Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

besoin de partager...

besoin de partager...
« le: 18 août 2014 à 12:06:31 »
bonjour à tous.

désolée pour ce post... mais un véritable besoin d'écrire ma déception.

Les résultats viennent de tomber et c'est négatif.

Question peut être "idiote" mais connaissez-vous un remède pour garder le moral ? quelle pilule avaler ?

merci de votre écoute.

bonne chance sincèrement à celles qui attendent les résultats, Mimi et Juma, je pense très fort à vous, vous le savez.

Je tiens à remercier Anne et Philippe pour ce forum et tout le travail qu'ils assurent pour nous tous ! leur dévouement est impressionnant.

bonne journée.


Re : besoin de partager...
« Réponse #1 le: 18 août 2014 à 13:12:02 »
Oh nooon!!

Je suis tellement triste et désolé pour vous Anne.

Il faut continuer à garder espoir pour le TEC et surtout ne pas baisser les bras.

Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de conseils pour le moral car on sait toutes que c'est une épreuve terrible et que chaque échec est une souffrance de plus. Ce qu'il faut, c'est ne pas se laisser abattre et surtout communiquer, parler, extérioriser.

Je pense beaucoup à toi et à ton mari.

Plein de courage.

Des bisous.
29 ans. Insuffisance Ovarienne Sévère.
2 IAC, 2 FIV, 1 FIV do en France, jamais aucune accroche.
Zlin début août 2014- pds positive.
Maman depuis avril

Re : besoin de partager...
« Réponse #2 le: 18 août 2014 à 13:37:03 »
Chère Anne,
je suis vraiment desolee pour toi....sincèrement.
Je comprends ta deception, j'aurais tant voulu que ca marche pour toi aussi, tu le merites vraiment!
Est-ce que tu as d'autres brybrys congeles en attente pour retenter?
bises
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

catou

Re : besoin de partager...
« Réponse #3 le: 18 août 2014 à 13:39:26 »
Bonjour Annetchéquie et je suis sincèrement désolée pour cette mauvaise nouvelle :(
Ne t'excuses pas , je comprend très bien ce que tu ressent
Moi même cela n'a pas fonctionné , la nouvelle est tombée la semaine dernière et cela est très difficile pour nous surtout que nous n'avons pas de dernière chance car pas d'embryons congelés :(
1 semaine que je me pose 360000 questions sans y trouver de réponses

Courage à toi

Juma

  • ***
  • 238
    • Voir le profil
Re : besoin de partager...
« Réponse #4 le: 18 août 2014 à 14:09:54 »
Anne, je suis profondément triste de ton annonce. J'y croyais tellement...

Comment garder le moral...Difficile à dire.
Y'a des petits vitrifiés qui vous attendent precieusement, essayez de vous concentrer sur eux si possible...
Y'a déjà eu une accroche, je ne vois pas pourquoi est ce qu'il n'y aurait pas une seconde accroche aboutissant à une vraie grossesse.
Les jours prochains vont être difficiles, mais ton mari est un précieux soutien et par ailleurs, nous sommes également là pour toi, ne l'oublie jamais. Confie toi, livre toi, n'aies pas peur de ce que tu peux avoir envie d'écrire. Ça fait du bien aussi de se "lâcher" par écrit.
Garde confiance surtout, il le faut.
Je t'embrasse très fort.
36 ans, IO, après un trèèèèès long parcours en France, la clinique de Zlin et surtout ma donneuse <3 nous ont comblés de bonheur : notre petit Jules est né !!!
2nde FivDO Transfert 16 août 2016, pds + mais FC le 12.09
Tev janv 17, négatif...
Tev2 mars 17, positif, petite poupée prévue le 24 déc

Re : besoin de partager...
« Réponse #5 le: 18 août 2014 à 14:11:41 »
Anne,
Malheureusement je ne connais rien qui puisse apaiser ta peine, après 7 échecs je me demande toujours comment je vais pouvoir recommencer et y croire à nouveau, il faut te préserver quelques temps et le moral reviendra...
Je te souhaite de vite rebondir !
Bises.

Re : besoin de partager...
« Réponse #6 le: 18 août 2014 à 16:20:35 »

Chère Mimi,  ;)

Vraiment, un grand merci pour ta gentillesse. Je te reconnais bien !

Surtout, STP, garde le moral toi aussi car ta PDS est pour bientôt et il faut que tu sois zen et positive... Je suis vraiment moralement avec toi et je te remercie encore beaucoup de ton soutien. Comme pour Juma, je n'avais pas envoyé de posts persos car je ne voulais pas t'attrister, vous êtes si gentilles...

A bientôt pr de bonnes nouvelles de ton côté.  ;) Je t'embrasse.



Chère Capucine,  ;)

Merci également sincèrement beaucoup pour ton post !

J'espère que tu reprends un peu de forces et que vos deux Bébés se portent à merveille... Prends tu des vitamines ?

Je te remercie encore. Je sais que tu me comprends...

Je t'embrasse. Plein de belles risettes à venir pour vous de la part des BB !


Chère Catou,

Très fort, je te souhaite de pouvoir rebondir ! Surtout, si tu m'autorises un avis : essayez d'y retourner le plus vite possible ! (je parle par expérience...). C'est toujours préférable pour le moral d'arriver à se reprojeter moralement. Si tu veux plus d'info à ce sujet, je te les communiquerai.

Je te souhaite vraiment de réussir dès votre prochain trajet votre rêve.  :D SIncèrement.


Chère Juma,  ;)

Tu vas dire que je me répète mais vraiment, t'es hyper sympa et je suis très heureuse de vous avoir rencontrés avec Mimi !  ;)

Je ne sais pas quoi te dire à part que je rêve pour vous tous d'une belle Réussite ! Crois moi, ça va marcher ! Reste zen si tu le peux.

Et encore une fois, un immense MERCI pour tout !

bises et à bientôt.


Chère Chriswal,

De tout mon coeur, je t'encourage à recommencer également le plus vite possible. Oui, comme tu le dis, les échecs sont difficiles à surmonter, parfois, ils semblent l'être que partiellement... Et pourtant, dis toi bien qu'un Jour viendra où tu seras Maman... As tu essayé Matricelab ? les personnes du forum qui avaient testé ont réussi à concrétiser leur projet ! bonne chance à toi Chriswal !

Et à bientôt à vous toutes pour de bonnes nouvelles de votre part !




katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : besoin de partager...
« Réponse #7 le: 18 août 2014 à 21:04:18 »
Chere Anne jebsuis vraiment triste de cette nouvelle  :). Toi qui a toujours un moment ou une pense positive! Tu me merte 1000000 de fois de connaitee ce bongeur!!
J'espere que tu as des brybrys congeles?.... et que dans le prochain essai czla marche pour toi et ton mari!
Pour le moral, je suis en pleine reconstruction morale cette semaine et je me pose pleins de qiestions alors qu'en faite il faut accepeter la loi de mère nature. C'est la vie et il n'y a pas de d'autres explications pour le moment pour moi.... Alors je te souhaite de trouver en toi la petite voie qui va te dire lève la tête et continue a te battre.
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions