Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

stimulation ovarienne

stimulation ovarienne
« le: 06 juillet 2015 à 00:35:46 »
bonjour à toute ,
j’espère vraiment avoir des réponses à mes question je suis désespérer,depuis 3 ans j essaye d'avoir un enfants avec mon marie  sans résultat, on ma parler d'une stimulation ovarienne  , seulement voilà, j'ai 45 ans et aucun médecin veut m'aider , quoi faire s'il vous plait !!!!! j attend vos réponses , merci beaucoup .... Nat.

Ccile

  • ***
  • 128
    • Voir le profil
Re : stimulation ovarienne
« Réponse #1 le: 06 juillet 2015 à 11:18:55 »
Bonjour,

Et vous avez envisagé la fiv avec donneuse à l'étranger ?

Bonne journée
Un p'tit gars né en 2013
merci Zlin
[/url]

Re : stimulation ovarienne
« Réponse #2 le: 06 juillet 2015 à 21:00:57 »
Bonjour Pekmed,

A 45 ans, tu ne trouveras pas de médecin pour t'aider dans ta démarche en France !
Fais toi vite une raison et avance .... vers l'étranger.

Bon courage

Re : stimulation ovarienne
« Réponse #3 le: 07 juillet 2015 à 13:28:47 »
Bonjour Pekmed,
Je pense comme les filles que tu auras du mal à trouver un médecin qui puisse t'aider en France. Les statistiques ne sont malheureusement pas de ton coté, ça ne les encourage pas à entamer un protocole.
Tu peux surement trouver de l'aide à l'étranger : Espagne, Grèce, République Tchèque. Exposes leur ta situation, ils t'aideront à choisir la meilleure solution pour que ton projet aboutisse.

Bon courage à vous.

Re : stimulation ovarienne
« Réponse #4 le: 08 juillet 2015 à 00:56:02 »
merci pour vos réponses les filles, effectivement il ne me reste que partir a l'étranger , mais c trop cher !!!!!

Re : stimulation ovarienne
« Réponse #5 le: 08 juillet 2015 à 11:03:14 »
Si tu monte bien ton dossier au niveau de la sécurité sociale ,et que tu choisis une bonne mutuelle, les frais sont remboursé en grande partie.
La république tchèque est moins chère que l Espagne au niveau des frais
Moi 38 ans, lui 42 ans
GEU  à 22 ans
Début PMA mai 2014
FIV en déc 2014 3 follicules prélevés, 1 embryon de bonne qualité implanté PDS -
Zlin début juillet 2015, nous attendons des Juju !!!!

Re : stimulation ovarienne
« Réponse #6 le: 09 juillet 2015 à 13:24:21 »
Malheureusement à partir de 43 ans, la sécu ne participe plus aux frais liés à l'infertilité. Pour les mutuelles j'imagine que s'il n'y a pas de remboursement sécu, il n'y a pas de remboursement mutuelle. Moi, je n'ai même pas essayé...
Par contre, Pekmed, tu devrais tout de même regarder les tarifs, il y a les réductions dont nous font bénéficier les asso comme Les cigognes <3
Regardes aussi du coté de la Grèce, je crois qu'ils sont assez compétitifs.
N’hésites pas à poster un message si tu as besoin d'infos.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions