Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Merci Zlin pour ce beau cadeau

Sosso

Merci Zlin pour ce beau cadeau
« le: 24 février 2018 à 01:49:07 »
Bonjour a toutes les cigognes ,
Je vous annonce la naissance de notre petit garcon Morgan né le 02/02 a 3,075kg pour 48cm avec trois semaines d’avance ...
Après comme nous toutes un parcours très difficile , une grossesse très compliquée et quasi alitée , aprés une pré eclampsie a 8 mois de grossesse avec les reins qui ne fonctionnaient plus , une tension a 18 , des oedemes dans tout le corps , un déclanchement en urgence , un bébé  en souffrance foetale , une péridurale qui n’as pas marché , une césarienne en urgence avec anesthésie générale et deux jours en réa ... oui c’est tout 😜 ; cela fait trois semaines que nous tenons notre bébé dans nos bras , une semaine que nous sommes rentrés a la maison , c’est un bonheur immense que je vous souhaite a toutes 😍 , il n’y a pas un jour sans que je pleure en regardant sa belle petite frimousse ... je vous remercie toutes pour tout ce que vous avez partagé , tous ces moments d’intimité , tous ces moments d’espoir , justement
ne perdez jamais espoir croyez en vous et en ce desir d’etre maman ...  c’est merveilleux et c’est vrai qu’on oublie tout le reste .... je vous embrasse toutes très trèsfort encore merci , merci a cette association , merci à l’equipe de zlin qui a été très pro et merci à la vie ❤️❤️❤️
moi 45 ans  , chéri 41 ans ,
7 ans de PMA , 1an de stim ovaires multifolliculaires . Hyperstim  (40 folicules dans chaques ovaires ...) Donc atrophiés et endométre fin... 6 FIV , 2 TEC , 3 grossesses et 5 fc (jumeaux)
FIVDO en sept à Zlin : +++  FC
FIVDO en mai 2017 : +++
Au 14 /09/17 16 sg 😍

optwin

Re : Merci Zlin pour ce beau cadeau
« Réponse #1 le: 24 février 2018 à 09:29:41 »
Sosso, toutes mes félicitations et bienvenue a Morgan !
Rien ne t’a été épargné, tu as eu une grossesse très très difficile et malgré tout tu as su gardé le cap.
Bravo,
J’espère que tu vas bien, et que tu n’as pas trop de séquelles de tout ce que ton corps a enduré.
Profitez à fond maintenant !

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : Merci Zlin pour ce beau cadeau
« Réponse #2 le: 24 février 2018 à 10:26:04 »
Quel parcours Sosso!! Bienvenue à Morgan. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Merci Zlin pour ce beau cadeau
« Réponse #3 le: 24 février 2018 à 12:08:02 »
Félicitation Sosso et bienvenue à Morgane.. dis donc, qu'elle arrivée dans ce monde !! le principal étant que tout se finit bien et que vous puissiez enfin profiter de chacun, je vous souhaite tout plein de bonheur
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Merci Zlin pour ce beau cadeau
« Réponse #4 le: 24 février 2018 à 17:40:49 »
Merci Sosso pour ce beau message, cela nous donne beaucoup d'espoir, nous devons partir bientôt pour notre dernière TEC et nous voulons y croire aussi et ton message m'a donné les larmes aux yeux, m'a ému, quel parcours de combattant que nous vivons, et le tient n'en parlons pas ! quel courage ! bravo. Bienvenue à Morgan et gros bisous à vous

Re : Merci Zlin pour ce beau cadeau
« Réponse #5 le: 24 février 2018 à 18:50:37 »
Quel beau message! Quelle belle image de l'instinct maternel!!
Le bonheur d'être maman prédomine encore, malgré toutes ces péripéties, souffrances et problèmes imprévus!!
Respect et félicitations à tous les médecins et les équipes médicales; quel beau métier de résussir de tels exploits!!
Merci pour ces mots d'encouragement envers toutes celles qui espèrent toujours et ces mots de remerciements envers l'association et la clinique de Zlin.
Bref, un message très touchant. Bonne chance et soyez heureux.

Elo25

  • ****
  • 251
    • Voir le profil
Re : Merci Zlin pour ce beau cadeau
« Réponse #6 le: 24 février 2018 à 19:46:50 »
Felicitation sosso bienvenue à morgan.
Heureuse de lire qu' après tout ce que tu as du endurer maintenant enfin vous n aurez que du bonheur.
Profites bien de ton petit bout et tout mes voeux de bonheur.
Et merci merci à toi de nous montrer qu' une fois encore ca vaut le coup de se battre.
Plein de bisous.
37 ans
Endometriose stade4 avec 4 opérations.
Jamais fiv en France car Amh 0.2
Fiv do zlin aout 2017  -
Tec mars 2018 -
Fiv do aout 2018 -
Test era sept ok
Tec décembre 2018 biochimique
Tec 16 avril 2019-
Fin do août 2019 -
Tec octobre 2019 + mady est née le 3juillet 2020

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : Merci Zlin pour ce beau cadeau
« Réponse #7 le: 25 février 2018 à 10:09:13 »
Félicitations et bienvenu à votre petit Morgan
Merci de nous avoir faire de ton parcour très difficile et profitez bien de votre nouvelle vie à trois
moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

Sosso

Re : Merci Zlin pour ce beau cadeau
« Réponse #8 le: 25 février 2018 à 12:40:43 »
Merci beaucoup les filles je vous embrasse toutes très fort , je vous ai mis une petite photo mais elle est toujours en attente d’approbation ....
A bientot , donnez moi de bonnes nouvelles et moi je vous envoie toutes les bonnes ondes qu’on a , et tout notre amour 😍😚❤️❤️❤️
moi 45 ans  , chéri 41 ans ,
7 ans de PMA , 1an de stim ovaires multifolliculaires . Hyperstim  (40 folicules dans chaques ovaires ...) Donc atrophiés et endométre fin... 6 FIV , 2 TEC , 3 grossesses et 5 fc (jumeaux)
FIVDO en sept à Zlin : +++  FC
FIVDO en mai 2017 : +++
Au 14 /09/17 16 sg 😍

Re : Merci Zlin pour ce beau cadeau
« Réponse #9 le: 25 février 2018 à 17:17:38 »
Merci de partager ce merveilleux cadeau Soso, ca fait du bien de lire ton bonheur et quand on voit ce que vous avez enduré.... profitez bien 😙
Essai depuis decembre 2013
PMA depuis sept 2015
2 FIV NEG
3TEC NEG

elisabeth

  • ****
  • 368
  • Tant qu'il y a de la vie il y a de l espoir!!!
    • Voir le profil
Re : Merci Zlin pour ce beau cadeau
« Réponse #10 le: 25 février 2018 à 23:04:19 »
Felicitations Sosso
Une belle et longue vie à votre petit Morgan et soyez heureux!!!
Bravo pour ton parcours tu n as rien lacher et tu as été recompenser.
Bises
Elisabeth

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions