Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

DEPART zlin en mai 2017

Re : Re : DEPART zlin en mai 2017
« Réponse #60 le: 08 mai 2017 à 22:06:50 »
Salut à toutes !

Merci Caramelle et Meliloulette, on a hâte d'y être, je suis en pleine forme, même les petits maux de tête et les petits coups de fatigue n'ont pas raison de mon enthousiasme !

Titesteph, de mémoire moi c'était à J12, je me posais aussi des questions mais elles ont fini par arriver.

Je crois avoir lu (je ne sais plus où) qu'Ivona était en congé jusqu'au 10 ou 11 mai, ça doit être pour ça qu'elle n'a pas répondu, je ne sais pas du coup si je la verrai le jour de la consultation, on verra bien.
J'espère avoir le temps de vous donner qqs nouvelles pendant le séjour, sinon ce sera un peu plus tard.

Plein de bonnes ondes à vous !

Re : DEPART zlin en mai 2017
« Réponse #61 le: 08 mai 2017 à 22:16:23 »
Pour info, je viens juste d'avoir un mail d'Ivona, elle répond toujours, même si ce n'est pas dans la journée ou même lelendemain, elle suit bien nos demandes

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : DEPART zlin en mai 2017
« Réponse #62 le: 10 mai 2017 à 11:14:59 »
coucou les filles
c'est gentille de vos réponse et bien pas de regles pour moi toujours rien et oui decap vive les maux de tete et j'ai des douleurs au torax je me demande si sa n'aurais pas un rapport
Ivona ma dit de pas m’inquiétè si il n y a pas de saignements jespere que mes ovaires sont bien bloqué du coup sa nous fait un peu flipper avec chéri car j'ai l'aire d'etre la seule d’après se que lit sur les différents forum.

les filles sur place sa va ?
raconter nous des que vous pouvez on croise tous pour que sa soit un beau plus à la clé .

moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

Re : DEPART zlin en mai 2017
« Réponse #63 le: 10 mai 2017 à 16:26:02 »
Salut les filles, ça y est , nous sommes arrivés hier, bien claqués, mon chéri a eu une crève du tonnerre en route et ouffff, je n'ai rien pris de son virus, enfin, ouf, car la dernière fois, en février, j'ai fait une énorme intoxication alimentaire à 6 jours du transfert, avec fievre etc, et ce genre d'aventure est évidemment à éviter!
Plus plus tard, les filles, ici, tout va bien, on a découvert les fameux menus de midi, dans les restos, on comprend le mot poulet, steak tartare, ribs, boeuf, légumes grillés, salade de choux, hm, bière, et jus de fruis, ça va aller!!
Merci de tout coeur à toutes pour vos messages +++ norablue, tu es là je pense!
Pleins d'ondes positives à toi, à vous, yes!!!
ps: ah oui, pour le décapeptyl, moi, j'ai eu mes règles 4 jours après
Bon allez, le soleil brille et on va sortir prendre l'air un peu!
2014: 2 FivDo à Sanus: tout -/ et 0 tec on abandonne..
2015: 1 fiv do Zlin: +++ notre ange nous quitte a 37sa..
2017: TEC -- mais...Nouvelle tentative en mai et notre fille est née en 2018!
2020: c'est un beau +++ le 31/8: 1613 ui a refaire le 2/9 oh la la

Elo82

Re : DEPART zlin en mai 2017
« Réponse #64 le: 10 mai 2017 à 19:14:46 »
Bjr les Filles !
Pleins d'ondes positives pour celles qui sont la bas..!
Titisteph, j'ai eu mes règles 5 jours apres l'injection apres on est toutes différentes ne stress pas trop....Nous serons en même temps à Zlin départ le 30 Mai Rdv pour l'écho prit le 26 Mai ...
On est partis en vacances quelques jour avec mon chéri ça nous fait un bien fou car faut pas se mentir je pense qu'on est toutes pareil et que stress et bel et bien là !  Bon les filles on penses à vous et tenez nous informés !
Moi 35 Ans 
Lui 30 Ans Ras
essai bb depuis 2010
3 fc
FIV DPI echec 2016 - 2017
Départ Zlin  le 30/05/2017 Fiv Do Zlin
PDS ++++
15/6 :250UI --17/6:684Ui -- 20/06: 2327Ui
On attend des Jumelles 💜💜

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : DEPART zlin en mai 2017
« Réponse #65 le: 10 mai 2017 à 19:50:22 »
Plein Est et les autres, je croise les doigts pour vous
Plein Est, je sais plus, tu es partie pour un TEC là ?
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : DEPART zlin en mai 2017
« Réponse #66 le: 10 mai 2017 à 22:17:56 »
Coucou Oumick eh bien là, on est sur une nouvelle tentative, on n'a jamais la chance d'avoir bcp d'embryons en TEV, donc, nous sommes venus en fevrier pour notre TEV et voilà, de nouveau au départ...
Le resto nous a prété le menu in English et in Tchech jusqu'à demain midi, cool il faudrait qu'on copie tout ça...
2014: 2 FivDo à Sanus: tout -/ et 0 tec on abandonne..
2015: 1 fiv do Zlin: +++ notre ange nous quitte a 37sa..
2017: TEC -- mais...Nouvelle tentative en mai et notre fille est née en 2018!
2020: c'est un beau +++ le 31/8: 1613 ui a refaire le 2/9 oh la la

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : DEPART zlin en mai 2017
« Réponse #67 le: 11 mai 2017 à 20:37:28 »
je croise fort pour vous alors.. que cette dernière tentatie en frais soit la bonne .. et avec quelques ptis esquimaux ça serait le top hein..
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Re : DEPART zlin en mai 2017
« Réponse #68 le: 12 mai 2017 à 08:26:22 »
Salut de Zlin !
Tout va bien, chéri a fait son recueil hier matin, on a même signé par anticipation des papiers de consentement pour un éventuel Tec avec signature d'un témoin ( une infirmière de la clinique) au cas où mon conjoint ne pourrait pas m'accompagner le cas échéant.
La dernière fois, on avait dû aller chez un notaire, l'association les cigognes est aussi habilitée à le faire.
J'ai eu mon protocole après la consultation avec un médecin très sympa, qui ressemblait à un des médecins dans Docteur House (un jeune brun). Ivona était très pro, très bonne impression de la clinique.
Ravis d'avoir rencontré Plein est et son chéri qui nous ont fait découvrir un super resto terrasse, sous un grand soleil, c'était très agréable. Belle balade et apéro dans un des nombreux parcs que compte la ville.
Aujourd'hui rapport de fécondité par mail et transfert mardi.
On croise les doigts, biz à toutes

Re : DEPART zlin en mai 2017
« Réponse #69 le: 12 mai 2017 à 17:54:32 »
salut les filles

Quelle souvenir.

en espérant qu on pourras retourné.
Je vous souhaite un beau plus les filles
Essai bb depuis 2015
Fin 2015 decouverte reserve ovarienne basse
Mars 2016 commencement des stimulation
Echec au bout de 2 mois
Septembre 2016 refus de dossier pour fiv
Mars 2017 transfert de 2 blasto a zlin pds---
Juin 2017 decouverte d endometriose par celioscopie
retour en novembre et ++

Re : DEPART zlin en mai 2017
« Réponse #70 le: 13 mai 2017 à 13:56:16 »
Bonjour à vous toutes

Pardon pour ne pas avoir répondu a vos messages. Je pars à Zlin mardi .... J'avoue ne pas être tres optimiste.... Je reste réservé , car je ne veux pas "me faire des films".....

Je continue en parallèle mon combat au Tribunal pour le refus d'agrément pour  l'adoption.....

Pour celles et ceux qui veulent me joindre, vous pouvez par mail charoeyraoul@free.fr

Bien à vous

Re : DEPART zlin en mai 2017
« Réponse #71 le: 14 mai 2017 à 20:49:13 »
Des nouvelles de Zlin...Un petit bonsoir de la région de Zlin, le grand jour approche à petits pas! Nous sommes restés à la penzion Nella quelques jours, et devions aller visiter les Carpates Basses, le parc national etc en Slovaquie ce weekend mais finalement, les températures annoncées à Zlin et dans les montagnes...hm, comment vous dire: entre 20 et 13 degrés notre coeur a penché pour la chaleur. Ambiance estivale, ici, concerts dans les parcs et sur la place principale, ce fut disons le , fort agréable. Nous sommes, vous l'avez bien compris, restés à Zlin. Ce matin, emménagement à 20mn de Zlin dans le complexe de vacances "apartmany vsemina valassko". Superbe. Les couloirs sont assez vieillots, je l'avoue, mais quel beau site, au milieu des forêts, le long d'un lac et d'un point de baignade, avec pleins de jeux pour enfants, idéal pour ceux qui viennent en famille. Et une fois entrés dans l'appartement, wao. On n'en oublie le couloir! Nous sommes tous les deux, et avons un appartement spacieux, bien equipé, avec chambre, balcon, cuisine complète, salon etcc Sur place, un restaurant, bar, et de la tranquillité. De quoi passer quelques jours autour du transfert au repos, au vert, au calme, idéal pour les chéris qui ont besoin de vacances aussi! Footing, etc, ballades en foret. Bon, le seul truc: bien penser à changer des couronnes tchèques avant à Zlin, et éventuellement à faire quelques courses car une fois sur place, je n'ai pas encore vu ce qu'il y a dans le coin. Voilà, le suspens augmente, et nous avons passé aujourd'hui une merveilleuse journée ensoleillée avec Norablue et son chéri.
Petite question: quelqu'un sur le site a t'il déja demandé à faire la prise de sang mesurant le taux de progéstérone la veille du transfert? pour être certaine que le taux est bon...
2014: 2 FivDo à Sanus: tout -/ et 0 tec on abandonne..
2015: 1 fiv do Zlin: +++ notre ange nous quitte a 37sa..
2017: TEC -- mais...Nouvelle tentative en mai et notre fille est née en 2018!
2020: c'est un beau +++ le 31/8: 1613 ui a refaire le 2/9 oh la la

Re : DEPART zlin en mai 2017
« Réponse #72 le: 15 mai 2017 à 01:05:46 »
Dis donc, Plein Est, votre lieu de résidence a l'air bien sympa ! Alors, bonne installation, bon séjour de vacances et surtout surtout "que la chance soit avec vous !" !!
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : DEPART zlin en mai 2017
« Réponse #73 le: 15 mai 2017 à 22:59:12 »
charo, courage pour ton combat, j'ai jeté un oeil sur ton blog et .. comment dire,  j'imagine meme pas ce que vous devez traverser niveau dossier adoption surtout en entendant les raisons invoquées !  et au vu de ce que vous avez vécu jusqu'à ce jour,ca me parrait bien normal de pas y croire, de pas vouloir y croire, .. faut prendre un jour après l'autre .Bon séjour à vous

Plein est, vous avez l'air d'être dans un endroit fort sympatique, c'est super ça ! et on croise les doigts pour demain
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : DEPART zlin en mai 2017
« Réponse #74 le: 16 mai 2017 à 15:05:22 »
Nous voici de retour à l'appart, voilà, taux de progestérone fait la veille, pas besoin de le faire ce matin comme il était bon hier. Par contre, j'avais déja mentionné que le doc m'avait prescrit trop de progestérone en février, une femme doc, elle n'avait pas tenu compte des résultats de ma biopsie matricelab et dr Lédée m''avait dit: suivez leur recommandation, demandez leur prescription pour la dose faible et suivez, oui, sauf que ça n'a pas été compris, et voila que ce matin, eh bien, imaginez la meme femme doc et elle a commencé la meme chose, là, j'ai été ferme non mais alors! en fait, comme je prends la progestérone deux fois par jour, matin et soir, je voulais la prendre apres le transfert prévu vers 11h.  durant la consult, on me dit: no problem, on vous met la progestérone a la suite du transfert, dans la foulée. mais voila qu'elle met une deux trois quatre cinq capsules, j'ai dû faire le point dare dare en plein transfert, non mais, elle n'allait pas me refaire son coup du bla bla bla, non, et elle retiré une capsule. me disant qu'en fait elle avait nettoyé le col et que du coup il fallait en remettre bien plus, bla bla, oui, un peu, mais je ne veux pas d'une marée blanche d'utro madame, lisez mon protocole! une chose dont j'ai fait le souhait tout au long de cette année: être réactive, sur le champ, docteur ou pas docteur en face, rien à faire, je voulais apprendre à être dans l'instant présent et à réagir immédiatement eh bien, les filles, chose acquise, perfect. Mais ils ont une façon de vous bourrer de progéstérone, ah, la la...
Nous avons fait nos au revoir avec Norablue, quelle belle semaine et quels moments inoubliables, merci Norablue pour ces instants de partage qui se prolongeront au delà de ce séjour, bonne route et bon retour chez vous...
2014: 2 FivDo à Sanus: tout -/ et 0 tec on abandonne..
2015: 1 fiv do Zlin: +++ notre ange nous quitte a 37sa..
2017: TEC -- mais...Nouvelle tentative en mai et notre fille est née en 2018!
2020: c'est un beau +++ le 31/8: 1613 ui a refaire le 2/9 oh la la

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions