Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013

Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #420 le: 06 juillet 2014 à 12:52:42 »

Plein de bonheur pour tes Bébés Capucine et félicitations aux heureux parents.



Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #421 le: 06 juillet 2014 à 18:41:17 »
Bonjour les filles!

Plume, merci pour les nouvelles!
A mon tour donc; nos bébés ont 3 mois et deux semaines, ils ont aussi eu leurs vaccins dans les cuisses et très dur à supporter aussi, ils ont hurlés les pauvres! depuis j'ai entendu dire que certains pédiatres et médecins mettent des patchs avant pour atténuer la douleur donc à voir avant les prochains! Ylan faisait 5.2kgs et Yuna 4750kgs et ils mesurent pareil!
Ils ne font pas encore leurs nuits, ont y a cru pendant deux ou trois mais pas pour tout de suite...enfin ils dorment de 21h à 4 ou 5h donc c'est déjà pas mal!
Le papa est toujours là donc on se lève à tour de rôle et nous sommes deux presque tout le temps pour donner les biberons donc c'est moins fatiguant que toi toute seule avec tes deux petits! toute seule je ne sais pas comment je m'en sortirais car rien que pour faire les courses...nous n'avons personne dans le coin donc c'est que nous deux pour nous en occuper!
Moi aussi j'ai commencé à trier leurs vêtements, nous le 3 mois va bientôt être mis de côté surtout pour Ylan mais ils grandissent si vite que je ne peux pas tout leur mettre avant que les vêtements soient trop petits...du coup je fais les vides greniers et bourses de puériculture pour trouver ce qu'il faut en taille 9 et 12 mois!
Ils adorent les mobiles en ce moment et commencent à bien trouver leur main à téter et tant mieux car Yuna devenait vraiment dépendante de sa tétine et cela nous rendait dingue car dès qu'elle la perdait elle pleurait!
Voilà pour nous, nous n'avons pas de projet de sorties pour l'été à part une visite ou deux dans nos familles, alors bon été à vous 4!
Continues de nous donner de vos nouvelles, d'accord?

Bonnes continuations à toutes, bonne chance à celles qui sont en ce moment à Zlin ou Sanus, à celles qui se préparent à y aller, c'était nous il y a un an! je croise les doigts pour vous et profitez bien de votre séjour en RT, c'est un super pays accueillant, merci encore aux donneuses sans qui nous n'aurions pas nos magnifiques bébés avec nous aujourd'hui, et merci à Anne et Philippe d'avoir créé ce site et cette super association!
Bon été à tous!! ;)

Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #422 le: 07 juillet 2014 à 08:14:33 »

Félicitations Karmen ! Et plein de bonheur tout au long de leurs Vies à tes Bébés !  :-* :-*

Récupère bien toi aussi.

Bise.

Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #423 le: 07 juillet 2014 à 09:13:38 »
Bonjour,
Félicitations a Capucine et a Karmen pour la naissance de vos bout´chou.
Tous mes voeux de bonheur a vos familles.
Plein de courage pour la neonat.
Pour ma part je suis hospitalisée depuis le 1er juillet , j'ai deja en MAP ( menace d'accouchement prématuré) depuis début juin , mais  maintenant  mon col est ouvert a 2 cm, et j'ai eu des contractions donc j'ai un traitement d'attaque pour essayer que les bébés restent le plus longtemps dans mon bidon.
C est très dur moralement , chaque jour sera une victoire.
mafre



Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #424 le: 07 juillet 2014 à 13:40:28 »
Félicitations à Capucine! Tu as réussi les mener à bon port, malgré les complications de dernière minute. L'essentiel est qu'ils récupèrent assez vite et toi aussi. La preuve que tu seras bientôt sur pieds, c'est que tu trouves la force d'écrire ton post ;)
Tu ne nous dis rien de la taille de tes crevettes..
Je vous souhaite un bon et prompt retour chez vous, dans les jolis cocons que vous leur avez préparés avec amour l'été dernier.
et bienvenue dans la grande famille des parents de jumeaux!
Beaucoup de bonheur (et de courage aussi) à vous quatre.
Amitiés,
E

Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #425 le: 07 juillet 2014 à 13:55:43 »
Félicitations aussi à Karmen!
Je suis désolée pour tout ce que tu as dû subir après l'accouchement. J'espère que tu vas pouvoir te rétablir bien vite pour pouvoir t'occuper à fond de tes bébés. C'est quand même pour eux qu'on passe par tout cela...
Quelles sont les mesures de tes jumeaux?
Je vous souhaite à tous les trois santé et courage!
E

Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #426 le: 07 juillet 2014 à 14:24:13 »
Coucou les filles,
Je vois que tous vos bébés vont bien. Ça rassure.
Les miens sont nés à 34sa tout pile du coup avec la césarienne en urgence....
Karmen moi j ai evite l' enlèvement de l utérus de peu  alors j imagine un peu..
Le doc de pédiatrie dit qu en fin de semaine ils sortiront des couveuses et seront les deux dans un lit. Que tout va aller vite et qu ils rentreront bientôt. Ils prennent tous leurs repas à la pipette par la bouche et on essaie la mise au sein donc les progrès vont très vite.
La prochaine doit être Decejr....
Moi aussi je repense qu il y a un an je me préparais à mon deca pour le premier essai....surtout ne vous découragez pas les filles même si c est négatif au premier coup ça marche au deuxième!
Bonne préparation aux filles qui partent!
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #427 le: 07 juillet 2014 à 19:15:23 »

Sympa l'idée de nous donner de tes nouvelles Memestra  ;)

Nous sommes heureux que tout aille bien pour vous.

On pense à vous régulièrement... tu t'en doutes.

Bonne continuation et bises aux Bébés.


nb : as-tu des nouvelles d'Isabelle ?

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #428 le: 08 juillet 2014 à 11:45:36 »
Karmen et Capucine,

Toutes mes félicitations, bienvenue à vos bébés ;-) Pour des raisons différentes, les derniers moments n'ont pas été faciles ... bravo !

Mafre : Courage, il faudrait que tu "tiennes" jusqu'à quand ? tu en es à combien ?

Memestra : C'est super d'être deux tout le temps !

Bises donnez nous de vos nouvelles !
Louise
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

Plume

  • ***
  • 162
    • Voir le profil
Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #429 le: 09 juillet 2014 à 08:10:25 »
Félicitations Julie pour la naissance de tes deux petits bébés ! Très jolis prénoms surtout celui de ton petit garçon. Vous l'avez inventé ? Car ça fait un mélange de Maxime et Alexandre, du coup c'est original !
J'espère qu'ils vont bien et qu'ils prennent des forces tous les jours pour vite rejoindre le petit nid douillet que vous avez du leur préparer !
Ils ont un bon poids je trouve pour des bébés nés a 34 SA. Ne culpabilises pas, tu as fait de ton mieux. Ils auraient pu naître bien avant alors que là ils respirent tous seuls c'est déjà ça que tu aies évité la réa.
Tes parents ont fait le voyage pour venir voir leurs petits enfants ? Ils doivent être très contents !

Karmen, même si je ne te connais pas, je tenais aussi à te féliciter pour la naissance de tes deux petits garçons ! Plein de bonheur en perspective ! Je te souhaite un bon rétablissement.

Memestra, je suis contente d'avoir des nouvelles de Yuna et Ylan ! Ils ont l'air de bien pousser aussi, c'est super ! Moi aussi ils commencent à s'intéresser au monde extérieur, je les met sur le tapis d'éveil et ils "parlent" aux objets qui sont accrochés aux arceaux. Ils aiment aussi regarder le mobile tourner au dessus de leur tête quand ils sont dans le lit.
Pour les patchs, on me l'a déconseillé car en fait ça anesthésie seulement la peau et comme les vaccins se font en intramusculaire, ils auront mal quand même... En plus comme le patch colle bien sur la peau, ils ont déjà mal rien qu'en l'enlevant donc c'est pas un bon plan   :(
Nous, ils ne veulent pas de sucette et ils cherchent depuis une semaine leur pouce mais comme ils ont souvent la main fermée, c'est difficile et Gabriel s'énerve lorsqu'il n'y arrive pas !
Il commence à faire ses nuits mais n'arrive pas à tenir aussi longtemps que sa sœur. Dernier biberon pour tous les deux à 19h50 et il a réclamé à 2h puis 7h alors qu'Astrid a tenu jusqu'à 6h !
Par contre il a toujours faim et demande très souvent à téter. J'essaye de le faire tenir 3h maximum mais c'est difficile. Je viens de lui acheter un lait spécial pour bébé gourmand et j'espère qu'il va lui convenir car je ne sais plus quoi faire avec ce goulu !
Bonne continuation avec tes deux trésors et viens de temps en temps donner des nouvelles, ça fait toujours plaisir !

Mafre77, bon courage à toi et essayes de tenir au maximum car comme tu dis chaque jour qui passe est une victoire. Il faut au moins que tu tiennes jusqu'à 32 SA pour la maturation des poumons (je ne sais pas à combien tu es ?).
Surtout gardes le moral car c'est très important !

Anne, tu sais que je pense fort à toi  :-* :-*

Eglentine, comment vont tes filles ? Viens-nous dire !

Bonne journée à toutes et bon courage ! Bisous  :-* :-*



« Modifié: 09 juillet 2014 à 08:14:20 par Plume »
Moi 43 et 1 fille de 23 ans,lui 43.Essai BB 01/2007,1 FC.PMA 09/2008,6 IAC,FIV4+ mais IMG le 26/10/12 à 19SA+3jrs car Antoine était atteint de T21.FIV5(0 embryon),FIV ICSI 6+ mais GNE,FC à 9SA.FIVDO le 22/08=2183 le 09/09,6849 le 12/09,21869 le 15/09! Mes 2 amours sont nés à 37SA le 24/04/2014!

Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #430 le: 10 juillet 2014 à 20:23:37 »
Bonjour les filles,

Un grand MERCI à vous : Plume, Memestra,Louise,Annatchéquie,Eglentine, Capucine et Mafree77  pour vos messages de félicitations, j'étais très heureuse de vous lire.

Tout se passe bien pour mes loulous, c'est moi qui n'arrive pas à me reposer surtout que je vais les voir tous les jours, je suis Ko,  je reprends de la force quand je suis avec eux mais une fois je quitte l’hôpital j'ai les batteries qui se déchargent et je perds toute cette  force incroyable, je me réveille tous les soirs pour tirer le lait (tous les 4 heures) pour leur ramener mon lait.

Je n'arrête pas de pleurer, c'est dur très dur pour moi de les laisser au néonat chaque jour quand je viens les voir et quand je pars sans eux mais je dois patienter un peu.

Bonne journée à vous toutes.
« Modifié: 10 juillet 2014 à 20:32:42 par karmen68 »

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #431 le: 11 juillet 2014 à 00:06:11 »
Félicitations à Capucine et Karmen pour l'arrivée de leurs bébés - courage Karmen - pas facile pour le moment mais je suis sûre que ça va vite aller mieux....
Merci pour vos nouvelles Memestra et Plume - contente de lire que tout se passe bien pour vous et vos petits !!
Ici à 35 SA aujourd'hui.........bizarre de penser que Capucine a ses petits en "vrai" et mon petit loup conçu le même jour est tjrs dans mon bidou !!

Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #432 le: 11 juillet 2014 à 15:29:16 »
coucou les filles,
Plume en fait Maxandre on l'a trouvé sur tous les sites de prénoms, c'est assez rare mais ca existe. On voulait faire original mais pas trop non plus......
Les bebes vont toujours bien, Maxandre a pris 40g Orianne 20g hier.....du coup aujourd'hui Maxandre n'est plus en couveuse, il est maintenant dans un grand lit deux places. Il attend sa sœur mais Orianne doit encore prendre quelques grammes pour sortir, mais bon elle a pris tout son biberon ce matin à 10h d'une traite!
Karmen je te comprends tout à fait car je vis la meme chose. j'ai du mal à remonter la pente entre les hémorragies toute une semaine, la cesarienne en urgence, le stress, l'allaitement, les allers et retours, les mauvaises nuits et petits repas à l'hôpital......ben le corps a du mal à reprendre le dessus. Du coup moi je tire mon lait toutes les 3h, je vais voir les bebes et leur apporte mon lait + je fais leurs soins à 10h et à 16h voire 19h. Le matin je semble en forme mais au fil de la journee je m'epuise.....et les laisser à la maternite ce n'est pas evident....
Moi aussi ca me rend triste et je pleure par moments....fatigue, hormones.....il faut aussi tourner une page car il faut faire son deuil de la grossesse de les sentir de les porter, de les avoir dans le ventre, de tout ce dont on profitait avant.....c'est fini. Une page se tourne maintenant ils sont là mais des fois ils me manquent dans mon ventre et je vois mon bidou redegonfler, tous mes cotes de femme enceinte disparaitre....c'est bete mais c'est pas evident de se dire bon ben voila c'est fini, autre chose commence. on a tellement attendu longtemps d'etre enceinte que quand c'est fini ben dur dur.....
Bien du courage Karmen.
bises
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #433 le: 11 juillet 2014 à 22:07:28 »
Coucou Capucine,

Contente d'avoir de tes nouvelles,  tu as raison sur tout ce que tu as dis, dur dur la grossesse et dur l'accouchement et aussi dur de mettre au monde ses bébés et de les laisser à l 'hosto et partir, je voulais tellement les garder au chaud dans mon ventre mais c'est plus fort que moi, j'ai craqué avec la tension qui montait trés trés haut et avec le poids de mes poussins et en plus j'avais un placenta pré-via qui me faisait tellement peur mais tout est bien passé même si j'ai souffert et j'en souffre encore car j'ai l'utérus qui ne s'est pas remis à sa place complètement quand je me fatigue , je sens comme si j'ai une lourdeur genre qu'on m'a mis un sac de sable au fonds de mon ventre j'étais voir la sage femme qui m'a demandé de me reposer au maximum en attendant le contrôle médical prévu début août et en même temps je dois faire de lé rééducation périnéale et tout cela s'oublie quand je vois mes poussins, j'oublie tout.....

Decejr, c'est bientôt la délivrance alors et bien bon courage à toi et viens nous donner de tes nouvelles.

Bises

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #434 le: 12 juillet 2014 à 11:01:35 »
Bon courage Karmen et Capucine - je pense fort à vous..........bientôt tout le monde à la maison et tout ira mieux je suis sûre !!  :-*

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions