Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Recherche patchs Vivelledot 100

Recherche patchs Vivelledot 100
« le: 22 février 2020 à 15:41:23 »
Bonjour à vous toutes,
Mon protocole en cycle stimulé n'a pas fonctionné et le TEC a dû être reporté. Après un cycle de pause, la clinique propose un protocole en cycle substitué avec des cp de Provames (1-0-1)/jour et deux patchs de Vivelledot 100/ 2 jours. Je pense avoir assez de cp de Provames, par contre je n'ai pas de patch Vivelledot 100. Depuis mes 43 ans les médecins ne veulent plus me prescrire de médicament en relation avec la PMA. Ils appliquent la même limite d'âge que la Sécurité Sociale et ne veulent pas, selon eux (!!) prendre de risque en cas de contrôle (!!). Si vous avez des patchs en trop, merci de penser à moi. Bien entendu, je prends en charge les frais d'envoi postaux, c'est la moindre des choses. Vous pouvez me contacter en MP. Bises.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions