Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013

Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #405 le: 17 avril 2014 à 08:50:02 »
coucou Memestra,
Oui rien de grave ce sont des petits bobos de grossesse!
pour les affaires on avait deja acheté pas mal des choses neutres...et puis apres vu que j'ai une soeur il y avait deja pas mal de vetements pour fille en stock.....reste surtout des choses garcon à acheter mais bon jusqu'à 1mois c'est surtout pyjama bodies alors.....on est paré pour le debut!
Ce qu'on va acheter ces jours ci c'est plus les tours de lit, les mobiles veilleuses etc...de la deco quoi.....pour faire une ambiance fille et une ambiance garcon.
Et toi tu emerges de tes petits bouts? ce n'est pas trop rude?
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #406 le: 18 mai 2014 à 11:23:28 »
coucou,
je venais vous donner un peu de mes nouvelles, meme si je sais beaucoup d'entres vous sont bien occupées soit parce qu'elles viennent d'accoucher ou parce qu'elles se préparent à partir....
Les bebes vont bien , j'ai eu mon rdv avec l'obstetricien vendredi, la petite fille fait 1kg100 et le petit gars 1kg150. J'en suis à 27 SA et jeudi j'attaque mon 7eme mois....
Pour ma part, je continue de gerer au jour le jour, avec un tour de ventre à 107cm qui continue d'enfler de 2cm par semaine....on a fait le test du diabete à l'hôpital et manque de chance je suis limite mais du mauvais cote.....la glycemie à jeun est bonne mais apres avoir bu le liquide, 1h apres je suis à 10.2 au lieu du maxi à 10 et encore 1h apres je suis à 9.6 au lieu de 8.5....du coup j'ai rdv avec uen infirmiere diabetologue mercredi pour le regime alimentaire et apprendre à tester ma glycemie et debut juin avec un docteur diabetologue mais normalement je ne devrais pas avoir de médicaments, juste un regime alimentaire. Je dois aussi refaire une echo morpho dans 2 bonnes semaines pour surveiller les bebes à cause de ce diabete. En ce moment entre la perfusion de fer pour me doper et le diabete j'ai un peu l'impression que tout se detraque......il faut que les bebes restent encore 7 semaines au chaud, pour l'instant isl jouent à se retourner.....ils sont souvent la tete en haut mais à l'echo vendredi le petit gars était tete en bas mais depuis il s'est encore retourné.....alors espérons qu'ils se décident tous les deux pour la tete en bas!
Voila pour mes petites nouvelles,
j'espere que Memestra, Plume, Eglentine arrivent à survivre au tsunami....
karmen ton tour doit approcher....
Bonne chance aussi à toutes celles qui se préparent.....je continue de vous lire meme si je poste moins souvent.
Bonne fin de we
bises
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #407 le: 19 mai 2014 à 10:33:12 »
Coucou les filles, t'as raison capucine ça s'approche je suis à 29sa et je suis hospitalisée depuis mardi dernier pour la maturation pulmonaire tout va bien pour mes loulous ils pèsent environ 1kg300 et 1k291 et pètent la forme juste après l'éco de vérif le gygy a voulu mesurer le col j'ai saigné grave et j'ai eu très peur la tension a monté , toute de suite le gygy a donné ses consignes à ce que je ne bouge plus restée allonger tout le week end sur le dos même pas le droit d'aller aux Toilettes et m'a arrêté lovenox pour éviter le risque d'hémorragie mon gygy me rassure et me confirme que c'est seulement la façon dont il manipule le col et a du trifouiller et c'est ça qui a fait exploser quelques veines 
Donc repos obligatoire jusqu'à son passage cet après-midi et verra
De toutes les façons je suis condamnée à rester allonger car même si je quitte la clinique je suis hospitalisée à domicile donc ça ne change rien pour moi. Le gygy veut déclencher par césarienne à 34ou 36 maximum c'est à dire vers début ou mi juillet ça si les loulous veulent bien rester au chaud jusqu'au jour j,  je n'ai toujours rien acheté vu mon état et ça sera ma maman et ma sœur qui
s'occuperont des achats.

Et toi capucine ton gygy t'as donné une idée de date d'accouchement ? Ça sera par v.basse ou césarienne, en tout cas le temps passe si vite, reposes toi bien car il y a du boulot qui nous attend cet été, bon courage à toi et bonne chance à toutes les filles qui attendent leur résultat ou celles qui sont sur le depart.                                                         Une très grande pensée positive a anatcheque a qui je lui souhaite de tout m'on cœur de réussir sa fiv et de vivre son bonheur de maman.  Bises à toutes.
« Modifié: 19 mai 2014 à 11:47:55 par karmen68 »

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #408 le: 21 mai 2014 à 15:31:24 »
Bon courage les filles - repos repos Karmen -  c'est le seul moyen......  :)

et courage pour la régime pour la diabète Capucine........... ;)

Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #409 le: 21 mai 2014 à 17:45:49 »
coucou Karmen,
Ca doit pas etre drole dis donc.....moi j'arrive demain à 28SA et j'ai encore la chance de pouvoir bouger conduire et faire des choses....mais j'essaie de pas en abuser car je voudrais pas le regretter apres......bon je trotte pas comme un lapin non plus....et si je vais faire qq courses je ne sais pas si c'est moi qui pousse le caddie ou si c'est le caddie qui me tracte.....en plus je dois tester ma glycemie 6 fois par jour pendant 10j pour eviter de trop monter.
Il te reste entre 5 et 7 semaines à patienter mais dis toi que c'est rien à cote du fait que ca va les aider pour toute leur vie à eux. Il faut serrer les dents, je sais ce n'est pas evident à la fin....je n'ai pas commence la maturation pulmonaire et je revois mon gygy à 32 SA dans 4 semaines...entre temps je refais une echo morpho pour suivre les bebes.
A part saigner, ton col s'est modifié ou pas?
moi aussi objectif 34SA minimum...mon terme est pour le 15 aout mais ca arrivera surement fin juillet d'apres gygy....pour l'instant les 2 bibous sont parallèles et des fois tete en haut des fois tete en bas, ils profitent et sont dans leur phase cabrioles...alors on verra si ils restent tete en bas ou pas et en fonction cesarienne ou voie basse......
Tout est acheté de mon cote....ouf!je voulais le faire assez tot tant que j'etais encore en etat....
C'est clair qu'il y a du boulot cet été!! En tous cas reposes toi bien car ils doivent rester au chaud....interdiction qu'ils sortent maintenant! ils doivent patienter!
bon courage et tiens moi au courant vue qu'on a une semaine d'ecart......bisous
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

Plume

  • ***
  • 162
    • Voir le profil
Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #410 le: 04 juin 2014 à 08:56:17 »
Petit coucou vite fait juste après la tétée d'Astrid pour vous dire que tout va bien. Les journées sont bien remplies, je ne m'ennuie pas ! Le Papa a repris le boulot le 23 mai et quand il rentre le soir je suis contente qu'il prenne le relais avec les bébés ! Ne vous inquiétez pas pour vos kilos pris car vous allez vite les perdre si c'est comme pour moi, 12 jours après l'accouchement j'avais perdu déjà 12 kilos. Il m'en reste seulement 4 à perdre sur 17,4 kg.
J'allaite toujours Gabriel mais je lui donne des compléments de lait artificiel car je n'ai pas assez de lait. Astrid est au biberon à 100 %. Ils ont bien grossi et grandi. La semaine dernière Gabriel pesait 3,490 kg et Astrid 3,280 kg pour 51 et 49 cm !
Cette nuit Astrid a dormi de 22h à 5h, c'est bien pour 1 mois 1/2 !

Julie, j'espère que tout va bien pour toi malgré ton diabète gestationnel. Et tes bébés, ils poussent bien ?
Bientôt la fin !

Decejr, j'espère aussi que tout se passe bien pour toi.

Memestra, comment vont tes loulous ? Tu arrives à gérer ? Tu es seule aussi la journée ?

Bon, je vous laisse car Gabriel à super faim, il hurle !
Bisous !  :-* :-*
Moi 43 et 1 fille de 23 ans,lui 43.Essai BB 01/2007,1 FC.PMA 09/2008,6 IAC,FIV4+ mais IMG le 26/10/12 à 19SA+3jrs car Antoine était atteint de T21.FIV5(0 embryon),FIV ICSI 6+ mais GNE,FC à 9SA.FIVDO le 22/08=2183 le 09/09,6849 le 12/09,21869 le 15/09! Mes 2 amours sont nés à 37SA le 24/04/2014!

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #411 le: 05 juin 2014 à 22:26:58 »
Merci pour ces nouvelles de toi et tes petits bouts de choux Plume - contente que tout se passe bien pour vous  :D

Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #412 le: 13 juin 2014 à 09:27:33 »
coucou
Alors voici des petites nouvelles de mon coté...
Mercredi j'ai eu mon echo morpho complete, je suis à 31SA, bientot le 8eme mois....mes crapules vont tres bien. La fille est estimee à 1kg400 et le petit gars à 1kg500. Ils gigotent beaucoup, tous les 2 ont un developpement parfait. La petite sortira en premier car c'est la plus basse et elle avait la tete en bas par contre le petit gars fait de la resistance avec la tete en haut mais il reste encore du temps, ils ont de la place et du liquide donc tout va bien.
Avec ces chaleurs j'ai les jambes dans un etat....meme avec les super collants j'ai des oedemes. Du coup je mets les jambes avec collant dans l'eau froide de la fontaine à cote de chez moi. Mon tour de ventre est arrivé à 112cm....et 14kg de pris. Depuis une semaine j'ai des contractions mais non douloureuses alors je fais attention. Je vois mon obstetricien jeudi prochain à 32SA et on commencera à sérieusement faire le point sur l'accouchement. C'est marrant car ils ont fait une projection de poids, si j'allais au terme des 38SA la petite serait entre 2kg900 et 3kg et le petit entre 3kg et 3kg100 donc a priori cela ne va pas etre de petites crevettes....mais bon je ne pense pas aller jusqu'au bout des 38SA, objectif minimum encore 3 semaines pour passer le cap des 34SA pour eviter la rea et passer le cap des 2kg et l'ideal serait autour de 36SA.....donc 5 semaines encore!
Voila pour les nouvelles, j'espere que Karmen va bien aussi, Decejr etc....
Je suis contente que tout aille bien pour Plume.
A bientôt
bises
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #413 le: 13 juin 2014 à 15:18:27 »
Bonjour Plume,

Contente de voir que vous avez trouvé votre "rythme de  croisière"... :D
Ca a l'air de bien se passer et tes puces en profite bien, c'est super.
Cordialement.

Plume

  • ***
  • 162
    • Voir le profil
Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #414 le: 04 juillet 2014 à 16:49:33 »
Hello les filles !

Je fais remonter mon post car il est un peu dans les oubliettes !
Des nouvelles de notre petite famille qui se porte à merveille. Visite des 2 mois jeudi dernier et ils ont bien profité ! Gabriel pèse 5,125 kg pour 56 cm et Astrid pèse 4,200 kg pour 55 cm ! 1ers vaccins aussi, un dans chaque cuisse et ils ont beaucoup pleuré et crié les pauvres... Maman aussi a versé quelques larmes, j'ai eu mal pour eux. Les prochains seront pour leurs 4 mois.
J'ai du trier tous leurs petits habits de naissance qui ne leur vont plus. Ils commencent à mettre du 3 mois mais certains habits en 1 mois leur vont encore.
Astrid nous fait presque toutes ses nuits, la pédiatre dit que c'est exceptionnel ! Hier soir dernier biberon à 20h40 et elle a seulement réclamé à 6h25 ! Par contre Gabriel mon gros bébé a encore besoin de son biberon de nuit  :D
Je commence bientôt la rééducation du périnée et niveau poids il doit me rester seulement environ 3 kilos à perdre  ;)
Demain Papa s'en va en déplacement au Japon pour une semaine  :( J'ai une amie qui va venir à la maison passer la semaine avec nous car ce serait trop long sept jours toute seule. Même si je suis seule d'habitude la journée, je sais qu'il rentre le soir et ça me fait une compagnie et quelqu'un a qui parler.

Voilà pour moi ! Maintenant j'attend avec impatience des nouvelles de Julie et Decejr qui sont bientôt sur le point d'accoucher ! Memestra et Eglentine, si vous êtes dans les parages, venez-nous donner des nouvelles de vos jujus !

Gros bisous et bon weekend  :-* :-*
Moi 43 et 1 fille de 23 ans,lui 43.Essai BB 01/2007,1 FC.PMA 09/2008,6 IAC,FIV4+ mais IMG le 26/10/12 à 19SA+3jrs car Antoine était atteint de T21.FIV5(0 embryon),FIV ICSI 6+ mais GNE,FC à 9SA.FIVDO le 22/08=2183 le 09/09,6849 le 12/09,21869 le 15/09! Mes 2 amours sont nés à 37SA le 24/04/2014!

Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #415 le: 04 juillet 2014 à 19:39:32 »

Bien Chère Toi,

Merci de partager avec nous un tel Bonheur...  ;)

Merci et plein plein plein de bonheurs à venir à vous tous chaque Jour... Les bébés sont adorés par leurs parents et nous leurs souhaitons plein de joie tout au long de leurs Vies !  :-* :-*

Plume, merci encore de tout coeur de m'avoir recommandée MATRICELAB !

Je pense bien à toi souvent qui m'a incitée à me tourner vers ce labo.

Plein de bons moments à vous tous et tous mes encouragements pour les Dames qui se tournent vers la R.T.

Bise.




Deux petites cigognes de plus
« Réponse #416 le: 05 juillet 2014 à 14:19:34 »
Hello,
Alors je venais profiter d un moment de repis a l hôpital pour vous donner des nouvelles. En fait dimanche  dans la nuit j ai perdu les eaux, direction la mat à côté de chez moi mais comme j étais à 33+3 ils m ont transférée en urgence en ambulance au grand chuv de Lausanne. Col ferme pas de contractions donc je suis allée en chambre prénatale. Le lundi aprèm j ai fait une hémorragie car avec la fissure de poche il y avait un décollement placentaire, on a passé la nuit en salle d accouchement au cas ou....je me vidais de mon sang...le matin ça allait mieux puis tous les jours je resaignais les médecins surveillaient de près, ils regardaient l absence d infection, les contractions, le niveau de liquide dans les poches, les bébés, 3 monitoring par jour, deux pds, une écho etc....puis jeudi le professeur a eu trop peur pour moi avec les hémorragies qui continuaient, le cap des 34sa passe il a préféré les sortir au plus vite. De ce fait mes deux petits gremlins Orianne 1kg800 et Maxandre 2kg sont arrives jeudi 3 a 16h30. Ils vont tellement bien que des le lendemain nous avons été ré transférés sur la mat à côté de la maison.  Les bibous vont très bien ils ont juste une petite sonde pour le lait mais même pas de perf ni d assistance pour respirer. Dans qq jours ils seront dans un petit lit deux places dans ma chambre. Pour ma part je vais bien je me remets doucement et je commence à marcher bouger etc...même si je trotte pas encore comme un lapin. Tous les jours avec mon conjoint nous faisons des séances avec les bibous de peau à peau, ils sont tellement beau et fragiles!mais des qu ils sont dans nos bras ils dorment et s apaisent. J ai donné des affaires à moi avec mon odeur pour mettre avec eux et ils sont ravis!
Je vous souhaite le même bonheur même si j aurais voulu les amener plus loin. Mais ils vont très bien et c est l'essentiel.
Bonne préparation à toutes!
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #417 le: 05 juillet 2014 à 18:43:22 »
C'est vraiment super et ça donne du baume au cœur!  :)
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

Naël et Rayan sont nés, que du bonheur
« Réponse #418 le: 05 juillet 2014 à 23:50:17 »
Bonjour les filles,

Toutes mes félicitations Capucine pour tes bouchons quel bonheur et quel soulagement après la délivrance !!!.

Moi de même , j'ai le grand plaisir de vous annoncer que nous sommes les heureux parents de 2 petits amours Naël et Rayan   nés le 12/06/14 à 19h33 et 19h34.

Mes princes sont nés à 33 SA, ils vont bien et sont en néonat et sortiront bientôt.

Moi, je vais un peu mieux mais après avoir subit une césarienne et une embolisation de l'utérus due à une grosse hémorragie + transfusion, je peux dire que je vais un peu mieux, je n'arrive pas à marcher comme toi Capucine mais je fais comme les pingouins, j'ai toujours mal mais quand je vois mes poussins j'oublie mon mal, Nous sommes très heureux de les voir et de les toucher tous les jours, contact aux seins, téter, contact peau à peau etc... j'ai hâte qu'ils rentrent à la maison.

Je vous souhaite à toutes du bonheur et que tous vos rêves se réalisent c'est d'être MAMAN. 

Ne lâcher rien, battez-vous vous finirez par toucher ce bonheur.

Bisous.


« Modifié: 06 juillet 2014 à 09:36:22 par karmen68 »

Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #419 le: 06 juillet 2014 à 10:23:22 »
Félicitations Capucine! et bienvenu à tes petits! :)
tu dois être tellement soulagée de les avoir près de toi et en bonne santé malgré leur arrivée un peu précoce...tu as fait tout ce que tu pouvais pour les garder au chaud, ne te reproches rien...
profitez bien et prenez le temps qu'il faut avant de rentrer à la maison!  reposes toi le plus possible!


 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions