Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Espoir??

Espoir??
« le: 09 mars 2019 à 05:43:41 »
Bonjour tout le monde,

Il n'ait pas très évidant pour moi d'écrire ou exposer ma situation surtout vivant dans un lieu ou les préjugés existes encore.

Venant d'avoir 46ans et célibataire, je souhaite avoir un enfant (Mon compagnon étant mort, je n'ai jamais refais ma vie).
C'est par une amie que j'ai entendue parler des Cigognes de l'Espoir qui partira cette année. Mon désir d'enfant j'en ai parlée avec mon gynécologue dont sa réponse a été cinglante "tu te fais des illusions à ton age", c'était l'année dernière.

Cela ma choquée et blessée, je n'ai sue quoi répondre. J'ai donc cherchée un autre docteur, qui lui plus conciliant m'a tout de même fait des analyses. Résultat tout va bien sauf apparemment mes ovules ne sont pas très costaux. Pas d'autres explications.

Je compte aller voir un autre médecin. J'aimerai savoir s'il vous ait déjà arrivée cela et que me conseillez-vous. Je suis un peu démoraliser par cela.

Merci à tout le monde pour vos conseils.
Lora

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Espoir??
« Réponse #1 le: 10 mars 2019 à 00:04:37 »
bonsoir, à 46 ans il te faura sûrement te diriger en don d'ovocyte, (enfin double don) car à partir de 45 ans c'est la grande dégringolade niveaux qualité ovocitaire pour nous les femmes. Je ne connais pas tes résultats d'analyses (fsh, amh etc) et sous réserve de les connaîtres (mais apparemment c'est bien cela car il t'a dit que tes ovules n'étaient pas très costauds),  il devrait y avoir que très peu d'espoir avec tes propres ovocytes, mais avec un coup de pouce (par le don) ton rêve de devenir maman pourrait devenir réalité. Bonne chance pour la suite ;-)   quand nos ovules ne sont plus très costauds, si on tombe enceinte car ca pourrait arriver, les chances de voir cette grossesse aboutir devient minime apparemment, et à cet age on a plus de temps à perdre si je puis dire. J'étais pour ma part tombée enceinte naturellement à
44 ans mais grossesse non évolutive, puis il m'a fallut des années et je suis partie en don d'ovocytes et je suis enfin devenue maman à 49 ans..  alors accroches toi et fait que ton rêve devienne réalité si tel est ton souhait ;-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions