Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

QUI SAURA A ZLIN DU 7 AU 15 NOVEMBRE

Vanes

  • ***
  • 196
    • Voir le profil
Re : QUI SAURA A ZLIN DU 7 AU 15 NOVEMBRE
« Réponse #150 le: 01 décembre 2017 à 09:09:04 »
Bon, je lis et je sais pas quoi dire, je suis vraiment attristée par cette mauvaise nouvelle Lusam. Je constate que ce forum est aussi une épreuve pour nous... on passe de la joie en voyant certaines avoir leur +++ , à la tristesse pour celles qui n'y arrivent pas car on est déjà passé par là et ca fait mal.

Finalement nos émotions font le yoyo mais malgré tout ce forum nous apporte beaucoup par son soutien. Moi j'ai perdu mes parents, mes copines n'ont eu aucun problème de fertilité et donc je me sentais très seule dans mon combat.... ce forum m'a apporté beaucoup et continue d'ailleurs même si certaines mauvaises nouvelles viennent noircir le tableau.

Alors Lusam, courage à toi et pense surtout que tu as des petits findus qui t'attendent.

Oumick , je te souhaite un bon séjour, et espère qu'il sera le dernier.
Moi 41 ans Monsieur 42 ans
Mai 2015 Myomectomie pour tumeur bénigne utérine
Mars 2016 découverte IO taux AMH: 0.27
Aout 2017: 2 blastos Zlin: grossesse biochimique
Septembre 2017 TEC 3 blastos: pds négative
16 janvier 2018: 2 blastos: pds négative
Mai 2018: En route vers Reprofit

Re : Re : QUI SAURA A ZLIN DU 7 AU 15 NOVEMBRE
« Réponse #151 le: 01 décembre 2017 à 09:58:48 »
Boreale moi aussi j ai refait pds ce matin et taux a 4519.
Donc un peu plus rassuré mes en attende de l echo tu la fait quand toi?

Cool pour ton taux de confirmation.
Moi, j'ai RDV le 11/12 pour 1ère écho juste pour vérifier que tt va bien et l'emplacement du sac gestationnel.
Je pense que ce sera trop tôt pour entendre un battement de cœur...
Il me tarde déjà d'être à ce RDV pour être rassurée car j'ai tellement de mal à croire que tt ça est vrai ...
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

optwin

Re : QUI SAURA A ZLIN DU 7 AU 15 NOVEMBRE
« Réponse #152 le: 01 décembre 2017 à 13:56:44 »
lusam.... désolée...
en effet c'est compliqué ce post, on passe de la joie à la tristesse....
Je pense bien à toi.... :-[ :-[

Re : QUI SAURA A ZLIN DU 7 AU 15 NOVEMBRE
« Réponse #153 le: 01 décembre 2017 à 15:40:09 »
Lusam,
Oui désolée, avec ces post "croisés", c'est très maladroit car on saute du coq à l'âne entre les bonnes nouvelles pour les unes et les coups durs pour les autres... Je m'en excuse.
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

lusam

  • ***
  • 176
    • Voir le profil
Re : QUI SAURA A ZLIN DU 7 AU 15 NOVEMBRE
« Réponse #154 le: 01 décembre 2017 à 20:13:40 »
Il ne faut pas t'éxcuser Boréal. Je suis ravi pour vous deux!!!  ça donne espoir, même que j'en ai pas beaucoup en ce moment. J'ai aucun souci de santé, les embryons était super (après Ludmilla et tout l'équipe) tout pour plaire....... mais voilâ c'est la biologie et pas la mathématique.

Le pourquoi et comment on saura surement jamais.

On va récuperé nos deux blasto. J'attend un cycle, j'ai besoin un petit break malgré mon grand âge, on est pas à un mois prêt. Mais j'avoue je sature.

Je suis quand même très déçu de Zlin et pas seulement parce que c'est négative. Pendant toute la préparation Ivona était absente, prèsque tout ce que je faisais relevait de l'automédication , et m^me labas c'est moi qui proposait des changements de protocols et le médecin: si vous voulez.... Moi: Non c'est vous le professionnels dites moi.... Voila .

Bref . Pas de réponses non plus pour l'annonce du négative.....

Leur boulot est faire des bébés, pas les états d'âmes des patients (ou clients) J'en suis bien concientes.  je laisse passer les fêtes , et je me remets avec positiv attitude. Promis  ::)

Encore une fois Lince et Boréal je suis super heureux pour vous. La plus belle aventure de la vie est partie ! Oumick courage et chance !!!

Vanes Optwin Sosso Elo Oumick Micaline Timmy et tous ceux que j'oublie merci infiniment pour vos messages, je me sens moins seul grâce à vous!!!!



48 ans avec grande amour

fivdo Espagne Juillet --
fivdo Zlin Septembre:
grossesse biochimique
fivdo Zlin Novembre --
TEC Zlin Janvier --
dernier TEC  5 Mars ++ et naissance de Pierre le 15/11/18

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : QUI SAURA A ZLIN DU 7 AU 15 NOVEMBRE
« Réponse #155 le: 01 décembre 2017 à 23:13:24 »
Lusam, oui c'est vrai des fois on se sent un pneu délaissé par les médecins aussi...  après je pense que pour eux, leur protocole fonctionne et que quand tout (à l'air) dêtre en ordre, ils ne vont pas changer de protocole pour essayer. comme mon gyné me disait,il y a des cliniques qui ont un protocole de base, et a la fin de l'année ils font le point sur leur protocole pour voir si il faut changer ou pas.. en adaptant un minimum à chaque cas suivant le dossier médical.    Ou alors quand on a des réponses comme tu as vu, du style pourquoi pas..   on aimerait des explications justement, non on ne change pas parce que. ou oui on pourrait changer mais ..  etc.. 

courage et reprend des forces pour la prochaine tentative
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : QUI SAURA A ZLIN DU 7 AU 15 NOVEMBRE
« Réponse #156 le: 02 décembre 2017 à 09:30:18 »
Lussam désolée pour cette triste nouvelle. Nous sommes de tout cœur avec vous.
Bises
3 FIV en France, 2 FIV en Belgique,
- 2013 : grossesse naturelle mais FC à 3 mois
- 2 FIV en Espagne (1 FIV DO ps-- et 1 TEC ps++ mais GNE)
- Zlin mars et juin 2016 : PS - -
- Zlin octobre 2016 : PS++ mais arrêt d'activité cardiaque a 8 semaines et demi

Re : QUI SAURA A ZLIN DU 7 AU 15 NOVEMBRE
« Réponse #157 le: 02 décembre 2017 à 10:38:21 »
Coucou lusam

je t'envoie plein de positif attitude je c'est que c'est pas facile de reste dans le positif.

j espère te lire bientôt pour une nouvelle aventure .

Essai bb depuis 2015
Fin 2015 decouverte reserve ovarienne basse
Mars 2016 commencement des stimulation
Echec au bout de 2 mois
Septembre 2016 refus de dossier pour fiv
Mars 2017 transfert de 2 blasto a zlin pds---
Juin 2017 decouverte d endometriose par celioscopie
retour en novembre et ++

Elo25

  • ****
  • 251
    • Voir le profil
Re : QUI SAURA A ZLIN DU 7 AU 15 NOVEMBRE
« Réponse #158 le: 03 décembre 2017 à 07:41:22 »
Coucou lusam

Tu as raison laisse passe un cycle reprends des forces ,pense à autre chose je sais que c est pas facile mais ainsi tu seras au top pour repartir.
Surtout y faut y croire on est toutes la pour te soutenir surtout qu' on a pas le soutien dont on a besoin avec les médecins.
Courage.
37 ans
Endometriose stade4 avec 4 opérations.
Jamais fiv en France car Amh 0.2
Fiv do zlin aout 2017  -
Tec mars 2018 -
Fiv do aout 2018 -
Test era sept ok
Tec décembre 2018 biochimique
Tec 16 avril 2019-
Fin do août 2019 -
Tec octobre 2019 + mady est née le 3juillet 2020

Re : QUI SAURA A ZLIN DU 7 AU 15 NOVEMBRE
« Réponse #159 le: 04 décembre 2017 à 18:59:23 »
Lusam,
Je te comprends...
Dans la clinique où je vais, c'est pas toujours le pied non plus... J'en suis à me demander s'il y a vraiment des endroits où l'aspect humain et le soutien sont parfaits.

Quand on est sur place, ils sont très gentils mais quand on rentre chez nous, on passe notre temps à attendre les consignes, les prescriptions... à chaque fois je leur dis de me donner tout ça à l'avance pour avoir le temps d'obtenir les ordonnances de mon gygy mais c'est souvent à l'arrache et après il faut courir ... ça m'épuise cette absence de coordination, qu'il faut gérer soi même.
Au moment où on te dit qu'il faut être zen, on se stresse avec plein de choses autour qu'on pourrait éviter.
Et pareil pour les doses des traitements, on pose des questions mais pas facile d'avoir les réponses...

Malheureusement, je crois que ça fait partie de ce parcours du combattant !
Et au moins ce forum nous apporte un soutien qu'on ne trouve pas auprès des médecins...

En tous cas, Lusam, prends soin de toi et prends le temps de récupérer pour mieux repartir en début d'année.

Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

Re : QUI SAURA A ZLIN DU 7 AU 15 NOVEMBRE
« Réponse #160 le: 15 décembre 2017 à 15:49:29 »
Coucou les cigognes

Bon ben voila j'ai fait une grossesse gémellaire mes il y a un seule qui a tenu qui est en plaine santé.

Nous sommes heureux quand même. je fais un petite contrôle en janvier pour si le deuxième sac est partie.

Lusam comment tu vas quoi de neuf,

gardé espoir les filles je vous souhaite de joyeuse fêtes.
Essai bb depuis 2015
Fin 2015 decouverte reserve ovarienne basse
Mars 2016 commencement des stimulation
Echec au bout de 2 mois
Septembre 2016 refus de dossier pour fiv
Mars 2017 transfert de 2 blasto a zlin pds---
Juin 2017 decouverte d endometriose par celioscopie
retour en novembre et ++

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions