Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Enigme du corps féminin par Catherine Vacher Vitasse

admin

  • *****
  • 9990
    • Voir le profil
Enigme du corps féminin par Catherine Vacher Vitasse
« le: 12 décembre 2019 à 19:07:03 »

Enigme du corps féminin par Catherine Vacher Vitasse . ( à acheter ici sur notre librairie en ligne https://amzn.to/2LNT1ZM)

 Dans ce livre , Catherine Vacher Vitasse , partenaire de notre association sur Bordeaux (https://www.lescigognesdelespoir.com/nos-partenaires-medecines-douces-alternatives-et-coaching,18.html ) , à la fois gynécologue et pschychanaliste spécialisée en infertilité et PMA , décrypte les énigmes du corps et de la sexualité féminine dans sa pratique de gynécologue orientée par la psychanalyse.Quand le désir d'enfant se fait entendre le corps peut faire barrage et le symptôme infertilité vient alors redoubler le mystère du corps féminin qui ne répond pas là où il est attendu. Comment un sujet féminin se débrouille-t-il des bouleversements techniques des modes de procréation ?

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions