Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

BONNE COUVADE AUX AVRILETTES

BONNE COUVADE AUX AVRILETTES
« le: 30 avril 2015 à 15:39:32 »
Coucou les filles,

Juste pour vous dire BONNE COUVADE sur votre petit nuage .......  à toutes les cigognes qui ont eu leurs transferts au mois d'avril ...... bientôt celle du mois de mai ......c'est parti

Bon week end du 1er mai à toutes 8)

Thomas

Re : BONNE COUVADE AUX AVRILETTES
« Réponse #1 le: 30 avril 2015 à 23:05:13 »
Coucou Thomas. Je vois que tu débutes un nouveau thème . J'espère qu'on le remplira avec des +++++ aussi bien au mois d'avril qu'au mois de mai. Bon w-e a toi.
Maricha
« Modifié: 09 mai 2015 à 00:39:57 par Maricha78 »

Re : BONNE COUVADE AUX AVRILETTES
« Réponse #2 le: 01 mai 2015 à 15:47:34 »
Merci Thomas pour ton petit message ...

Bon courage à toi et un grand plus pour toi ....

On attend de tes nouvelles !!!

Bise à toi

Re : BONNE COUVADE AUX AVRILETTES
« Réponse #3 le: 01 mai 2015 à 19:08:13 »
coucou

bon 1er mai ça va pas trop éprouvée, oui j'ai une grosse pensées pour vous toutes du mois d'avril, ça y est j'ai commencé a préparer ma valise en nessayant de ne rien oublier tt compte fait les  medocs je les prends avec moi et le reste les vitamines je les mets en soute car pas d'ordonnance ........... tu sais si y a un numéro pr zlin si quand j'arrive a l'aeroport a vienne y a un soucis ?

Bonne couvade ma belle avec ce temps pluvieux faut rester sous la couette ........

Bonne soirée

BIZ
Thomas

Re : BONNE COUVADE AUX AVRILETTES
« Réponse #4 le: 09 mai 2015 à 00:42:12 »
Coucou Thomas. N'oublie surtout pas tes bilans de sérologie (VIH, hépatite ).
Bonne preparation. Et bon w-e a toi ma belle.

Re : BONNE COUVADE AUX AVRILETTES
« Réponse #5 le: 10 mai 2015 à 13:12:11 »
merci ma belle pr ton attention, oui j'ai tout ramener ça y est valise bouclée on attends mardi avec impatience ms je suis un peu febrile le stress est là malgré tout ms j'essaie de ne pas etre negative

et toi ça va ? pas de nausées ? repose toi bien et a mon retour on se tient au courant...... en fait tu sais quoi ce sont les ovules que je redoute lj'en ai jamais mis et j'ai peur de ne pas y arriver ........

bon dimanche a toi et prends bien soin de toi ok

Bises
Thomas 8)

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions