitamines magnésium zinc...) alors que tte mes prise de sang etait bonne et cest vrai que depuis que jai pris ses vitamines et autres jai la peche
On a travaille sur tout mon passe mes angoisses et tout se qui pouvait etre bloque a l'intérieur de moi en faisant la methode MDR ( cest pas une blague le nom) cest une lethode ou tu suis du regard un stylo et elle fait des mouvement avec tes yeux et en gros remet ta matrice a zero
Du coup jarrive a parle de mes fc sans me mettre a pleure je les es accepte et sa cest un exemple parmis dautre
La derniere seance cetait sur les doutes et peur de la futur do pour positiver et cetait une autre methode le DOS ou tu penses et remet en question toutes tes peurs et tu finis par tout remetttre en cause et positiver
Sa me fait énormément de bien
Cest clair que jarrete pas avec les rdv mais je mes tte les chances de mon côté ét j'espère que tout sa va payer en mars dans un mois
moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : Re : Tec 28 mars
« Réponse #25 le: 29 janvier 2018 à 17:51:24 »
WOUAOUUUUU les filles! Vous êtes o top! C de la préparation digne d'athlètes de haut niveau ça!

Titesteph, ça à l'air très intéressant la kinesiologie... Ça consiste en koi exactement?
Moi je prends Gynefam + comme complement alimentaire, pas besoin de le prendre des mois à l'avance... Selon une copine cigogne, ça fait effet tt de suite. Je continue le sport, au moins trois fois par semaine. Et bonne nouvelle: j1 hier, j'ai débuté le protocole, rdv mercredi pour la dilatation cervicale, j'ai l'utérus retroverse et ça gêne pour le transfert donc il faut  dilater le col...  :-\
Et rdv le 8 février pour l'écho de ctl de l'endo.
Bon voilà, on rentre dans le vif du sujet  ;)
Motivées à fond les copinautes! Et c super de pouvoir se soutenir et se filer des tuyaux! Comme ça on est plus fortes.
Aller GO GO GO !!! Vers un beau +


Cest top j1 youpi tu avance et cest clair que encore une semaine du coup pour ton controle
Sa fait mal ta dilatation du col ? Il font comment ?

Pour la kinesiologue jai repondu sur le message de din du coup
Du coup tu as aussi ta preparation le sport est un super anti stress et bon piur la tonicite
moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : Tec 28 mars
« Réponse #26 le: 29 janvier 2018 à 17:54:41 »
Jai oublie de vous dire demain une nouvelle etape aussi pour moi je fais l'injection de decapeptyle pour bloque le cylcle  ;)

moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

Elo25

  • ****
  • 251
    • Voir le profil
Re : Tec 28 mars
« Réponse #27 le: 29 janvier 2018 à 18:03:30 »
oh micaline ca y est le top depart est lance.
super.
bonne preparation.
bon courage pour mercredi je penserai bien a toi.
en tout cas je t envoie un maximum d ondes positives.et motivation au top niveau.
biz.

carine
c est bien c est ce qui faut etre detendue au maximum.
bonne preparation a toi aussi.
37 ans
Endometriose stade4 avec 4 opérations.
Jamais fiv en France car Amh 0.2
Fiv do zlin aout 2017  -
Tec mars 2018 -
Fiv do aout 2018 -
Test era sept ok
Tec décembre 2018 biochimique
Tec 16 avril 2019-
Fin do août 2019 -
Tec octobre 2019 + mady est née le 3juillet 2020

Re : Tec 28 mars
« Réponse #28 le: 29 janvier 2018 à 18:28:21 »
Coucou les filles, wouah quel planning titesteph! je suis bluffée par vos agenda, et ça fait réfléchir... Je vais peut être me remettre à l'acupuncture du coup😊
J'ai essayé la kinesio mais ça coûte cher cedt 110€ la séance alors j'ai arrêté mais je trouvais ça bien.
J'attend le début de Mon cycle pour commencer la pillule, et commencer le protocole. FIV do prévue en mars. En attendant sport et... acupuncture, j'appelle demain, merci les filles 😊
Bon courage Micaline, bises à toutes 😙
Essai depuis decembre 2013
PMA depuis sept 2015
2 FIV NEG
3TEC NEG

Re : Tec 28 mars
« Réponse #29 le: 30 janvier 2018 à 21:00:23 »
Merci les filles pour votre soutien ! C'est une super thérapie aussi de se soutenir!
Et Laeti si on a pu te motiver c super! Alors bon préparatifs à toi et ça permet de patienter aussi en se fixant des objectifs jusqu'à la finalité : le + !!!!

J'ai fait la séance d'osteo hier, elle m'a remis les choses en place... On verra bien si ça aide pour la dilatation de demain car j'ai l'utérus très retroverse et peut-être que ca permettra que le passage se fasse mieux!? Ou au moins que la gyneco s'acharne moins sur mon col car la dernière fois elle a eu du mal. C'est pas douloureux titesteph, grâce à l'anesthésie locale et au masque à oxygène qui fait planer ... Mais bon c'est pas non plus une partie de  8) car tu sens qu'on te tridure là dedans... :o franchement je m'en passerai bien mais bon, faut ce qu'il faut, hein!?

Merci pour ton topo sur la kinesio Titesteph, c super intéressant... Du coup, à voir pour la prochaine fois(s'il doit y en avoir une) V me renseigner si y a un praticien dans le coin déjà.

Et oui Elo, ça y e...suis dans le grand bain ! pour l'instant tout baigne! Merci de penser à moi pour demain, t trop choux  :-*

Aller les filles février et mars, c'est le début du printemps, plus belle période pour concevoir et ultime chance pour être maman en 2018.
On y croit, on y va, on vaincra!!!! (Version revisitée façon les cigognes de vieni, vidi, vici du grand César!) MDR, me suis fait un p'tit délire là, hihihi  ;D
Becous
Essais BB depuis plus de 12 ans en France.
Départ pour RT en 2019
Fiv don à Sanus en oct ++ naissance de notre petit trésor en juillet 2020.
TEC sept 2021 ...

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions