Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

zlin pour septembre

Fannyfanette

  • *
  • 4
  • allez au bout de ses rêves
    • Voir le profil
zlin pour septembre
« le: 02 juillet 2020 à 09:22:12 »
coucou a toutes et tous !!

voila notre projet ce concrétise de plus en plus

budjet bouclé papiers en ordre

ont attend le mail d'Ivona qui nous donnera la date exact

toute fois j'ai une petite question nous avons le choix de  partir soit de lyon st exupéry soit de Geneve (oui l'avantage

 d'être en Savoie) faut il mieux atterrir a Vienne en Autriche ou à Pragues ?

la navette de l'hôtel viens  à Vienne si j'ai bien compris et savez vous quel jour faut il arriver et partir ? 

merci par avance de vos réponses.... ;) ;) ;)         

savi

Re : zlin pour septembre
« Réponse #1 le: 02 juillet 2020 à 11:47:27 »
Bonjour Fannyfanette !

Tu vas nous précéder un peu, tu nous raconteras. Moi j'y vais en octobre, je ne pouvais pas avant...

Nous avons prévu d'atterrir à Prague et prévoyons de prendre un train jusqu'à la ville à côté de Zlin car sinon la navette est très chère (300€ je crois).

Les arrivées et départs se font les mercredis.

Bonne préparation !
Savi
moi 34ans chéri 37ans
essai BB depuis 5 ans
4 FIV dont 1 cumul ovocytaire + 3 IAC en France
1 grossesse qui s'est arrêtée à 25SA en mai 2019
Fiv DO Zlin oct 2020 2 blasto : neg...
TEC mai 2021: négatif :-(

Re : zlin pour septembre
« Réponse #2 le: 02 juillet 2020 à 19:13:33 »
Bonjour,

Je te conseille d’atterrir à Vienne car la route entre Prague et Zlin est en travaux et c’est pas très agréable.
Nous l’avons emprunté en Septembre l’année dernière et ça a été la galère.
Pour la navette, tu envoies à Ivona les détails de vos vols et le chauffeur vient vous chercher à l’aéroport.

Pour la date d’arrivée et de départ c’est Ivona qui t’enverra tous les détails par mail. C’est très bien organisé.
Nous on repart du 26 Août au 02 Septembre pour une deuxième tentative. Notre FIV DO a été reportée à cause du COVID-19, on devait partir fin mars.

Vanina

cali

Re : zlin pour septembre
« Réponse #3 le: 02 juillet 2020 à 22:16:26 »
Bonsoir.
Pour la voiture depuis Zlin il suffit juste de préciser d'où vous arriver, quel vol et l'heure ensuite ils s'organisent. Nous avions atterri à Prague pour la première tentative et ensuite nous avons choisi Vienne. Certes les vols sont plus chers mais la route est nickel ce qui est loin d'être le cas depuis Prague avec une autoroute toujours en travaux ou une autoroute à plaques c'est à dire avec beaucoup de vibrations. Donc à vous de voir ! Certaines je pense ne sont passées que par Prague et ça a marché mais nous avons préféré change surtout que lors de la première tentative nous avions évoqué ce point avec le médecin à Zlin et ils étaient plutôt sceptique sur la route depuis Prague. Comme vous le verrez dans ma signature ça a marché pour nous depuis Vienne et nous ne saurons jamais si l'option Vienne a joué un rôle dans cette réussite !
Bonne chance à vous !
3 FIV - en France
FIV-DO Zlin août 2017 : -
TEC octobre 2017 : grossesse biochimique
TEC janvier 2018 : -
TEC juillet 2018 : GEU ou GNE
FIV-DO 2 Zlin
TEC décembre 2018 : -
TEC mai 2019 : +++
Janvier 2020 : naissance de nos jumeaux Estéban & Tenzin à 38SA

Re : zlin pour septembre
« Réponse #4 le: 16 juillet 2020 à 14:28:30 »
Bonjour à toutes  :)
Nous, fiv do en octobre dernier, nous avons atterri à Prague. Nous avons pris une voiture de location à l'aéroport car 10€/jour. Ça nous a permis de visiter pas mal (nous sommes restés 10 jours car il y a déjà 1 jour pour un examen de contrôle, 5 jours entre la fiv et le transfert d'un embryon, et ensuite tout dépend des vols pour rentrer chez vous). Par contre il ne faut pas avoir peur de conduire à l'étranger, même si la Tchéquie a le même code de la route que nous et oui, l'autoroute entre Prague et Zlin est en travaux et ça secoue   :-\. J'y suis retournée en mars avant confinement pour une tec et j'ai pris le transfert d'aéroport qui est effectivement très cher 300€ aller retour mais dans un véhicule confortable et chauffeur sympa. Bref à vous de voir ce qui vous correspond le mieux. Nous on préférait atterrir dans le même pays que notre destination. Pour nous le 2e essai a été le bon puisque je suis dans mon 5e mois.  :D
Bon voyage, l'équipe de Zlin et l'hôtel sont supers !
Moi 44 ans, chéri 40 ans
FIV France 4 transferts+1tec 0grossesse
6 IA  0 grossesse
FIV Do Zlin en oct 2019 : 5 embryons
Transfert frais échec
TEC en mars 2020
BB pour novembre <3

Fannyfanette

  • *
  • 4
  • allez au bout de ses rêves
    • Voir le profil
Re : zlin pour septembre
« Réponse #5 le: 21 juillet 2020 à 21:03:41 »
HELPPPPPPPP........... :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(


viens de recevoir le protocole a démarrer le 11août

MAIS ma gygy est en vacance jusqu'au 9 août
savez vous si mon medecin traitant peut me prescrire le protocole ???












     

savi

Re : zlin pour septembre
« Réponse #6 le: 23 juillet 2020 à 18:04:46 »
Je dirai que oui, tu l'as appelé pour savoir?

Allez garde le moral et prends bien soin de toi.
moi 34ans chéri 37ans
essai BB depuis 5 ans
4 FIV dont 1 cumul ovocytaire + 3 IAC en France
1 grossesse qui s'est arrêtée à 25SA en mai 2019
Fiv DO Zlin oct 2020 2 blasto : neg...
TEC mai 2021: négatif :-(

Re : zlin pour septembre
« Réponse #7 le: 28 juillet 2020 à 13:02:51 »
Bonjour Fanny , oui votre médecin traitant peut vous prescrire les médicaments pour le protocole le mien l'a fait pour moi...
Bonne chance à vous🤞🤞

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions