Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Merci SANUS et en particulier à michaela

Merci SANUS et en particulier à michaela
« le: 08 novembre 2018 à 17:26:08 »
retour de sanus....
je n'ai pas encore mes résultats donc on ne pourra pas m'accuser de parti pris....
J'ai adoré l’accueil, la gentillesse et l'humanité rencontré ici.
Déçue par zlin, je reviens de sanus avec évidemment plein d'espoir mais surtout y a pas photo entre les 2!
Certes c'est moins luxueux mais moins de dépenses aussi du coup et pas d'addition exorbitante en plus non prevues....
16 ovocytes dont 15 fécondés, 7 embryons au final! (on nous congele a l'unité si on veut sans supplement.
très humain, simple, très bon français.....  le médecin m'a même chambré pendant l'implantation... (non 2 embryons ne dpnneront pas 3 bébés! lol (hypothese de vrai jumeaux parmis les embryons lol)
Michaela a pris la relève de Radka en vacances et elle est adorable.... français impeccable (on nous avait perdu notre valise et elle a tout géré pour la récupérer.
seul bémol: le futur papa n'a pas pu être là pendant l'implantation (hygiène en bloc), pensez a prendre une grande serviette de toilette c un peu juste dans l'appart qui est très bien (plus un fil pour relier télé/ordi si vous voulez)
maintenant on attend les résultats......18 jours encore
« Modifié: 08 novembre 2018 à 17:32:29 par carinecima »

Re : Merci SANUS et en particulier à michaela
« Réponse #1 le: 10 novembre 2018 à 11:01:47 »
J'ai la preuve devant les yeux que deux blastocystes peuvent donner trois bébés...il suffit que les deux s'implantent et que l'un se dédouble.
maman comblée de 6 ptits mecs (Tim le 19/05/2012,
FIV DO Zlin le 22/07/2014 : Dao né le 19/04/2015,
Mae 09/07/2016,Pol, Ugo et Noa nés le 05/12/2017

Re : Merci SANUS et en particulier à michaela
« Réponse #2 le: 17 novembre 2018 à 09:10:30 »
Bonjour nous somme actuellement à sanus 14 ovocyte prélever et 12 féconder on aten mardi l implantation d un seul embryon ne voulant pas risquer d avoir des jumeau
Moi 23 ans Maladie génétique transmission 1/2 lui 28 ans ras
Maylie née le 4/01/2018 décédé a 13 jour de cette maladie a etai découvertes après la grossesse en projet don d ovocyte
Tec en nov négatif reste 6 embryon
Tec le 2 juillet positif 3700 ui on attend l écho

Re : Merci SANUS et en particulier à michaela
« Réponse #3 le: 09 décembre 2018 à 12:23:52 »
un grand merci également!
après un premier echec sur ZLIN, on vient de faire un combo avec Sanus... là on tente de digerer un peu la nouvelle des twin mais ce n'est que du bonheur!

Re : Merci SANUS et en particulier à michaela
« Réponse #4 le: 12 décembre 2018 à 05:37:14 »
C'est génial, tu auras en plus une grossesse plus suivie (une échographie tous les 15 jours ou mois selon le type de la grossesse) et tu pourras ainsi mieux les voir grandir..et ensuite les multiples c'est de la fatigue  mais aussi des moments incroyables
maman comblée de 6 ptits mecs (Tim le 19/05/2012,
FIV DO Zlin le 22/07/2014 : Dao né le 19/04/2015,
Mae 09/07/2016,Pol, Ugo et Noa nés le 05/12/2017

Re : Merci SANUS et en particulier à michaela
« Réponse #5 le: 04 janvier 2019 à 11:24:26 »
@carinecima

Bonjour, cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum et quelle joie de lire votre expérience et ce magnifique résultat.

Je vous souhaite une belle grossesse.

Moi j'y retourne bientôt pour espérer un BB2, le premier venant de Sanus aussi.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
2009 à 2014 : 7 IAC puis 3 FIV avec 7 ponctions négatives
Fin 2014 :Insuffisance ovarienne.
04/15 : rencontre des cliniques, on choisit SANUS.
3/09/15 : transfert de 2 embryons
21/09/15 PDS +++++
Lucas 28/05/2016
5 blastos nous attendent
TEV 1 10/2017: -
TEV 2 02/2020

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions