Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Don d ovocytes ou d embryon?

Don d ovocytes ou d embryon?
« le: 27 mars 2018 à 21:38:16 »
Bonjour,

Pourquoi choisir un don d ovocytes plutôt qu un don d embryons?
Pourquoi il y a moins de resultats avec le don d embryons?
Merci par avance pour vos réponses car cette solution semblerait être notre dernière chance apres 6 ans de fiv infructueuses...  :'(
« Modifié: 03 avril 2018 à 22:32:24 par Cécé13124 »
7ans de galère...
4 insem artif: neg
1 fiv: neg, 1an de pause
3 fiv: 2 neg/ 1 positve mais 1 seul trimestre de grossesse... Ai du passer par un curetage... Revenue de trèèès loin!
3 fiv: neg ... Les blasto se font rares .. Pourtant 0 pblm chez nous...
Dernière chance, RepTchèque: Tout est possible

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Don d ovocytes ou d embryon?
« Réponse #1 le: 18 avril 2018 à 22:27:08 »
je vois que ton message est passé  à la trappe..   up..
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Don d ovocytes ou d embryon?
« Réponse #2 le: 19 avril 2018 à 13:19:07 »
    Bonjour,

 Quand on parle de don d'ovocytes il s'agit, le plus souvent, d'ovocytes "frais" d'où les meilleurs résultats qu'en don d'embryons où il s'agit d'embryons surnuméraires passés par l'étape de la vitrification. Je pense que vous pouvez également envisagé la possibilité d'un double don ; c'est ce qui nous a permis de devenir parents de nos jujus. Face à la mauvaise qualité du sperme de mon conjoint, nous avions choisi de féconder la moitié des embryons avec son sperme et l'autre avec celui d'un donneur. Le transfert en frais de deux embryons issus de son sperme n'a rien donné et c'est finalement le TEV qui a fonctionné avec des embryons issus du donneur.

   J'espère avoir pu t'aider, bonne journée et bonne continuation.
Moi 29 ans IOP, monsieur 34 ans OATS
Après 5 stimulations en vue de FIV pour 4 ponctions et 3 transfert sans aucun résultat direction Sanus
Grossesse biochimique en Août 2015 puis grossesse gémellaire évolutive en Novembre
Roxane et Samuel sont nés le 24 Juin 2016(2,590 et 2,675 kilos à 35SA+4)

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions