Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

CLINIQUE UNICA / Ovocyte de Couleurs ?

CLINIQUE UNICA / Ovocyte de Couleurs ?
« le: 12 août 2014 à 19:03:56 »
Bonjour ,

Nouvelle sur le forum , je recherchais des cliniques où c'était possible d'avoir un don d'ovocyte pour des gens de couleurs .
Suite au dernier sujet pour les dons d’ovocytes de couleurs je voudrais avoir des renseignements sur la clinique UNICA : Partenariat avec quelle association ? et expériences ?
Je suis en insuffisance ovarienne précoce ( en  gros ménopause) depuis l'âge de 25 ans ( actuellement 28 ) je suis donc sous traitement pour éviter que mes ovaires rétrécisses , bouffées de chaleurs ... .
Je suis inscrite au CECOS de Rennes depuis 1 an on m'avait trouvé une donneuse mais malheureusement le traitement n'as pas marché :( , aujourd'hui j'aimerai bien trouver une donneuse à l'étranger .

Merci de vos réponses

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions